Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Yaska tu me rappel quelqu'un sur FA qui revient a chaque fois avec un nouveau pseudo mais aussi avec une nouvelle personnalité et le plus drôle c'est qu'il est tellement mytho qu'il oublie ses personnalité antécédente alors parfois il dis les même chose mais avec deux pseudo diffèrent
Ah non, c'est pas moi. Je suis l'abeille. Je ne m'en suis pas cachée (enfin si, un peu au début ^^). Si tu l'as loupé, c'est que tu n'es pas attentif
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
A lire certains ici, on dirait qu'ils sortent du 18 eime siècle.
Cette question était pertinente il y'a 10 ans, quand le Net était réservé à une certaine catégorie, ou on trouvait des gens poilus avec "Fatima", "Aicha", "Nathalie", ... Maintenant ce n'est plus d'actualité, le Net est un endroit comme d'autre, on rencontre qq, et après assez vite on passe à l'autre étape : se voir, et là l'essentiel commence.
Peut on trouver l'âme sœur dans une boite de nuit ? un mariage ?
Aya jma3a, rakoum des jeunes
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire