Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les hommes jaloux agacent les femmes, mais les hommes qui ne sont pas jaloux les exaspèrent.
    Alfred Capus
    Salut Extra... c'est celui que je préfère finalement
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

    Commentaire


    • #62
      un homme jaloux est un homme qui aime... un peu trop
      "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
      une petite phrase de mon mari

      Commentaire


      • #63
        un homme jaloux est un homme qui aime... un peu trop
        La jalousie est pour moi un signe d'amour... mais quand ça devient maladif ça casse le couple !!!!
        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

        Commentaire


        • #64
          Diamonta

          Salut!
          La jalousie est pour moi un signe d'amour... mais quand ça devient maladif ça casse le couple !!!!
          Tout à fait d'accord avec toi!

          Commentaire


          • #65
            Tout à fait d'accord avec toi!
            Salut Extra... c'est une des raisons pour laquelle j'ai divorcé d'ailleurs
            La jalousie maladive étouffffffffffffffffffffffffffffeeeeeee
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #66
              La jalousie est pour moi un signe d'amour... mais quand ça devient maladif ça casse le couple !!!!
              Je ne supporterai pas être avec un homme pas du tout jaloux...ça donne un sentiment de manque d'intéret ....et je pense vraiment qu'un homme jaloux prouve son amour...
              MAIS....j'ai vécu la jalousie maladive....et ça tue vraiment le couple et donne l'impression d'être entre des barreaux de prisons...ça donne envie de tout casser pour vivre en liberté...

              Commentaire


              • #67
                Je ne supporterai pas être avec un homme pas du tout jaloux...ça donne un sentiment de manque d'intéret ....et je pense vraiment qu'un homme jaloux prouve son amour...
                MAIS....j'ai vécu la jalousie maladive....et ça tue vraiment le couple et donne l'impression d'être entre des barreaux de prisons...ça donne envie de tout casser pour vivre en liberté...
                Voilà ce qui s'est passé pour moi
                Un mariage trop rapide et ensuite la prison !!! donc divorce...
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #68
                  Un mariage trop rapide et ensuite la prison !!! donc divorce...
                  J'ai évité un mariage de justesse mais ce n'est pas la jalousie qui m'a poussé a arréter...
                  mais je me dis que j'ai bien fais...et tu me le confirme

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai évité un mariage de justesse mais ce n'est pas la jalousie qui m'a poussé a arréter...
                    mais je me dis que j'ai bien fais...et tu me le confirme
                    Il faut beaucoup plus que la jalousie pour éviter un mariage et/ou un divorce...
                    Pour moi il n'y a pas eu que ça... plein de ptites choses qui ont fait que c'était invivable pour moi !!!
                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est ce que je viens de dire diamonta
                      ce n'est pas la jalousie qui m'a poussé a arréter...
                      même si c'était un facteur en plus

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X