Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"tu es sexy" pour un homme ,ça veut dire koi ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sexy a une conotation sexuelle, si un homme dit a une femme qu'elle est sexy c'est que sexuellement il est attiré, on parle pas de son cerveau, ni de tes aptitude a être une bent familia , on parle de sexe, faut voir les choses comme elles sont, pourquois tournée autours du pot

ton pseudo c'est étoile 1978 c'est surment ton année de naissance, donc a 30 ans passé tu devrait savoir ses choses là quienmeme
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

merci

merci scyla pour le conseil, bechefaa 3lik lilha.

c'est vrai que pour une femme de 30 ans ça doit etre facile de faire la différence entre les gens, vs vs rappelez l'histoire du mec à ki g demandé si sa femme est bonne? eh ben! celui là m'a plaqué aprés deux ans D'AMOUR et d'amour et d'amour, il m'appelle une semaine aprés son mariage pour me dire qu'il pense tjr à moi et me raconter ensuite comment s'est passée sa nuit de noce bien sure il ne pensait qu'à moi en cette nuit "za3ma" !
      vs pouvez imaginez ma réaction!
      Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

Commentaire

mais dites moi les svp, pour vous, une femme belle n'est pas automatiquement sexy pour un homme????

je veux dire si toi tu la trouve belle c'est qu'elle t'attire (qu'elle est sexy koi) !!
        Oui, une femme que je trouve belle est automatiquement sexy et attirante dans le cas où cette femme est la mienne...
        Dans le cas où c'est une amie ou carrément ma soeur, je peux la trouver belle mais pas attirante ni sexy... ça ne me vient pas pas à l'esprit... elle est belle et c'est tout...
        Ah ya ddin qessam !
        Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

spacialle t'en a mis un temps a réagir tu est plus rapide que sa d'habitude

moi je croisbien que toute cette histoire est une blagounette
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

bonjour lilha

j'étais occupé ailleurs

espérant qu'il va pas nous raconter les détails de cette nuit de noce
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mais si rebelle

il sait très bien , ce que veut dire sexy

il veut juste rentrer ds les détails , ça crève les yeux voyons !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

etoile

Quoi tu rencarde un ex qui vient de se MARIER? tu n'es pas fréquentable c'est à vomir

raconte plus rien tu salis mes postes ....

Spacialle c'est "Elle" , ça cherche quelque chose encore avec des topic de ce genre
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

lilha moi je croisbien que toute cette histoire est une blagounette
                  je pense que tu as raison...

c toi sur la photo lilha ? si je peux me permettre, tu es "s...", oh, je veux dire belle et charmante.

les mecs , je ne pose aucune option, ok...
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Euuh compré plus rien dans ce topic..ci nomal

Commentaire

franchement vous n'avez jamais entendu des histoire pareilles ???? je ne croix pas mes yeux! ou vs preferez que je maquille la réalité!

et c'est à cause de ce respect que j'ai abordé ce sujet et non pas par manque de respect
                      Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

Commentaire

si je peux me permettre, tu es "s...", oh, je veux dire belle et charmante.

c'est beau hein?
                        on fait avec..........

Commentaire

tu consideres que c'est un manque de respect de dire a une fille qu'elle est sexy , mais t'hésite pas a balancé ça a un ami :

c'est quoi ce délire !

tu mérites aucun respect
                          respect toi si tu veux que les autres te respect

oui je l'ai fait car je voulais qu'il arrive à ressentir le mal que j'avais en écoutant ses propos, et là c'est moi qui avé vraiment envie de v....

c'est mon respect qui venait d'être atteint Spacialle!
                          je ne sais pas si vs pouvez le comprendre ou pas!

Commentaire

donc l'amie la hidjabist dont tu parles depuis le début , c'est toi !

et pour toi se rabaisser a son niveau et réagir avec les mêmes propos c'est la meilleur solution ?

il t'as dis que t'es sexy , et tu fais pire , et tu le laisse te racontrer sa nuit de noce au téléphone , pour quelqu'un qui prétend être blessé par cette personne , tu as l'air d'aimer ça !

Commentaire

Chargement...
                            X