Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salamoalicoum je cherche une soeur dans din

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu sais l'Algérie c'est grand, le même problème se pose entre deux personnes originaires de régions éloignées. Mais bon, si tu penses aux difficultés avant même le commencement.
    Bonne chance.

Commentaire

de quoi momo moi je veus appliquer la religion les hommes qui ont des femmes qui ne porte pas le voile sont des fasiq "désobéissant à ALLAH swa
      chacun son truc!

Open your mind Johanne, open your mind tu n'as jamais essayé de mettre une burqa, essaye une fois et tu vas voir, ça t'ira super bien chui sûre tu ne pourra plus t'en passer
      j'ai deja acheté des voiles.......et j'ai le haik de mamie dans le placard............c'est un bon debut!
      on fait avec..........

Commentaire

oui mais pour l'Algérie tu prend le bateaux t'es en Algérie après si tu veus aller de ville en ville c bien ,par contre le maroc les frontière terrestre sont fermé si je veus aller en algérie et au maroc un été ,ça m couterais chère

Commentaire

je peut t'aider moi frere : déja je pense pour trouver ce que tu veux c'est pas sur un forum que tu va dévoiler sa meme la soeur ne voudra pas venir lool et puis si tu cherche une soeur dans le din comme ta dit tu vois la pub en bas a gauche clik dessu sa ira plus vite et en pralant voile je voulai juste dire une chose y'en a qui porte le voile et désobeise a allah 3azawajal et cache bien leur jeu et ya des femme sans voile largement plus pieuse que celle qui le porte faut pas généralisé bref pk tu demande pas a des frere a la mosquet ils pourrons t'aider....
          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

je crois que le terme le plus exacte c'est : âme-soeur !!

sinon , bon courage pour ta quête du bonheur !!

Commentaire

ibno baz il faut que tu arrive a 50 msg pour pouvoir utilisé la messagerie privé ici

allah ysahal

Commentaire

salamoalicoum je cherche une soeur dans din
                il m'a fallu 10 bonnes minutes pour comprendre le mot Din. prenant le mot comme il est, au debut j'ai cru à une region en france, ou une provence...j'ai cherché dans wiki, rien du tout! puis peut etre une ville ou kech dechra dans la normandie ou la bretagne...kif kif, rien du tout, walou! cest alors que j'ai parcouru les posts des faistes....et c'est la que "ahhhhhh ouiiiiiii"....din, (que je prononcer le daim, comme le tissu), la religion!

sinon pour la question...je connais personne disouli!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bonne chance !

Commentaire

L'habit ne fait pas le imam
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Bienvenue parmis nous l'ami, que dieu te guide dans ta quéte

Commentaire

je le sais que l'habit ne fait pas l'imam c'est pour ça que je disais tout à l'heure une soeur qui se couvre avec une bonne nia.

On ne s'est pas ce qu'il y a dans les coeur nous on ne peut juger que sur l'apparent

Commentaire

on peut se marié avec sa sœur ?

:22:
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Bienvenu ibn baz et bonne chance dans ta quête, j'espère que tu trouveras ta perle
                            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

merci oukhti

pour l'information j'ai mis mon adresse email dans mon profil.

pour communiquer sans que tout le monde le sache barakallahouficoum.

Commentaire

wa3alaykom salam warahmat elah

et tu penses qu'une soeur ds din comme tu le dit va te contacter!!!ds quel cadre j'ai pas compris!!!
                                elles disent que c haram de parler à un etranger en l'absence de mahram(ou vs halalisez ce qui vs arrange )
                                desolée si j'ai depassé mes limites...en ts cas bonne chance rabi ysahel

Commentaire

Chargement...
                                X