Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salamoalicoum je cherche une soeur dans din

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Le Sage

Pourquoi à ton avis on peut être pieux et désobéissant à Allah?

Commentaire

azouz 75 le voile est une obligation en islam, les gens qui craignent Allah obéissent, tu n'oblige pas la femme de force, tu lui fait comprendre, un travail que surement ses parents n'ont pas fait.

Commentaire

tu lui fait comprendre, un travail que surement ses parents n'ont pas fait.
        On voudrait semer la zizanie au sein d'un couple qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Et au passage, quand tu auras des enfants en âge de se marier, tu pourras émettre des avis sur le travail qu'ont fait d'autres parents.
        Son conjoint tu l'acceptes comme il est, avec ses idées et ses convictions, sinon il y a d'autres poissons dans l'océan.
        En ce qui concerne ta démarche, le plus simple est de chercher un frère dans le din qui a une sœur ou une proche qui souhaite se marier.
        Bonne chance.

Commentaire

Je cherche une soeur pieuse qui vit dans le sud de la france inchallah mon email est

salamo alaykoum

si il y a une soeur pieuse qui vit dans le sud de la la france, de 18 à 24 ans, mince qui cherche du sérieux qu'elle me contacte

=== MODERATION ===
          Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez la charte du Forum.

Commentaire

voila une annonce claire precise et nette
            bonne chance akhi
            Il n’ existe que deux choses infinies
            L’univers et la bêtise humaine
            Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

Commentaire

Envoyé par Ibn Baz
              Allahoua3lem, y à qu Allah qui voit dans les poitrines.
              On m'a toujours dit que la traduction mot à mot était une solution risquée, la preuve...

Commentaire

Salam Ibn baz je pense que ton topic irait plus dans "rencontre" si tu me le permet.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

alors personne ?!

Commentaire

Bienvenue et bonne chance...... patience..elle viendra bientot ton ame soeur
                    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

merci okhti c est gentil sinon je suis d'alger aussi

Commentaire

merci okhti c est gentil sinon je suis d'alger aussi
                        essalam Ibnou Baz, de quel quartier d'Alger es-tu ? ça fera déjà un aperçu pour la future élue et ses parents
                        .
                        .
                        .
                        .

Commentaire

On m'a toujours dit que la traduction mot à mot était une solution risquée, la preuve...
                          aahh Blofeld, sur ce coup j'ai bien rigolé

si non bonne chance pour toi Ibn baz

Commentaire

ibn bazz petit conseil arrive a 50 message pour pouvoir avoir des MP parce que je pense pas que "la femme" va se manifesté devant tout le monde

Commentaire

Wa a3likoum salam Ibn baz

ps: d'ailleurs c'est la première fois que je croise cette expression soeur/frère dans le din
                              Ca se dit souvent

Que Rabi te facilite
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

merci pour le conseil okhti je sais que les filles n'ose pas parler avec moi en public je comprend mais est ce que vous voyez mon adresse msn???
                                elle est sur mon profil

Commentaire

Chargement...
                                X