Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
azouz 75 le voile est une obligation en islam, les gens qui craignent Allah obéissent, tu n'oblige pas la femme de force, tu lui fait comprendre, un travail que surement ses parents n'ont pas fait.
tu lui fait comprendre, un travail que surement ses parents n'ont pas fait.
On voudrait semer la zizanie au sein d'un couple qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Et au passage, quand tu auras des enfants en âge de se marier, tu pourras émettre des avis sur le travail qu'ont fait d'autres parents.
Son conjoint tu l'acceptes comme il est, avec ses idées et ses convictions, sinon il y a d'autres poissons dans l'océan.
En ce qui concerne ta démarche, le plus simple est de chercher un frère dans le din qui a une sœur ou une proche qui souhaite se marier.
Bonne chance.
Bienvenue et bonne chance...... patience..elle viendra bientot ton ame soeur
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
merci pour le conseil okhti je sais que les filles n'ose pas parler avec moi en public je comprend mais est ce que vous voyez mon adresse msn???
elle est sur mon profil
Commentaire