Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tranche de Vie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rabi yjib elkheir!
    amiiiine.

    merci de nous faire partager ta tranche de vie ! ... c'est mignion

    Commentaire


    • #47
      De rien darkness!

      J'espère vous faire partager une tranche de ma vie sous des jours meilleurs, bientôt incha Allah
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #48
        Ce chemin je l ai parcouru tellement de fois ....je hais cet endroit !
        Cela fait plus d un mois que je ne suis pas venue et pourtant les memes odeurs, les memes impressions....j en ai la chaire de poule.
        La dame de l accueil prends ma carte , elle m annonce dejá que ej ne serais pas recue á l heure dite et me demande de prendre place dans la salle.
        Je mets mes oreillettes et sort mon bouqin. Je ne veux pas entendre les conversations des autres. Je ne regarde pas les murs pleins d affiches sur la prevention, sur les clubs de soutient ect...cela me donne la nausée.
        1h apres c est enfin mon tour.

        Je ressors un sourire banane sur le visage. Les resultats sont bons....je ne devrais plus venir ici. je vais pouvoir preparer et partir en vacances......l esprit et le corps tranquille !

        Commentaire


        • #49
          Je ressors un sourire banane sur le visage. Les resultats sont bons....je ne devrais plus venir ici. je vais pouvoir preparer et partir en vacances......l esprit et le corps tranquille !
          hamdollah, bnne vacance hellas

          Commentaire


          • #50
            ...Une belle journée qui s'annonce et chaudement, je décide de sortir me balader et faire du shopping.
            ...à 10h, je me retrouve au centre ville, et me voilà devant toutes ces boutiques alléchantes...je me suis fais plaisir (sagement) histoire de me remonter le moral...
            ...vers 12h30, une pensée vers une amie me vient à l'idée, et si je l'appelais!...le téléphone sonne et commence notre bavardage, au bout de 10mn un client arrive, (oui mon amie est une commercante) elle me demande de patienter, ce que je fais et nous revoilà à papoter, un autre client arrive de nouveau et de nouveau me revoilà à attendre....plus d'une 1/2 h passa, non...il faut que je raccroche...non c'est impoli de raccrocher au nez surtout de mon amie...allo mon amie.....allo mon amie....rien, je voulais juste lui dire que je raccroche et l'on se rappelle....rien...13h15...ah non là, elle m'a bien oubliée et son téléphone n'était pas raccroché car j'entendais du bruit....je décide de raccrocher...(fella est patiente)...et son téléphone était toujours déccroché.
            J'arrive à la maison, je la rappelle par principe, elle me répond, confuse et moi pliée de rire, elle venait de s'en apercevoir qu'elle m'avait oubliée au bout du fil....il y'avait une raison...
            Derrière cette attente, le client est venu récupérer sa carte bleue oubliée la veille, et, que mon amie avait trouvé et perdue à son tour (vous me suivez toujours)...au bout de presque 2 heures de recherche, elle l'a retouvée derrière sa caisse...elle avait mal aux jambes et n'avait même pas mangé...
            ...c'était un régal de faire du shopping, une attente pénible mais je dirais j'ai testé ma patience, et du bonheur car j'en ris encore...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #51
              la facture que tu vas avoir FELLA !

              Nous sommes en réunion de travail dehors sous la tonnelle. JE sirote mon café , prend des notes, réponds aux questions des équipes , en pose d'autres.. écoute, parle ...
              bon ... c'est une réunion d'équipe ...
              sur ces entrefaits ma directrice arrive , m'informe qu'elle part vers 15 heures et tout en écoutant la réunion , se penche vers mon pied et .... refait le lacet de ma sandale...
              silence des autres...
              que fait la directrice vers mon pied ??
              moi : morte de rire...

              elle ... normale... lacet défait ... lacet à refaire ....

              j'ai trouvé ça charmant de gentillesse de sa part ...

              Commentaire


              • #52
                J'ouvre la boîte aux lettres, je commence a éventrer mon courrier et là.....!!!!! Digoutage taä el sah! Je me suis fait flacher sans m'en rendre compte, résultat des comptes 90Euros d'amende ça tombre mal avec les vacances qui s'annoncent "Maalich" et des points en moins sur mon permis! Moi qui ai toujours eu une conduite irréprochable!:22:

                Commentaire


                • #53
                  ma trache de vie !

                  J’ai encore revu mon ex « petite amie », c’étais à un concert de music gnawi, on c’est éclatées au pas de dance endiablée d’une chanteuse maliennes, c’est fous comme les africain dansent bien , il ont vraiment sa dans le sang, malheureusement je me suis aperçu que mon ex , s’est beaucoup rapproché de son meilleur ami, qui est amoureux d’elle au passage ………… donc j’hésite encore a lui re-déclarer ma flamme ! Qui ne sait jamais éteinte depuis … elle était juste mise volontairement en mode « s silencieux »....

                  lugana,

                  toujours aussi de plaisir a te lire .

                  fella ,

                  ça m'es déja arrivée aussi , c'est plutot génant lol

                  Haniya,

                  90 E , une facture salée

                  Commentaire


                  • #54
                    j'entends rire dans le salon;
                    je vais voir...
                    devant le téléviseur des manettes à la main, ce grand échalas d'adolescent joue avec sa grand mère( qui est devenue récemment arrière grand mère !) au lapin crétin de la Wii ....
                    cette petite bonne femme disant " mais faut que j'apprenne ça aussi ! " ....

                    elle est de la génération de la seconde guerre mondiale
                    il est de la génération internet

                    et je les regardais ...émerveillée... de ma chance de les voir ainsi ...

                    Commentaire


                    • #55
                      et je les regardais ...émerveillée... de ma chance de les voir ainsi ...
                      c'est vai .... tu dois te sentir prévilégier ! .....

                      Commentaire


                      • #56
                        ...hier soir, tard la nuit, elle m'apprend que leur histoire est terminée...y avait rien à espérer...une décision qui était bien prévisible... depuis un moment déjà...chacun deux savait au fond de lui, que ça ne sera plus comme avant à présent, même si cette flamme brûle toujours...elle ne s'est jamais étteinte, après tout ce temps...il fallait que l'un deux franchisse cette étappe, il a eu le courage de le faire, cette fois-ci...elle devait l'enttendre prononcer ces derniers mots... pour pouvoir faire le deuil de cette histoire...de cet amour impossible...

                        leur manque d'expérience...sur un malentendu, mal géré...leur histoire prend un tournant, autre que celui tracé dans l'esprit de chacun...le manque de communication a joué le rôle principâle... comme quoi la communication est indispensable, elle est la source de toutes résolutions...et le temps a contribué à son tour, à cette déchirure...

                        ...désormais, chacun sa destinée...lui, a choisi son chemin, tout en étant persuadé que ce n'est pas forcément le bon...elle, se console tant bien que mal...se disant: ça devait se terminé ainsi...tout simplement...en dépit de cet amour qui les a unis, en dépit de toutes ces tentatives de réconciliation... ils ne sont pas fait l'un pour l'autre...tout simplement...EL MEKTOUB...

                        elle a peur pour lui...un mauvais préssentiment...mauvais présage...Allah Yastar!

                        Triste pour eux...incapable de faire quelque chose...je l'ai laissé parler...parler...je l'écoutais...elle avait besoin qu'on l'écoute...
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #57
                          il pleut à verse ce matin ...

                          c'est pas grave , nous avons pris le petit dejeuner dehors sous la véranda quand même
                          Le facteur arrive ,il klaxonne ... je cours sous les gouttes et attrape le paquet qu'il me tend.

                          SUPER ! Le cadeau commandé est déjà arrivé !....

                          IL sera surpris et content pour son retour....

                          naturellement, je n'ai pas pu m'empécher de lui téléphoner pour lui mettre l'eau à la bouche et lui dire " une surprise t'attend !!!" et rien d'autre...
                          il va devoir attendre encore une quinzaine....

                          suis délicieusement cruelle ...
                          et IL adore ça !

                          Commentaire


                          • #58
                            il était une fois ......deux regards se sont croisés pour se réunir c'était un souhait tant esperé il lui a donné son numero de fil dans un bus elle n'avait meme pas le temps me pour elle elle pensait qu'a ses études mais elle l'a gardé ce bout de papier ce numero mysterieux dans un coffret oublié quelques part un jour aprés 4ans elle ouvre son coffret trouve le bout de papier intact elle essaye d'appeler l'homme qu'elle a croisé dans le bus il est encore libre en plus il se souvient encore d'elle de sa beauté .......
                            ils se sont rencontré une et deux et trois fois aprés quelques temps il lui dit je vais changer de travail je serai trés occupé et en plus je te promet rien je ne suis pas pret pour le mariage ...........
                            tout au fond elle a cru que le destin va les réunir un jour ou peut etre c'était un hasard une belle histoire ...elle a déchiré ce bout de papier elle a cru qu'il lui apportera que la chance et la joie donc la première impréssion est toujours la bonne .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #59
                              Histoire ahurissante !!!

                              Pour avoir le temps , il faut se lever tôt c juste une parenthèse a ceux qui en manque . Revenons a nos moutons ( a dis gad) moi je dirai revenons au chien puisque c une histoire de chien, - c une histoire d'"avant hier . Une personne de mes connaissances a trouve un travail d'été : garder la maison d'1 couple qui partait en vacance , elle devait aussi donner a manger au chien qui était assez âge . Le deuxième jour de son travail , elle trouve le chien raide mort , elle ne sait pas quoi faire du cadavre me demande quoi faire ??!! ... Je lui propose de contacter la Spa ( assoc,pour l'aide au animaux ) , ce qu'elle fait .et la on lui demande de le ramener dans leurs locaux . Donc elle le met ds un sac poubelle qu'elle enferme ds une valise et prend le métro . Une fois ds les couloirs du métro un jeune la voyant trainer sa lourde valise lui propose son aide . Mon amie accepte bien sur vu la lourdeur de la valise le monsieur pose la question :- dites elles est vraiment lourde votre valise !!! Réponse Hésitante et évasive : euh !!! C'est du matériel informatique. Puis arrive la rame du métro mon ami saute dedans mais l 'homme galant traine un peu et laisse les portes se refermer pour déguerpir avec la valise !!??? Le type est parti en courant avec la valise au moment ou la rame démarrait. Et puis les gens qui ont vu le manège du voleur sont venu la consoler et lui proposer de l'aide ou des vêtement puisque elle vient de perdre tous ses " affaires " ds la valise !!! Je vous laisse deviner l'instant ou le voleur ouvrira la valise ... Echaaaaah !!!!
                              Dernière modification par mar.o, 23 juillet 2010, 09h36.
                              ___________________________________
                              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                              Commentaire


                              • #60
                                Lugana,
                                suis délicieusement cruelle ...
                                j'ai trop aimé cette phrase
                                Mar.o,
                                l'histoire du chien racontée devrait arriver à tous ces voleurs...et je rajoute èchahhhh
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X