Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca y'est ca marche bahar!!!!!!!!!!!!!!!

, Elle a accepté sous la pression, juste pour partager notre table
    rooooo chui decue............djamiiiiiiiiiiiiii

Amene avec toi ta bouteille,
    21h???????????

rosé le sidibrahim?
    on fait avec..........

Commentaire

• Il fait chaud, moi j'ai ma bouteille de Brouilly dans la poche
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• femme agee....homme jeune

salut
        je ne veux pas vous embeter avec nos problemes de mariage, rencontre ou la vie en commun entre homme et femme au Canada. Comme beaucoup d hommes comme moi nous recherchons l ame soeur sur les sites de rencontres. Je ne suis pas familier avec les personnes qui habitent en Europe et qui font face a la meme situation qu au Canada. Je me suis rendu compte que les femmes de mon age au Canada c est a dire entre 50 et 60 and demandent sur le site a rencontrer un homme pas plus de 30 a 40 ans et certaines recherchent de jeunes hommes entre 20 a 25 ans. Les Canadiennes n ont aucun complexe en se presentant chez des amis ou au sein de la famille avec un jeune homme de 20 a 25 ans. J aimerai savoir comment ca se passe en Europe ou au Bled...peut etre que je devrais demanger dans un autre pays....merci pour m eclairer

Commentaire

• @Johny Walker : C'est le symbole de la réussite Johny, n'hésite pas alors.

N'écoute pas les forumeurs ici, il y'a que des féministes de Hydra, et des hommes qui n'ont pas tes moyens !
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Et ça repart...de plus belle cette fois-ci.

Commentaire

• Ha le fantasme de la jeunesse éternelle de certains hommes arabes!

Epouser une jeunette pour redevenir plus jeune...

Hélas vous avez l'âge de vos artères monsieur 56 ans ce n'est pas 35 ans pour un homme ou pour une femme, c'est pareil.

Il vaudrait mieux assumer son âge et vous chercher une femme de votre âge.
              Sinon ne soyez pas surpris qu'elle vous quitte une fois qu'elle aura obtenu ce qu'elle veut, une femme jeune n'a pas de raison de faire sa vie avec un homme qui pourrait être son père.

Et puis les femmes ne sont pas de la viande (pour aller en chercher là ou c'est "moins cher" au bled donc), vos mères étaient aussi des femmes pensez y.

Vous avez une drôle de conception de la relation homme femme, ce serait intéressant de nous expliquer vos motivations profondes.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Attention, ça n'a rien d'arabe ça.

D'ailleurs ça existe chez les chinois, Mao se tapait des jeunes filles pendant les pauses des longues réunions.

Et attention, ce n'est pas les 30 ans de Johny Walker meskine, mais c'était les 14-15 ans !!

Commentaire

• Pourquoi il y a des chinois ici?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• @Megane : Je peux te poser une question ?

Imagine que qq a 50 ans par exemple, et il veut se marier et avoir des enfants.

Comment il fait ? Sachant que tu sais bien que l'horloge biologique a son influence !

Commentaire

• On peut donner un avis sur la question mais jamais juger la personne.

JW,

Je salue ton courage et ta franchise.

Commentaire

• Mister pour moi après 50 ans c'est trop tard pour avoir des enfants, il y a de fortes chances qu'ils soient orphelins très vite.

Un homme responsable ne le fera pas, c'est égoïste de faire des enfants passé un certain âge pour un homme ou pour une femme.

Il faut y penser avant.

Commentaire

• il y a de fortes chances qu'ils soient orphelins très vite.
                          La vie est entre les mains de dieu...

Même les papas jeunes n'ont pas la garantie de vivre jusqu'à ce que leur enfants grandissent...

Cet argument ne vaut pas plus "qu'un je ne sais pas" ou "personnellement, je ne souhaiterai pas faire pareil!"

Commentaire

• oui el bahar j'approuve ce que tu viens de dire

j'ajoute j'avais un oncle agé de 70 ans resté seul fils unique mort dans l'armée aprés ça femme morte il est resté seul et par chance il a trouvé une femme de trente cinquant il s'est marié avec elle il a eu deux enfants et maintenant il sont majeurs et c'est eux qui sont entrein d'entretenir leur mere et leur pères il est mort avant leur majorités mais il a laissé les biens a ça femme et ces enfants

Commentaire

• Le sage et El bahar, il y a aussi des femmes qui peuvent enfanter jusqu'à 55 ans, mais ca ne fait pas une généralité, tout comme les hommes qui ont des enfants à 70 ans.
                              Un homme de 50 ans qui fait un enfant, ne pense qu'à LUI il ne pense pas à cet enfant qui le verra plus comme un grand père que comme un père (dans le meilleur des cas, si Dieu lui prête vie) ni à la femme qui a de fortes chances de passer une bonne partie de sa vie veuve ou, presque veuve...

Moi aussi je peux vous citer plein d'exemples, la mentalité arabe cultive cette image de l'homme qui ne vieillit pas, ce qui est faux, car on sait de nos jours que le vieillissement est le même pour les deux sexes avec un avantage de longévité pour les femmes.
                              Après chacun fait ce qu'il veut, on ne fait que donner nos avis.

Commentaire

• C'est des choix personnels...On ne peut juger ce genre de volontés.

Moi personnellement (Tout le monde le sait sur ce forum), je suis un vrai malthusien. Donc ma position vis-à-vis de la progéniture est plus que connue.
                                Mais cela n'est pas le sujet.

Nous devons respecter le choix des personnes même si on peut commenter leur décisions.

Commentaire

Chargement...
                                X