Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est l'age idéal pour se marier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca me conforte dans l idée d un homme c bien ce que je pensais a partir de 30 ans une femme est périmée!!!!!

Commentaire

Non.......elle est toujours consommable.........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

le fruit est trop mûre c est cela?

Commentaire

Et quoi de mieux qu'un fruit mûr......?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

un fruit qu on peut faire murir a sa guise?

Commentaire

à l'age ou le coeur peut battre pour quelqu'un (e)
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

le coeur peut battre jusqu a 100 ans parfois...c est mignon

Commentaire

le coeur peut battre jusqu a 100 ans parfois...c est mignon
                  l'age ou il commence à battre..
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

Battement de coeur

Le couer commence à battre avant même la naissance. Difficle de se marier a ce ta âge.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

a mom avis si il ya une bitise a ne pas fair cest bien le mariage

Commentaire

a mon avis l'age ideal de maturité pour un homme c'est 99 ans et pour la femme son age de maturité c'est 100 ans
                        Science sans conscience ce n'est que ruine de l'âme

Commentaire

ya pas d'age quand sa vous tombe dessus on est jamais vraiment préparé que l'on ai 20 ans ou 95 ans
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Bsr a tous
                            ça déponds c'est pas une regle générale selon les uns et les autres ....une fois on se sent prét moralement ,physiquement et qu'on a les moyens minimum pour faire un pas en avant besmiallah et en plus le plus important c'est de trouver la bonne personne ..
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

je préfère me marié a 27,28ans pour moi c l'age idéal pour les homme... pour les femme je pence que ca devré etre 22,25ans .mais comme ont a dit au paravant faut avant avoir le sens de la responsabilité .

Commentaire

Chargement...
                              X