Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est il sincère?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour partir a Ivry , vous prenez le PC ou le tramway ?

Anebneu , fakrounra , je viens avec vous avec mon thé a la menthe .....

Commentaire

• Bonsoir mon thé

j'arrive au bon moment pour prendre un thé avec vous

on attent le compte goute de ce topic pour pouvoir répondre

Commentaire

• farfelu

Et comment on peut savoir si il l'est ou pas?

Ya khi hala yakhi.

Tu parle dans son dos, puis tu nous demande notre avis.

Commentaire

• salam à tous les FAistes (c'est comme ça que l'on dit ?) lol

Je suis sur ce site depuis peu, et l'histoire de Warda est l'une des 1ères qui a éveillé ma curiosité pour la lire et c'était pas facile à suivre...
          Enfin, ce que je pense de tout ça, c'est que Warda a bo demandé l'avis aux internautes, la réponse elle ne pourra la trouver que par elle-même (avec l'aide d'Allah).
          Surtout si cette histoire (pas très claire) est réélle ! c'est vrai la moindre des choses c'est que l'interessée revienne nous dire ce qu'il en est et ce qu'elle en pense de tout ce que vous dites... là j'ai l'impression que la discution continue dans le vide.
          J'espère en tout cas que les choses s'arrangeront pour elle, et qui sait elles sont peut être entrain de s'arranger incha'Allah.
          " Tout est signe pour celui qui sait voir "

Commentaire

• que les choses s'arrangeront pour elle, et qui sait elles sont peut être entrain de s'arranger incha'Allah.
            donc eux , ils s'arrangent et nous , ils nous dérangent !!!

commme bellamoon et nichoulas , ils savaient qu'ils allaient continuer a sortir ensemble mais ils sont venus sur FA exposer leurs problémes ..... puis se sont arrangés .

Commentaire

• En effet pour cette discusion on a fait que des hypotèses et pas plus

en souhaiteraient que le problème sera réglé et que tout rentre dans l'ordre

Commentaire

• mais oui Nedjma c'est pour ça que je dis que la discution tourne peut être dans le vide, puisqu'il n'ya plus de retour de Warda !

Allez salam la famille ! et bonne nuiiiiiiiit
                " Tout est signe pour celui qui sait voir "

Commentaire

• Nadiyaa

tu es juste a 5 messages et tu écris salam la famille

Bonne nuit !!!

Commentaire

• comme lugana j ai rien compris a cette histoire
                    je suis desolé warda il faut un peu plus de details quand on raconte ses problemes sur un forum parce que on ne connais rien de toi
                    si quelqu un a compris pourait il m expliquer
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• à mon avis, elle ne reviendra pas Warda, héhéhé

Commentaire

• je me suis marié en juin et mon mari é arrivé il y a 2jours et il é déjà parti chez c cousins a 300 kms, je me pose plein de questions a savoir q'il été sincère envers moi car g bcp de doutes. Je voudrai avoir votre avis sur la question.

Mon cousin a épousé une fille de France, mais elle habite justement à 300 km de la famille de mon cousin c'est à dire NOUS.Et comme il me l'avait déja expliqué au bled il ne voulait pas rester bloqué là ou elle habite car il ne connais personne et il voulait être près de la famille. Mais pour autant il est sincère avec sa femme.
                        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

• ouais...

bah, qu'il reste chez toi et qu'il divorce parce qu'en principe, sa femme, c'est SA FAMILLE maintenant!

Commentaire

• depuis son départ g pas de nouvelles alors g appeler un de c pote qi ma dit qil aller a marseille demain frnachement je suis perdu

Commentaire

• Franchement j'ai pas compris tous les posts assez virulents contre warda.
                              Franchement si ya bien un truc auquel je crois : un mari et un homme ne doit jamais quitter le domicile conjugual. Peu importe les embrouilles, les engueulades, etc il doit rester à la maison et rendre des comptes. Et reciproquement pour madame. Et surtout apres seulement 2 jours de mariage.
                              Je pense que tu te poses les bonnes questions warda. Il faut pas non plus le condamner immediatement et essayer de discuter avec lui mais tes interrogations sont légitimes.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• depuis son départ g pas de nouvelles alors g appeler un de c pote qi ma dit qil aller a marseille demain frnachement je suis perdu
                                ce pote ne t'a pas dit pourquoi ton mari va à marseille ? il a de la famille là bas ?

Commentaire

Chargement...
                                X