Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est il sincère?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu C Il Avait Pas Regler La Dotte Alors Mes Parents Ont Dit Tant Q C Pas Regler Il Vient Pas Chez Moi Ce Qi Est Normal
    walah je ne comprends rien moi, tu t'es mariée avec ton homme ou avec la dote ??!! et toi tu trouves normal que tes parents se mêlent de TON mariage et tu trouves ca normal que si monsieur n'a pas réglé ta dote il n'a pas a te toucher ni te voir ?? yakhi hala, apres vous pleurnichez pourquoi ca ne marche pas et pourquoi il se sauve, si vous le traiter comme un moins que rien, he bien, tes parents il te traite comme une vache qu'il faut payer avant de prendre ! excuses moi si j'etais crue avec toi, mais ca sort tout seul !

    Commentaire


    • #32
      Tu C C Compliquer Car G Payer Les Robes Le Coiffeur G Fait La Fete A Ma Charge......

      Commentaire


      • #33
        La Dotte Fait Parti Du Halal Perso Je En Fou De La Tune C Juste Par Principe

        Commentaire


        • #34
          du coup je pige que dalle
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Yazou, je crois que les parents ne veulent pas l'accueillir chez eux (à côté de chez la tante, à 300 km) et que lui est venu vivre avec sa femme.
            C'est pas facile un tel changement, il se retrouve seul une partie de la journée et ne connaît personne d'autre que toi.

            Commentaire


            • #36
              G U Le Mariage A Ma Charge, La Dote Qui Est Demander Lors De La Mairie Na Pas Ete Regler Depuis 6 Mois

              Commentaire


              • #37
                Tu C C Compliquer Car G Payer Les Robes Le Coiffeur G Fait La Fete A Ma Charge......
                et alors ?? a mes connaissances c'est la fille qui doit faire les robes et payer le coiffeur ! c'est pour toi ca !, et puis la fete c'est ta famille qui a ete invité et peut etre qu'il n y a eu que tres peu de personnes de sa famille.

                ya bent el ness grandi un peu, aide ton mari au lieu de détruire ton couple ! j'imagine qu'a chaque fois que tu le vois tu lui répètes tout cela et tu l'humilies
                , il te donnera la dote quand il aura de l'argent ! j'en connais bien des couples qui ont fait cela, comme dit ma mere '' ya des femmes qui detruisent leurs hommes et y a des femmes qui poussent leurs hommes au sommet de la reussite !

                Commentaire


                • #38
                  Ça représente une somme importante ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je C Je Comprend Et Memet A Sa Place Je Lui Est Proposer De Rencontrer D Potes Il Ve Pas

                    Commentaire


                    • #40
                      Bsr et bievenue

                      une suggestion exposes tn cas clairement, raconte ns tn histoire avec les détails qui te parraissent les plus importants.
                      Ne fais pas de recit compte goute, on arrive pas a suivre clairement tn histoire

                      Commentaire


                      • #41
                        G U Le Mariage A Ma Charge, La Dote Qui Est Demander Lors De La Mairie Na Pas Ete Regler Depuis 6 Mois
                        tu dis qu'il bosses au bled ... pourquoi tu as tout pris a ta charge ?

                        et s'il bosse
                        pourquoi il a pas payé cette fameuse dote ou dotte !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Yazou, je crois que les parents ne veulent pas l'accueillir chez eux (à côté de chez la tante, à 300 km) et que lui est venu vivre avec sa femme.
                          C'est pas facile un tel changement, il se retrouve seul une partie de la journée et ne connaît personne d'autre que toi.
                          bsibss, c'est elle et ses parents qui refusent qu'il vienne chez elle tant qu'il n'a pas payé la dote , du moins,c'est ce que je crois comprendre parceque chouia khalouta cette histoire,..

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous êtes toutes accrochées

                            Commentaire


                            • #44
                              une salade a la mexicaine

                              sarwe'the sarwe'the
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                En fait la question qu'elle se pose n'est pas sur ce qu'il est allé faire chez sa famille, mais s'il ne l'a pas utilisée pour venir en France.
                                Corrige-moi si je me trompe Warda (joli pseudo !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X