Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je panique !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je panique !!

    voilà comme vous le savez je partirais en algérie en septembre
    mais voilà, je panique car c'est la première fois que je pars seule et j'avoue que je ne sais pas comment je vais faire pour me diriger dans paris, de la gare à l'aéroport.
    alors si ici, il y a un ou une gentille personne de paris qui pourrait m'acceuillir et me diriger, ca serait génial!!
    oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais je tente ma chance !!
    bye sandy

  • #2
    Bonjour Sandy!

    Tu n'as pas encore quittée la France et tu commence déjà a paniquer?

    Que dire alors quand tu atterriras a l'aéroport a d'Alger

    Bonne chance a toi :biggrin:
    " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas sure d'avoir compris si tu debarque a paris ou a a alger
      Ryma

      Commentaire


      • #4
        Elle embraque à paris pour débarquer à Alger .
        Djat lechta o djaw laryah aylika a wa3di....Djat lahmoum k9wiya aylika wa3di
        :biggrin:

        Commentaire


        • #5
          tu m'etonnes Néris sur ce coup !! je dirais plutot " mechtak fi bhaha fi tizi saken ghzali " :biggrin:

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas de bousole



            Bonjour a tous et a toutes , pour commancer je suis un bleu comme vous l'etiez vous tous un certain jour héhéhéhéhéhé , ok ok c'est pas drole , bon je me presente d'abbord ou je ne sait pas Heuuu je suis bougiote 24 ans ...... enfin pour repondre a notre amie j'avoue que je n'est pas compris moi nonplus d'ou elle vient et ou elle part , faut deja qu'elle sache ça au minimum héhéhéhéhéhé enfin enfin la seule chose que je peut te dire , je ne suis ni parisien ni algerois "fatalement puisque je suis bougiote" héhéhéhéhéhéh ok ok c pas drole nonplus , donc je te dit UNE chose si un bon vent t'ammene sur bejaia tu me contacte et je me ferai un plaisir de faire ton guide selon mes pouvoir et mes temps libres , voia voila je crois bien que j'ai fait une bonne intro héhéhéhéhéhé là c'est drole .
            ps: ryyyma ,néris, kaki , wéch né3méll wéch el mé3moulll héhéhéhéhé
            "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

            Commentaire


            • #7
              Le silence est souvent une vertu
              Dites-le aux autres ...

              Commentaire


              • #8
                yarena pourquoi tu n'as pas fait preuve de cette vertue ui te tiens tellement a coeur on dirrai ??
                PS : je suis nouveau mais a mon avis faudrai pas nous ecarter du sujet , si qqn veut poster un nouveau message pour traiter autre chose , la vertue du silence par example , qu'elle aille le poster comme nouveau message .
                "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

                Commentaire


                • #9
                  Quel est le numéro de l'épisode de ce feuilleton mexicain ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ok

                    pour résumé pour ceux qui n'ont pas compris !!

                    je pars en train de rennes. j'arrive à paris, mais là, je ne sais pas comment je vais me diriger pour aller à l'aéroport pour prendre l'avion qui m'emmenera à alger.

                    avez vous vous mieux compris ?

                    je ne connais pas paris et si quelqu'un pouvais m'aider à aller de la gare à l'aéroport je serais ravie !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ca me rappelle une blague...
                      3 pettes vieilles , avec de serieux problemes de memoire, habitent ensemble....la 1ere s'apprete a prendre son bain, elle met le pied dans l'eau puis dit "est-ce que je rentre dans la baignoire ou est-ce que j'en sors?", La 2eme qui l'a entendu du 1er etage lui dit " attends je vais venir t'aider", ellle commence a monter les escaliers puis se dit "est-ce que je montais ou est-ce que je descendais?". La 3eme, assise dans la cuisine leur dit: vous me faites pitié avec vos histoires, j'espere que je ne serais jamais comme vous, je touche du bois (et la elle tape sur la table)...tiens, on a tapé a la porte, je vais voir qui c'est..!
                      :biggrin:
                      BEHIND EVERY
                      SUCCESSFUL WOMAN
                      IS... HERSELF!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Sandy!!

                        quand tu arrivera de Rennes tu sera à quel Gare de paris? (Paris st lazard, gare de l'est, gare du nord?)
                        Et l'aeroport où tu te dirigera est Orly ou Roissy?

                        Je pense que ça pourrai aider!

                        Commentaire


                        • #13
                          ok

                          je pense que ca sera montparnasse.
                          et l'aéroport orly

                          Commentaire


                          • #14


                            sandy sandy , courage y aurai bien une persone gentille qui pourai t'aider , et si cette persone existe bien , on va la trouver , ya une emission pour ça je crois pour trouver les persones qu'on veut !!!

                            PS ; lydia.bejaia.2004 stp tu n'habitait pas a les babbors dans le temp a bejaia ? héhéhéhééhéhéé serieux
                            "souriez meme si votre sourir est triste , car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourir triste ; c'est la tristesse de ne pas savoir sourir"

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut sandy!!
                              Tu n'as besoin de personne! C'est trés simple, normalement quand tu arrives à la gare il y a des taxi, donc prend en un jusqu'à l'aéroport, sa ne va pas te couter une fortune à mon avis, et ce sera plus simple, y'a pas de soucis au moins. Tu devrais te renseigner pour savoir s'il y a des bus qui font le trajet de la gare à l'aéroport.Normalement il y en a, enfin je ne suis pas de paris.
                              J'espere que tu t'en sortiras :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X