Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on trouver l'ame soeur sur le Net?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• h'bibti

... Sans balance... sans essayage... T'en as quatre pour le prix d'une ... âme

Allez... zou !

Dernière modification par Océane, 14 juin 2010, 08h46.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Yaska donne moi la liste de mytho
      Zeste,
      A chacun de se faire sa propre liste.

Yaska tu me rappel quelqu'un sur FA qui revient a chaque fois avec un nouveau pseudo mais aussi avec une nouvelle personnalité et le plus drôle c'est qu'il est tellement mytho qu'il oublie ses personnalité antécédente alors parfois il dis les même chose mais avec deux pseudo diffèrent
      Ah non, c'est pas moi. Je suis l'abeille. Je ne m'en suis pas cachée (enfin si, un peu au début ^^). Si tu l'as loupé, c'est que tu n'es pas attentif
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Etre un mytho est une qualité, et tout mythomane engendre un aventurier
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• si derrière un écran , on peut trouver l'âme soeur à l'aveugle comme on dit alors la première rencontre se charge de lui rendre la vue

Commentaire

• si derrière un écran , on peut trouver l'âme soeur à l'aveugle comme on dit alors la première rencontre se charge de lui rendre la vue
            hahahaha ..... que c'est bien vrai ça ....

Commentaire

• que c'est bien vrai ça ....
              comment tu sais ca toi? hein?dis donc!
              on fait avec..........

Commentaire

• j'ai dit si vrai ... j'ai pas dit ji sais .....

Commentaire

• mouehhhhhhhhhhhh
                  on fait avec..........

Commentaire

• khalti comment ça ti moi crois pas ....

j'va t'ixpliqui en mpi .... mais tonssion ti ripéte heinnnnn

Commentaire

• veux rien savoir moi.............non non non!!!!!!!!!rien di tous!
                      on fait avec..........

Commentaire

• veux rien savoir moi.............non non non!!!!!!!!!rien di tous!
                        Bonsoir momo

je confirme ce que dit momo meme ci elle a tord

Commentaire

• ti est sur ... mime pas un tric croustillant ....
                          j'ti jure sur la tite d'la concierge tu va tombi par terre ...

Commentaire

• bonsoir le sage ...
                            on plaisante c'est pour rire ....
                            rigole un chwiya ... ça fait du bien de rire ..... n'est ce pas khalti ...

Commentaire

• A lire certains ici, on dirait qu'ils sortent du 18 eime siècle.

Cette question était pertinente il y'a 10 ans, quand le Net était réservé à une certaine catégorie, ou on trouvait des gens poilus avec "Fatima", "Aicha", "Nathalie", ... Maintenant ce n'est plus d'actualité, le Net est un endroit comme d'autre, on rencontre qq, et après assez vite on passe à l'autre étape : se voir, et là l'essentiel commence.

Peut on trouver l'âme sœur dans une boite de nuit ? un mariage ?

Aya jma3a, rakoum des jeunes
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• misn'thmourthbonsoir le sage ...
                                on plaisante c'est pour rire ....
                                rigole un chwiya ... ça fait du bien de rire ..... n'est ce pas khalti ...
                                c'est ce que j'ai fait et j'ai suivi ci on ne rit pas on creve

Commentaire

Chargement...
                                X