Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est il sincère?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suite a ton message la dotte a été réglé avant qil vienne chez moi, je pense pas q c une question de moyen

Commentaire

• WARDA bonjour

es ce que tu peut l'aider pour ces besoins

Commentaire

• warda bonjour

franchement je veux pas enfocer le clou mais je pense que tu es un peu responsable de ta situation

ton mari ne peux pas être a l'aise dans une famille ou on lui rappelle sans cesse qu'il est en dette, le mariage c'est le partage, tes parents ne t'aident pas non plus remarque

j'ai des amis qui ceux sont mariés ya pas tres longtemps , lui n'a pas beaucoup d'argent et pour assumer sa dot, sa femme et lui on décidé que sa dot sera en fait un apprentissage de sourate.

Warda l'argent ne fais pas tout
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• Peu importe les embrouilles, les engueulades, etc il doit rester à la maison et rendre des comptes. Et reciproquement pour madame. Et surtout apres seulement 2 jours de mariage.
          frangin (bisous au passage ), si cet homme n'est pas le bienvenue chez lui comment veux tu que sa se passe bien

tout sa pour une poignée de dinard
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• suite a ton message la dotte a été réglé avant qil vienne chez moi, je pense pas q c une question de moyen
            la dot c'est réglé, ok Allah ybarek (même si avant tu disais que c t pas encore fait et tes parents sont contre lui pour cette raison... à ne rien comprendre)

maintenant pourquoi il va à marseille, et chez qui il va à marseille ??

Commentaire

• frangin (bisous au passage ), si cet homme n'est pas le bienvenue chez lui comment veux tu que sa se passe bien
              Coucou Frangine,

je suis d'accord ca ne doit pas etre facile à vivre pour lui... mais rien j'ai bien dit rien ne doit lui enlever sa responsabilité de mari. Il a un toit, une femme, il doit rendre des comptes. T'imagines le gars vadrouille à droite et à gauche sans donner de nouvelles. Elle apprend par un tiers qu'il est à marseille. C'est ouf.

tout sa pour une poignée de dinard
              Tu sais ce que je ferai pour une poignée de dinard... je te braque meme pour du toc !
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• C'est un trafiquant ce mec !!!

Il a des marchandises à acheminer et des marchés à assurer

C'est n'importe quoi des maris comme ça.

J'hallucine, ça existe ce genre de mari ???
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

• bonjour Mist

les gens qui ressemblent à ce mari et qui font la navette entre l'algérie et la france

quand ils arrivent en france ils ce déplacent dans différentes Département ou ils ont soit de la famille soit des amis pour avoir l'argent ou de la marchandises qu'ils exportent et c'est leur métier

cette bonne femme elle ne veut pas dire les quatres vérités malgré derrière un écran

comment peut ont l'aider

Commentaire

• bonjour fakrounra

pourquoi il n'explique pas ses déplacements à sa femme ! meme si il n'a pas de tel pour qu'elle puisse le joindre, ça ne l'empêche pas lui d'appeler sa femme et lui donner de ses nouvelle ! c'est inexcusable !

Commentaire

• Mieux veut être célibataire que de se marier s'il c'est ça fonder un foyer

Excuses moi wardaa, je ne veux pas être méchant mais c'est ce que je pense
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

• Enfin, une bonne nouvelle,
                        La dot est réglée!
                        Dernière modification par Invité, 06 janvier 2010, 13h25.

Commentaire

• la dot est réglé !

comment elle change de planète la meuf !

c'est quoi tout le baratin que tu nous a sorti alors sur la dot impayée ?

je serait ton mari , je te nargue illico presto , il va en baver avec toi ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Myst

je suis d'accord avec toit pour le contact

sans le connaître et sans la connaitre je te jure qu'elle connait ces déplacement pas a pas (je pense qu'elle a un problème de jalousie et des doutes envers sont mari) et c'est ça qui l'intrigue elle veut avoir des réponses dans ce sens pour qu'elle ce contente envers elle même

les gens qui font ce genre de déplacement je les connait trés trés bien et je t'assure c'est du sérieux ils se privent même pour manger soit dans le bateau ou sur le territoire étranger ou il se trouvent( le calcul pour eux c'est 1 euro = 12000 centimes de da ou 120 DA

j'ai adresse plusieurs question à cette femme il n'a même pas osé me répondre sur une seule.

POUR JUGER IL FAUT ENTENDRE LES DEUX PARTIES

Commentaire

• Nedjma,

Warda habite le neuf un (Essonne) alors Qu'Ivry est dans le 94.
                              On t'attends Nedjma et merci de nous ramener baqradj thé menthe, il fait un froid de canard.

Commentaire

• Bonjour à Boubena

toit au moins tu connais ou elle habite cette femme es ce que tu peut nous donné certains éclaircicement sur cette discussion moi j'ai répondu à Mist et ce n'est que mon point de vue

quelqun qui a les bleus sur le corps ne sens jamais le froid
                                a constantine température douce ciel peut nuageux ou nuageux vent faible 10

Commentaire

Chargement...
                                X