Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salamoalicoum je cherche une soeur dans din

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam alikoum
    moi je suis dans le dine el hamdoulillah
    Mais je vais bientot avoir 25 ans bi idnillah.. donc je suis trop vieille

    Qu'allah t'aide à acomplir cet acte qui est noble d'après moi.

    La meilleure manière est d'en parler à des frères dans ton entourage ou à la mosquée afin de faire des mouquabala.
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

    Commentaire


    • #32
      chiraz bien vue mais mais
      mais bon les fautes qu'il fait ,elle fait aussi , donc il cherche son âme sœur en religion , et pareil que lui . genre pas trop appliquant tout les deux
      il a pas dit qu'il veut une fille qui ne parle pas au mecs sur le net ? je pense .

      pareil y a des demande ici de certain mecs qui ne sont pas trop dans la religion ou pas du tout , les filles qui vont leur répondre son pareil qu'eux

      dans les deux cas je salut le courage de cela .

      je suis pas encore dispo au mariage ; ok pour une millionaire qui veut que la cerise sur le gâteau je dit pas non .

      Commentaire


      • #33
        salam nadyr

        oui je te comprend...on est pas parfait c clair
        mais si tu lis bien comment il est entrain de decrire celle qui cherche tu comprend qu'elle doit etre du genre qui discute pas avec un etranger qu'il soit sur net ou autre
        et puis ana je vois pas comment un fille peut contacter qlq1 et lui dire je veux t'epouser et tu peux me voir pr voir si je te plais ou pas !!!c honteux(j'aurais aucun respect pr elle )
        c pr ça j'essaye de lui faire comprendre que c pas sur internet qu'il peut trouver sa soeur mais il peut demander l'aide de certains à la mosquée par exemple et il peut aller la voir et lui parler chez elle en presence de sn mahram bien sur( c celle là qu'il cherche je pense)
        en ts cas rabi ysahelou

        Commentaire


        • #34
          c'est clair CHIRAZ les frères dans le din qui cherchent à se marier font des moukabala pas des demandes on the internet
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • #35
            shams

            c'est clair CHIRAZ les frères dans le din qui cherchent à se marier font des moukabala pas des demandes on the internet
            voilà.. on est d'accord

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir

              Pandore mdr !

              Sinon le prophète (s) avait une femme d'une vingtaine d'années son ainée, elle avait aussi plusieurs enfants de ses précédents maris. Inchallah tu vas prendre son exemple fil "din" !

              Sinon concernant les femmes qui ne portent pas de voile et les hommes qui les acceptent comme elle sont, ils sont peut être plus sincères et pieux que toi ! Et il y en a parmi eux, surtout des gens qui ne se permettent pas de juger les autres et de traiter des musulmans de "fousakes"

              Lah yahdik !
              Dernière modification par absente, 16 mai 2010, 00h34.

              Commentaire


              • #37
                bonne chance... a elle..

                Commentaire


                • #38
                  Il y'a les freres dans din, les soeurs dans din, le reste c'est du fousq
                  En tout cas, rabi issahelek wa yaatik qad naytek.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tiens, on n'as pas droit de commenter ce qu'ecrit un frere dans din, ca offusque d'autres freres dans din waqila!
                    El iman fi el qalb machi fi leqmach.

                    Commentaire


                    • #40
                      jinin the bottle

                      salamo 'alaykoum

                      les hommes dont leurs femmes et leurs filles ne porte pas le voile désobéissent aux ordres d'Allah swa ,par ce fait sont des "fasiqs" je ne juge pas, je constate, après si ils sont plus pieux que moi, Allahoua3lem, y à qu Allah qui voit dans les poitrines.

                      Commentaire


                      • #41
                        @ ibn baz,
                        Il ne suffiat pas de beaucoup pour devenir fasiq, kafir! Ittaqi Allah,

                        @ Moha,
                        L'expression "frere dans din" n'existe pas dans mon vocabulaire! Quant au grande gueule, tu es l'exemple parfait!

                        Commentaire


                        • #42
                          ibn baz, si tu commençais par arrêter de juger des gens et les taxer de fasiq ca serai bien mieux non ? tu l'as dit toi même, personne ne sait ce qui est dans le coeur alors fais en sorte de l'appliquer et laisses ce rôle au bon Dieu, je te suggère de faire un bon '' djihad el nefss '' si ca t'ai difficile

                          Commentaire


                          • #43
                            je vais devoir me répéter peut être que tu vas mieux comprendre

                            je ne juge pas, je constate,

                            un fasiq c'est un désobéissant à Allah et quelqu'un qui ne met pas le hijab que se soit un homme pour sa femme ou une femme désobéissent à Allah swa c'est tous, c'est une simple déduction, ne m'en voulais pas.

                            Après, si y a des bonnes intentions de changer el hemdoullah et comme t'as dit c'est Allah qui sait, nous on se basent que sur l apparences.

                            Et je ne juge personnes, chacun à sa vie, son éducation etc...

                            Commentaire


                            • #44
                              un fasiq c'est un désobéissant à Allah et quelqu'un qui ne met pas le hijab que se soit un homme pour sa femme
                              je veux juste comprendre une chose, tu veux dire qu'un homme est obligé d'obliger sa femme à mettre le voile.
                              Dernière modification par azouz75, 17 mai 2010, 15h27.
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #45
                                [QUOTE]Je cherche une soeur pieuse obéissante à Allah swa et qui me convienne physiquement si vous pouvez m'aider marahba.
                                [/QUOTE

                                pieuse d'accord

                                obéissante ??????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X