Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir le sage ça fait un moment !!!!! comment vas tu ?
    j'epére que tu trouveras cette moitié qui partagera ta vie inchallah
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Bonsoir le sage ça fait un moment !!!!! comment vas tu ?
      j'epére que tu trouveras cette moitié qui partagera ta vie inchallah
      que tes souhait se réalise

oui ça fait un moment pour le moment je vais bien et toi mon amie comment va tu j'aime te lire et te taquiner aussi

jeunes avec la vieilles

la vieilles avec le jeune --- la vieille fille avec le jeunes --- le vieux avec la jeune filles etc... pour ainsi dire c'est la vie pour faire un monde

Commentaire

• Salam,
        D'abord je me suis nouvellement inscrites sur FA et j'en suis bien contente.
        En lisant les contributions des internautes, je tombe sur la question de jonny walker. je me permets une autre question : la femme de 35 ans , acceptera-t-elle d'épouser un gars de 56 ans ici au" Bled" sans l'éventualité d'un passeport canadien et un loft à Montréal????? à méditer............

Commentaire

• salam

Moi j ai 56 ans j aimerai une femme de 35/40.

tu penses pas qe c'est trés jeune pour toi !!!!!!!

Commentaire

• Wa3lah meskine...khlouh yedir hyatou....bande de jaloux!!!

Commentaire

• l'est ou Johny d'abord!
              on fait avec..........

Commentaire

• Salam,
                D'abord je me suis nouvellement inscrites sur FA et j'en suis bien contente.
                En lisant les contributions des internautes, je tombe sur la question de jonny walker. je me permets une autre question : la femme de 35 ans , acceptera-t-elle d'épouser un gars de 56 ans ici au" Bled" sans l'éventualité d'un passeport canadien et un loft à Montréal????? à méditer............
                en algérie j'ai vu un femme de trente cinq ans épouser un homme de soixante dix ans et elle a eux deux enfant avec lui qui ont plus de vingts ans maintenant

pour ne pas dire plusieurs femmes c'est chose courante mainteant en algérie mais la plus part par interet et non par amour

Commentaire

• Que pensez vous d une vie en commun entre un homme âgé et une femme plus jeune. Surtout a Montreal au Canada.? Beaucoup de femme entre 50 et 60 au Canada recherche un homme entre 35 et 40 ans. Moi j ai 56 ans j aimerai une femme de 35/40. Impossible d en trouver une. J ai pense aller au bled en chercher une. Malheureusement beaucoup d amis sont allés la chercher au Bled. Une fois installée au Canada et en possession du passeport Canadien elle disparaît avec un plus jeune que lui...même avec des enfants.
                  Je pense que si t'étais pété de thune tu aurais autant de jeunettes que tu veux

Commentaire

• Je pense que si t'étais pété de thune tu aurais autant de jeunettes que tu veux
                    Bonjour chouchou

explique pété de thune et jeunette aussi

Commentaire

• bonjour le sage, pété de thune = riche et jeunettes = jeune fille

Commentaire

• Je pense que si t'étais pété de thune tu aurais autant de jeunettes que tu veux
                        cà c'est certain il aurra tout ce qu'il veut vu l'interet qu'il ya hahaha l'égoisme ou il va

Commentaire

• Envoyé par le sage
                          cà c'est certain il aurra tout ce qu'il veut vu l'interet qu'il ya hahaha l'égoisme ou il va
                          lol un compte en banque bien garnit ça aide à trouver l'amour

Commentaire

• lol un compte en banque bien garnit ça aide à trouver l'amour
                            l'égoisme le profitage déplumé le pigeon oui mais l'amour j'amais au grand jamais

Car l'amour n'a pas de prix

Commentaire

• Il y a des hommes de +50 ans qui ne font pas leur âge, paraissent beaucoup plus jeunes alors oui pourquoi pas un homme de 56 ans avec une femme de 35/40 ans? ça ne me choque pas moi. Ca existe des couples où l'homme dépasse de 15 à 20 ans sa femme et ils s'aiment tout autant qu'un autre couple classique.

Il a peut être choisi cette tranche d'âge car il espère avoir un enfant avec elle, pourquoi pas?!

Bonne chance dans ta quête Johny!

Commentaire

• Il y a des hommes de +50 ans qui ne font pas leur âge, paraissent beaucoup plus jeunes alors oui pourquoi pas un homme de 56 ans avec une femme de 35/40 ans? ça ne me choque pas moi. Ca existe des couples où l'homme dépasse de 15 à 20 ans sa femme et ils s'aiment tout autant qu'un autre couple classique.

Il a peut être choisi cette tranche d'âge car il espère avoir un enfant avec elle, pourquoi pas?!
                                Bravo suzi et bonne continuation pour jhony et je lui souhaite beaucoup de change pour cette recherche

Commentaire

Chargement...
                                X