Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'age est certes un facteur determinant dans le mariage mais y'a bcp plus que ca.... mon humble opinion, c'est que l'un doit completer l'autre quelque soit la race, le statut social ou professionel, la religion etc.. et aussi a ller audela des valeurs exterieures, decouvrir le caractere de cette personne a travers sa beaute interieure.. c'est une oeuvre de longue haleine parfois...
S
Dernière modification par suzanna, 20 septembre 2009, 22h18.
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Beaucoup de gens préfèrent se marier très tôt, comme beaucoup d'autres préfèrent le faire après les études, vous êtes de quelle partie ?
Jamais !!!
Envoyé par suzana
L'age est certes un facteur determinant dans le mariage mais y'a bcp plus que ca.... mon humble opinion, c'est que l'un doit completer l'autre quelque soit la race, le statut social ou professionel, la religion etc.. et aussi a ller audela des valeurs personnelles, decouvrir le caractere de cette personne a travers sa beaute interieure.. c'est une oeuvre de longue haleine parfois...
Oh lala, c'est la haute voltige là !!
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
eh ben oui Nautilus malheur a ceux qui ne savent pas " voltiger''....
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
l'age ideal c'est la ou on se sent pres et par prés je parle d'avoir les moyens nécessaire pour s'engager dans un mariage car il en faut des moyens et pas que financier , je parle du sens des responsabilité , etre capable , etre suffisamment mure et surtout avoir conscience de l'enjeu et le sens du mariage
beaucoup se marie mais ne savent pas pourquoi ils se marient , certe pour fondé une famille mais ca ne suffit pas comme unique objectif car une famille ca se construit pas en une nuit de noce ou sur un simple coup de tete ou envie
sinon pour moi a partir de 30 ans on commence a etre prés mais bon c'est pas une généralité lol
@ not me ..............PREPARATION de soi meme , de l'autre ET RECHERCHE sont donc cruciales- je suis d'ac avec vous
c'est lorsque on rencontre the one qu'on commence à penser au mariage et pas avant
don't think so
pas forcément car y a ceux et surtout celles qui commencent à penser au mariage avant de rencontrer ce fameux the one , car pour eux ( elles) ils veulent se marier tout court surtout surtout les filles sans exagérer je dirai dés l'age de 15 ans
Commentaire