Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"tu es sexy" pour un homme ,ça veut dire koi ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je ne le dis pas le terme 'sexy" à une fille, mais je ne peux pas dire que c'est un manque de respect de la part des mecs si qlq'un le dit...il y a des contextes...
    Dernière modification par sefaxe, 18 février 2009, 11h50.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Adhrhar

merci à vous Adhrhar, je comprends tres bien que c'est humain, et comme vs l'avez si bien dit "Il parait que chez les filles les sentiments précédent l'attirance physique" mais ce n'est pas toute la règle, meme nous les filles il ya bcp de choses qui nous attirent physiquement je ve dire!!!
      Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

Commentaire

c'est ce contexte qui pose problème justement! sinon ya pas une fille qui n'aime pas etre sexy aux yeux de son homme!
        Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

Commentaire

sinon ya pas une fille qui n'aime pas etre sexy aux yeux de son homme!

Commentaire

oui on connait le hidjab en haut et le dé-hidjab du reste du corps...lol

ce que je veux dire par s'habiller sexy c'est quand les formes physiques féminines sont très bien apparentes..tu vois !!! ça peut susciter des commentaires et des regards...

il y a des façons de s'habiller classe et un peu sexy en toute discrétion n'est-ce pas ?...

PS : une de mes réponses à été postée deux fois à cause d'1 pb de connexion..dzlé
            Dernière modification par sefaxe, 18 février 2009, 12h03.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

dites moi svp, ça veut dire quoi quand un homme dit à une femme qu'elle est sexy???
              Tout dépend du contexte et du statut de cette femme (par rapport à lui) !!
              bref, si c'est pour sa femme, sa fiancée, sa copine, lors d'un rancard, c'est un joli compliment qui veut dire simplement : tu es belle, tu m'attires, je te veux.... etc.

Si on le dit pour une inconnue, c'est de la drague : mais c'est pas vulgaire du tout, c'est juste une manière comme une autre de draguer, de faire des compliments dont les femmes raffolent...
              Ah ya ddin qessam !
              Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

ca veut dire

ca veut dire qu'il te veut au lit

Commentaire

moi aussi je t'aime

moi aussi je t aime

Commentaire

johanne n'est ni lourde, ni fausse dans sa définistion, elle est juste pile poil dessus

apres faut assumer son sex apeal, par contre qu'une fille demande a l'un de ses amis si sa femme est "bonne" là j'avoue que je capte pas , c'est bizarre comme question , limite tu leur tu lui demand des détails sur sa vie intime :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

lilette! bin tu étais où?

par contre qu'une fille demande a l'un de ses amis si sa femme est "bonne" là j'avoue que je capte pas , c'est bizarre comme question
                      c'est quoi cette histoire?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

coucou ma sclylette

ben j'étais au fond de mon lit avec 40 de fiévre

pour se que j'ai écrit plus haut c'est pas moi qui le dit , c'est elle :22:

mais la dernière fois que j'ai prononcé ce mot devant un ami en lui demandant si sa femme est bonne, hahahaha! il a explosé ! il me parle plus depuis!
                        bizaaaaaaaaaare bizzzzzzzzzare :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

Oh ma lilette j'ignorais que tu étais souffrante et là tu vas mieux?

mais la dernière fois que j'ai prononcé ce mot devant un ami en lui demandant si sa femme est bonne, hahahaha! il a explosé ! il me parle plus depuis!
                          en effet tout à fait bizarre limite douteux, oser poser une telle question signifie qu'il n'y a plus de limites
                          je me doute qu'il ne veuille plus lui parler !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

non sa va pas mieux j'ai de nouveau choper la grippe, je savais pas qu'on pouvait l'avoir deux semaine de suite moi cette ***** j'ai des courbatures de dingues mais comme je me suis déjà mis en maladie la semaine derniére, là je suis obligée de venir au bureau , tant pis pour eux je vais tous les contaminer
                            Boris Vian

Commentaire

Salimakli

oui c'est la façon est la manière qui n'est pas juste je pense.

mais dites moi les svp, pour vous, une femme belle n'est pas automatiquement sexy pour un homme????

je veux dire si toi tu la trouve belle c'est qu'elle t'attire (qu'elle est sexy koi) !!

Commentaire

ma lilette si tu t'es mal soignée c'est normal que tu rechutes, puis c'est l'occasion ou jamais de voir les autres malades en les contaminant
                                Soigne toi et puis fais attention aux loulous

étoile

Ne te pose pas autant de questions! si la phrase t'a plu accepte la comme compliment si elle te chagrine met lui une baffe , la prochaine fois pose la question à la personne concerné, évidemment il saura meiux t'expliquer son intention
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X