Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on trouver l'ame soeur sur le Net?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y'a toujours les défauts cachés qu'on découvrira plus tard, quand c'est tard
    Après la lune de miel, c'est la lune de fiel...

Commentaire

Trouver l'amour c'est facile
      Le garder est une autre histoire.

Commentaire

...

...........
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Tu disais quoi not me?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

le concept de l'âme sœur j'y crois pas, car il n'y a pas qu'une seule personne qui est compatible avec nous mais de tas de personne sauf qu'il y a un taux de compatibilité et bien sur plus le taux est conséquent plus c'est l'idéal !!

concernant le sujet, et si je donne mon propre avis, je dirais pour que je rencontre une fille sur le net il faut que certains critère soit présent notamment que la fille soit dans la même région que moi, parce que le net ca ne me permet que d'entré en contacte avec elle, par contre tout reste a faire dans le réel ( rencontre, téléphone .... ) pour qu'on puisse décider si cette personne est la bonne ou pas, alors je ne sais pas comment peut on décider que tel ou tel personne est notre " âme sœur " a travers un écran !!

après qu'il est mariage ou séparation c'est tout a fait dans la logique des choses, d'ailleurs même ici sur le forum y a eu le mariage de chamaa avec Cybinus et bien d'autre et pourtant ils se sont connu par hasard sur un forum, alors le net n'empêche pas qu'on tombe sur la bonne personne mais faut pas être bête non plus car y en a qui sont prés a accepter n'importe quel personne tout simplement parce que dans la vrai vie ils ne sont pas arriver a se faire aimer alors ils compensent derrière un écran mais bon chacun ses raisons, en tout cas si un jour je commencerais a chercher une personne sur le net c'est que je dois être vraiment désespérer

Inata : j'avais rien dit, c'était une erreur de topic mais c'est regler maintenant j'ai dis ce que j'avais a dire sur le sujet
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Not me merci pour tn avis
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

de rien

et ton avis a toi win rah
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Cherry,

T'es serieuse???
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Not me !!!

Personnellement en m'inscrivant ici mon but etait de délirer de participer a des topics en partageant des aviis.
                    Pour ce qui est du net j'ai une expression qui me revient souvent "Le net c'est pas net "comme quoi n'importe qui peut se donner l'image qu'il veut (Sans géneraliser).
                    Mais ce qui me sidére c'est le s relations à distance c'est pourquoi je me demandais comment peuvent ces couples si le mot est juste tenir une relation à distance et combien de temps,ils s'aiment s'apprécient à distance et désqu'il rentre au bled ils se marient!!!!!
                    Elmohim que se soit le réel ou le virtuel y'a pas de recette miracle.

Enfait t'as is pour rencontrer une fille faut qu'elle soit de ta région tu pourrais changer et dire que vous vivez dans le même pays!!!!

Commentaire

kokota

Enfait t'as is pour rencontrer une fille faut qu'elle soit de ta région tu pourrais changer et dire que vous vivez dans le même pays!!!!
                      non non dans la même région, disant dans un rayon de 150Km, même fel bhar , parce que plus la distance est grande et plus les rencontre sont difficile et comme on dit loin des yeux loin du coeur et c'est bien vrai malgré toute les bonne intention du monde

sinon le net c'est pas net oui
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

Not me

non non dans la même région, disant dans un rayon de 150Km, même fel bhar , parce que plus la distance est grande et plus les rencontre sont difficile et comme on dit loin des yeux loin du coeur et c'est bien vrai malgré toute les bonne intention du monde

sinon le net c'est pas net oui
                        Inchallah tu tomberas sur une qui vit dans le même pays que toi et tu te deplaceras chaque semaine pour la voir (Kol Amine)
                        Tu pourras la biper pour dire je pense a toi

Donc tu n'es pas net

Commentaire

kokota

Inchallah tu tomberas sur une qui vit dans le même pays que toi et tu te deplaceras chaque semaine pour la voir (Kol Amine)
                          j'ai dis la même région yew

Tu pourras la biper pour dire je pense a toi
                          beurrrrrrk

Donc tu n'es pas net
                          enfin un compliment
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Not me

j'ai dis la même région yew
                            On a pas ce qu'on veut dans la vie et kol amine pour minimiser les dêgats sinon tu trouveras une qui vit dans un autre continenttu vois je ne te veux que du bien .....je t'ai dis même pays

Commentaire

kokota

On a pas ce qu'on veut dans la vie et kol amine pour minimiser les dêgats sinon tu trouveras une qui vit dans un autre continenttu vois je ne te veux que du bien .....je t'ai dis même pays
                              ih on a pas ce qu'on veut mais ce n'est pas une raison pour plonger dans l'océan pour le traverser a la nage

et puis j'ai pas besoin du net pour trouver une personne, ca va koum sa
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

et puis j'ai pas besoin du net pour trouver une personne, ca va koum sa
                                Je ne te le souhaitais pas sur le net , disons au réel même pays et .....deux régions differents kol amine sinon ma da3wa va expirer

Commentaire

Chargement...
                                X