Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage algerienne avec moitié algerien moitié marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tlemcenia
    Sa chez, si ça peut vous aidez, que plusieurs célébrités tels que Djamel DEBBOUZE, Racida DATI et CHICO des Gippsy King sont de pères marocains et de mères algériennes.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      il est algérien de mère et marocain de père. Je suis malheureusement assez nationaliste et ne sais quoi faire...
      Une double nationalité peut s'avérer une option de plus pour les enfants...
      En plus marocain ou algérien, sincèrement ce n'est si différent que ça...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        tlemcenia

        bonjour !


        ce pseudo problème dont tu crois qu'il pourrait s'avérer être un "obstacle" pour votre amour , n'a jamais existé , et il n'existe que dans ton imagination !!
        alors essais de vider ta tête de ces pensés négatives et vie pleinement ta vie amoureuse avec l'homme que tu considère l'homme de ta vie !! et oublie le reste !!

        Commentaire


        • #19
          Cependant, quelque chose me bloque...
          alors t'es mal barré ...n'écoute personne fait comme tu le sens ....
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Sa chez, si ça peut vous aidez, que plusieurs célébrités tels que Djamel DEBBOUZE, Racida DATI et CHICO des Gippsy King sont de pères marocains et de mères algériennes.
            meme si c'etait vrai ....et alors !?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Cependant, quelque chose me bloque... cela me semble stupide mais bon... il est algérien de mère et marocain de père. Je suis malheureusement assez nationaliste et ne sais quoi faire... et surtout j'attends que vous me conseillez sur mon choix. même si dans le fond, s'arrêter sur une origine qu'il n'a qu'a moitié est un peu bete...
              Comme je te comprends!
              Peux pas te conseiller :22:
              Dernière modification par Pandore, 31 mai 2010, 17h45.

              Commentaire


              • #22
                je trouve ça dommage, que vous ne puissiez pas vous marier juste parce que tu as cette idée de nationalisme, qui est à mon avis assez mal placée

                tu dis qu'il est formidable, que sa famille est très chaleureuse, qu'il tient à sa religion, que veux tu de plus?!

                un petit conseil très sincère, chasse ces idées de ta tête, si tu es vraiment perdue sali w ed3i rabi pour qu'il te guide

                ps: la maman est Algérienne, tu n'a rien à craindre c'est souvent la maman qui influence ses enfants

                Commentaire


                • #23
                  C'est malheureux d'arriver là!!!!!!Je suis Marocain et je sais de quoi tu parles tkt pas ....si ce n'est de toi que ça vient...c'est souvent des parents.

                  Commentaire


                  • #24
                    .....................
                    Dernière modification par Pandore, 31 mai 2010, 17h54.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense c'est nul, mais vraiment nul
                      Un blocage que nous même nous nous expliquons pas!
                      C'est un blocage pour les gens bornés d'esprit ( je ne traite pas tlemcenia de borné,elle n'est qu'une conséquence).

                      Puis après ,il y a l'intelligence ,la logique humaine...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bornés tout de suite les gros mots
                        Justement, il se peut que les incompatibilités résident aussi dans les mœurs des uns et des autres !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bornés tout de suite les gros mots
                          Oui je trouve que c'est bornés de réfléchir ainsi et j'assume ce que je dis.

                          Parce que avoir un obstacle "parce qu'il est Marocain" (qui n'est même pas administratif,religieux ,sentiments)...franchement

                          Justement, il se peut que les incompatibilités résident aussi dans les mœurs des uns et des autres !
                          ça c'est ton avis à toi ,ici en France côté moeurs je ne pense pas que tu peux faire distinction.

                          carte sur table ,rien à cacher.

                          Commentaire


                          • #28
                            Djamel DEBBOUZE
                            Non il est entierement marocain

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour être franc ...

                              Cependant, quelque chose me bloque ... cela me semble stupide mais bon ... il est algérien de mère et marocain de père. Je suis malheureusement assez nationaliste et ne sais quoi faire.
                              Et bien, sans faire de détour, je dirais que si cela est la seule et unique raison, c'est effectivement stupide, et même un peu plus.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Tlemcenia

                                ... Marie-toi avec un Algérois... Vous aurez des enfants raffinés...

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X