Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir le sage ça fait un moment !!!!! comment vas tu ?
j'epére que tu trouveras cette moitié qui partagera ta vie inchallah
que tes souhait se réalise
oui ça fait un moment pour le moment je vais bien et toi mon amie comment va tu j'aime te lire et te taquiner aussi
jeunes avec la vieilles
la vieilles avec le jeune --- la vieille fille avec le jeunes --- le vieux avec la jeune filles etc... pour ainsi dire c'est la vie pour faire un monde
Salam,
D'abord je me suis nouvellement inscrites sur FA et j'en suis bien contente.
En lisant les contributions des internautes, je tombe sur la question de jonny walker. je me permets une autre question : la femme de 35 ans , acceptera-t-elle d'épouser un gars de 56 ans ici au" Bled" sans l'éventualité d'un passeport canadien et un loft à Montréal????? à méditer............
Salam,
D'abord je me suis nouvellement inscrites sur FA et j'en suis bien contente.
En lisant les contributions des internautes, je tombe sur la question de jonny walker. je me permets une autre question : la femme de 35 ans , acceptera-t-elle d'épouser un gars de 56 ans ici au" Bled" sans l'éventualité d'un passeport canadien et un loft à Montréal????? à méditer............
en algérie j'ai vu un femme de trente cinq ans épouser un homme de soixante dix ans et elle a eux deux enfant avec lui qui ont plus de vingts ans maintenant
pour ne pas dire plusieurs femmes c'est chose courante mainteant en algérie mais la plus part par interet et non par amour
Que pensez vous d une vie en commun entre un homme âgé et une femme plus jeune. Surtout a Montreal au Canada.? Beaucoup de femme entre 50 et 60 au Canada recherche un homme entre 35 et 40 ans. Moi j ai 56 ans j aimerai une femme de 35/40. Impossible d en trouver une. J ai pense aller au bled en chercher une. Malheureusement beaucoup d amis sont allés la chercher au Bled. Une fois installée au Canada et en possession du passeport Canadien elle disparaît avec un plus jeune que lui...même avec des enfants.
Je pense que si t'étais pété de thune tu aurais autant de jeunettes que tu veux
Il y a des hommes de +50 ans qui ne font pas leur âge, paraissent beaucoup plus jeunes alors oui pourquoi pas un homme de 56 ans avec une femme de 35/40 ans? ça ne me choque pas moi. Ca existe des couples où l'homme dépasse de 15 à 20 ans sa femme et ils s'aiment tout autant qu'un autre couple classique.
Il a peut être choisi cette tranche d'âge car il espère avoir un enfant avec elle, pourquoi pas?!
Il y a des hommes de +50 ans qui ne font pas leur âge, paraissent beaucoup plus jeunes alors oui pourquoi pas un homme de 56 ans avec une femme de 35/40 ans? ça ne me choque pas moi. Ca existe des couples où l'homme dépasse de 15 à 20 ans sa femme et ils s'aiment tout autant qu'un autre couple classique.
Il a peut être choisi cette tranche d'âge car il espère avoir un enfant avec elle, pourquoi pas?!
Bravo suzi et bonne continuation pour jhony et je lui souhaite beaucoup de change pour cette recherche
Commentaire