Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tranche de Vie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci les amis , de s'arretter instant et de confier votre "tranche de vie " ... je me régale a vous lire .

elle va vers lui et l'embrasse...........mais un baiser.......d'une force.......waoooooooooooo...........il est resté sur le cul........mdr.........les 2 clients qui etaient la ont juré etre espaniols aussi mais ca n'a pas marché!
    tu penses qu'elle aurais couché moi , si ...... l'algerie avait gagner la coupe du monde ? ! ... ah! ces maudit fénnec , pour une faire qu'il allé servir a une chose ......

11 heures , un lundi matin, les restaurants sont fermés alors on achète de quoi se faire un petit pique nique au bord du canal.
    le temps d'une pause trop brève, nous reprenons la route...
    un dernier café avant l'embarquement...
    comme c'est beau , on croirais lire un passage de proust ou de baudlaire .... il ne manque plus que l'amant et la boucle sera bouclé ... merci laguani de nous faire partagé cet instant.

Commentaire

tu penses qu'elle aurais couché moi , si ...... l'algerie avait gagner la coupe du monde ? ! ... ah! ces maudit fénnec , pour une faire qu'il allé servir a une chose ......
      va savoir!
      on fait avec..........

Commentaire

bein j'étais face à face a un serpent qui cherché du l'eau dans le coin et je lui ai servit
        au debut je voulais le tué mais heureusement que je l'ai pas fais ..j'ai juste citée un douaâ qui met venu a l'esprit (astahlifoka bi Allah an tarhal) استحلفك با الله ان ترحل.. et heureusement il est parti , il m'a même pas attaquer
        bein oui la ou je vis y'a des serpents .;mais celui la c'est notre voisin je me souviens de lui depuis toute petite
        mais je pense il est de la nouvelle génération .;il mesuré a peu pres 1m ou un peu plus ! couleur gris et maron
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

;il mesuré a peu pres 1m ou un peu plus ! couleur gris et maron
          ça me rappelle quelqu'un?! ....

merci algerienne16 , de nous faire partager "cet tranche de vie" ........ hamdollah a3la slamtek !

Commentaire

[QUOTEva savoir!][/QUOTE]

je préfere ne pas y pensé ...

Commentaire

je préfere ne pas y pensé ...
              rolalalaaaaaa le carnage!
              on fait avec..........

Commentaire

Bonjour...

Bonjour voici ma tranche de vie d’hier :

Alors il était environ 18H, je marcher en direction du marché des fruits et légumes (ou les prix commence déjà a flambé mais c’est un autre sujet.) devant moi marcher une charmante demoiselle mais pas plus, disons que sur 10 on va lui donner un 6 … , soudain une voiture s’arrête qui klaxonna a son passage, et de la je me suis amusé a conté le nombre de voiture qui allèrent s’arrêté , y’en a eu , une deuxième , puis une troisième ….. euuuuh ! je me suis arrêter a six avec toujours ce même rituels de klaxon, et cela de peur que la pauvre demoiselle me confonde avec ces pervers en ruts.

Ayant beaucoup voyager, je sais que ce genre de chose arrive rarement dans les pays civilisés sauf en des endroits bien précis, genre bois de Bologne ou la en klaxonnant l’homme est sure de tiré son « coup » en contre partie de quelque euros, mais a quoi pensés ces hommes en s’arettant et en klaxonnant ainsi ? … que la fille va monter et pouvoir tirer un coup ? Peut être qu’ils ont confondu la rue des sources avec celle des bois de Bologne ou de Pigalle ?.

Moralité d’hier : hamdollah ………………… dieu m’as crée homme dans ce pays .

Commentaire

rolalalaaaaaa le carnage!
                  t'as rien vu momo ....

Commentaire

Birmo?? C'est quoi ça!
                    c'est Birman pour les Algérois

Hier,

Trop chaud j'ai regardé la télévision toute la journée et toute la nuit....ça fatigue les congés

Aujourd'hui,

Pareil que celle d'hier

Commentaire

Birmo?? C'est quoi ça!
                      c'est Birman pour les Algérois
                      oui , mais je sais pas vu que je suis pas un algérois ..... pure souche ..

Trop chaud j'ai regardé la télévision toute la journée et toute la nuit....ça fatigue les congés

Aujourd'hui,

Pareil que celle d'hier
                      merci de nous faire partagé ta tranche de vie, remarque y'as rien a faire a alger .... moi j'ai préféré bossé .... Sur FA ...

Commentaire

tu veux encore une tranche de vie d'aujourd'hui?

j'avais remarqué que les clients avaient les yeux sur mes........enfin sur ma ......bon tu vois quoi?j'avais rien vu....en fait en faisant les pizzas je me suis un peu trop penchée sur les plaqueset........j'avais deux ronds de sauce tomates sur mon teeshirt!

et je veux pas entendre le truc................blonde a forte poitrine!
                        on fait avec..........

Commentaire

Si tu as une chance de ne pas être fauché par un fou du volant, pour ton trajet je te conseille le vélo (2 en 1 écolo et sport).
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ils aiment me raconter leurs rêves...

Assises autour de la table de la cuisine, elle me raconte la salade niçoise qu'elle a révé cette nuit . Un melting pot de ce qu'elle lit, voit ,regarde , entend et appréhende aussi...
                            on a bien rit ...
                            Nous avons dégusté cette tranche de vie, que je sais précieuse et elle aussi depuis peu, comme ces tranches de melon juteux.

Commentaire

j'avais remarqué que les clients avaient les yeux sur mes........enfin sur ma ......bon tu vois quoi?j'avais rien vu....en fait en faisant les pizzas je me suis un peu trop penchée sur les plaqueset........j'avais deux ronds de sauce tomates sur mon teeshirt!
                              momo merci de nous faire partager sa aujourd'hui ! ..... dit momo tu me prépare une pizza? .....

Nous avons dégusté cette tranche de vie, que je sais précieuse et elle aussi depuis peu, comme ces tranches de melon juteux.
                              ah! laguana, comme c'est beau .. merci !

ps : je sais pas pourquoi mais les melon juteux me font penser ............... a momo !

Commentaire

Si tu as une chance de ne pas être fauché par un fou du volant, pour ton trajet je te conseille le vélo (2 en 1 écolo et sport).
                                j'ai décider de ne plus etre écolo ....

Commentaire

Chargement...
                                X