Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Momo : Mais non, tu voulais te la jouer feministe.

Faut pas melanger Business, avec ton idéologie, je croyais qu'on t'avait appris ça au conseil régional.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Momo laissé johny vivre ça vie peut etre il trouvera ça destiné mais le résultat je ne garantis rien du tout

Le truc dans ce genre de mariage c'est que l'homme qui a des sous profite souvent de la situation d'une jeune femme dans une situation précaire, qui vend en quelques sorte sa jeunesse et son corps pour un vieux.
      Que peut-on attendre d'une telle union?
      C'est une transaction et si un jour la fille trouve plus offrant elle y va, c'est tout.
      Il ne faut pas venir pleurer sur la morale des jeunes femmes qui épousent des vieux alors que les vieux eux même souvent profitent de ces femmes, c'est la vie, chacun cherche ses intérêts.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Le truc dans ce genre de mariage c'est que l'homme qui a des sous profite souvent de la situation d'une jeune femme dans une situation précaire, qui vend en quelques sorte sa jeunesse et son corps pour un vieux.
        Que peut-on attendre d'une telle union?
        C'est une transaction et si un jour la fille trouve plus offrant elle y va, c'est tout.
        Il ne faut pas venir pleurer sur la morale des jeunes femmes qui épousent des vieux alors que les vieux eux même souvent profitent de ces femmes, c'est la vie, chacun cherche ses intérêts.
        Bonsoir mégane c'est le résultat final c'est la raison pour laquelle je ne garantis rien du tout

Commentaire

• @Megane : C'est ça la vie. c'est la loi de l'offre et de la demande, Johny a des sous et la miss aura sa jeunesse.

Chad Med, la vie a toujours été comme ça. De toute façon, faut bien qq pour dépenser la fortune de Johnny.

C'est ça la mixité sociale
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• MisterOver j'espère que c'est juste de l'humour sinon je me demande si tu dirais ca à ta propre fille: vend toi au plus offrant!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• moi je pose la question suivante pourquoi cet homme n'a pas le droit de se marier ou bien de vivre ça vie

Commentaire

• Parce qu'il considère qu'une femme n'a rien de plus à offrir que son corps. Partant de là, il remplit une mallette de sous, part au bled et se dégotte un corps, il trouvera sans problème et même de 20 ans, mais il n'aura pas plus que le corps et peut-être la descendance, il voudrait pas qu'on l'aime en plus ?

Commentaire

• @Momo : Mais non, tu voulais te la jouer feministe.

Faut pas melanger Business, avec ton idéologie, je croyais qu'on t'avait appris ça au conseil régional.
                  suis pas feministe pour deux sous moi!
                  on fait avec..........

Commentaire

• bonsoir!

Allez 156interventions. -16 pages.

je crois qu'ilest temps delui foutre la paix à notre ami J WALKER!

ilnous invitera peut être à son mariage. faut gardé ses chances.
                    Dernière modification par pragmatic, 09 juillet 2010, 23h11.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• hééééééééé Jonhy t'es ou??????????
                      on fait avec..........

Commentaire

• Bonsoir

J'arrive pas à croire que j'ai raté un tel topic ! J'étais oùuuuuuuu ??

Bon j'ai lu jusqu'à la page 11, demain je reviens pour la suite

Commentaire

• Mangra

... On ne va pas retourner le couteau dans la plaie...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonjour

Coucou océane

------------------

Je suis à Montréal et ce que tu dis à propos des femmes de ton âge est totalement faux. La majorité ne cherche certainement pas des hommes de 30 ans.

En tout cas, t'as raison sur 1 point. Les femmes dans la 30aine ne cherchent certainement pas des hommes de la 50aine à Montréal.

Je pense qu'il faut avoir des attentes raisonnables de la vie si on ne veut pas se condamner à être déçu.

Je ne pense pas que le problème soit l'âge dans ton cas. Il faudra peut être que tu révises la vision que t'as des femmes avant d'en mériter une à tes côtés, ...
                            Dernière modification par Invité, 20 juillet 2010, 15h55.

Commentaire

• Et bien et bien on en lit des choses !!!!
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Et bien et bien on en lit des choses !!!!
                                Bonsoir mon mie kokota tu va lire encore

je voudrais bien épouser une femme plus agé que moi pour me guider m'orienter et me montré le droit chemin elle sera formidable

Commentaire

Chargement...
                                X