Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est il sincère?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oupss c'est vrai on pollue sont topic , mais bon c'est en l'attendant c'est tout
    elle ne donne pas assez d'info pour savoir, comment il se comporte avec elle ? ses cousins ils n'ont pas un num de tel ou elle peut le rejoindre ? ché pas ..

    Commentaire


    • #17
      Non Il A Pas De Tel Ou Je Pe Le Joindre

      Commentaire


      • #18
        mais non , y'a pas a s'inquiéter , chez nous on aime la famille , et on reste pas sur place , faut rendre visite a tel , sinon il va faire la gueule , et si tu passes voir tel et tu oubliés de passer voir l'autre tel , il va te faire la gueule aussi ...donc obliger de leur rendre visite a tout les tels , sinon ahya dine oukavach tharwi ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Non Il A Pas De Tel Ou Je Pe Le Joindre
          il a pas un portable !

          essaie de joindre ses cousins , si tu as leur numéros ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            TU C MES PARENTS HABITE PAS LOIN DE SA TANTE JE LUI AVAIT PROPOSER D ALLER CHEZ MES PARENTS ENSUITE SA TANTEIL NE VOULAIS PAS ET SURTOUT PRQ PARTIR TT SEUL ET OSSI VITE

            Commentaire


            • #21
              WARDA !
              il est comment avec toi ? tu le connaissais avant votre mariage ? c'est dans le meme pays ses cousins ?

              Commentaire


              • #22
                Tu C On Correspond Depuis 2 Ans C Cousins Sont En France Et Lui Du Bled G Juste Remarquer Un Changement De Comportement Il Est Distant

                Commentaire


                • #23
                  warda, il t'a dit que c'est sa tante qui lui a dit de ne pas partir chez tes parents? peut être h'chem yroh 3and'houm
                  tu dis qu'il vient d'arriver il y a 2jours! il était où? il travaille pas dans ta ville?
                  il est bien avec toi?

                  Commentaire


                  • #24
                    Si j'ai bien compris, il vient d'arriver en France. Ça va pas être de la tarte pour lui, pour les démarches administratives et la recherche de travail. Il vaut mieux qu'il en termine avec les visites de courtoisie dès maintenant.
                    Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais pour beaucoup d'Algériens s'incruster pas chez beau-papa et belle-maman, ça ne se fait pas. Puis il a peut-être peur de la réaction de sa famille s'il va chez toi... c'est compliqué
                    Il est parti il y a deux jours, il va sans doute appeler, du calme.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu C Il Avait Pas Regler La Dotte Alors Mes Parents Ont Dit Tant Q C Pas Regler Il Vient Pas Chez Moi Ce Qi Est Normal

                      Commentaire


                      • #26
                        entre l'algerie et la france c'est 300 km ?

                        peu importe..., prend ton temps avec lui, essaye de lui parler, pour savoir ce qu'il y a vraiment, il se peut qu'il aie quelque chose en tete mais pas ce que tu crois hein ( exemple du buisness) , ses parents ils pensent quoi ? parle avec ta belle mere au pire mais sans lui dire tes pensés.
                        parce-que s'il découvre que doute de lui alors qu'il est honnête et fidèle avec toi... ca va casser quelque chose dans ton couple .

                        Commentaire


                        • #27
                          Il Habite O Bled Il Y A Sa Faille Son Taf C Amis Je Crois Qil Se Fait Pas O Mode De Vie G T O Travail 1 Jouralors Il Est Rester A La Maison Alors Je Pense Qil A Peter Un Plomb

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu C On Correspond Depuis 2 Ans C Cousins Sont En France Et Lui Du Bled G Juste Remarquer Un Changement De Comportement Il Est Distant
                            il vient juste de débarquer en France , c'est un grand changement pour lui , donne lui un peu de temps au moins qu'il trouve ses repères ....

                            ce qui me laisse perplexe

                            c'est ton mari et t'as mm pas son numéros de téléphone pour le joindre !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu C G U Sa Soeur En Ligne Je Lui Est Dit Q Ca Se Fait Pas Meme Elle Ete Etonner

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu C On A Pas U Le Temps D Acheter Une Puce Je Lui Laisse Le Temps On Verra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X