Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tranche de Vie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sens que son regard fixe quelque chose sur mon bureau.
    Son visage s illumine , lui d habitude si sec et impersonnel.
    Il est attendrit, il sourit.....oh miracle
    Je finit par lui donner ce qu il est venu chercher....

Il parle, enfin il s exprime autrement que lorsque nous parlons job.
    Il ne savait pas pour elles, pourtant il est venu des centaines de fois dans ce bureau et le cadre est posé au meme endroit.

Il finit par partir, á la porte se retourne et dit : " je viens de comprendre tes priorités ".

Il etait temps, il va peut etre enfin enterré sa hache de guerre.

Commentaire

dit momo tu me prépare une pizza? .....
      pizza fantasmagorique..........

: je sais pas pourquoi mais les melon juteux me font penser ............... a momo !
      rigoles rigoles......tu ne mangeras plus les pizzas de la meme facon!
      on fait avec..........

Commentaire

Je sens que son regard fixe quelque chose sur mon bureau.
        Son visage s illumine , lui d habitude si sec et impersonnel.
        Il est attendrit, il sourit.....oh miracle
        Je finit par lui donner ce qu il est venu chercher....

Il parle, enfin il s exprime autrement que lorsque nous parlons job.
        Il ne savait pas pour elles, pourtant il est venu des centaines de fois dans ce bureau et le cadre est posé au meme endroit.

Il finit par partir, á la porte se retourne et dit : " je viens de comprendre tes priorités ".

Il etait temps, il va peut etre enfin enterré sa hache de guerre
        im me semble avoir vu déja cet scéne dans ..... Amour , gloire et beauté?

merci de nous faire partager cet tranche de vie ... trés agréble moment , j'éprouve du plaisir a vous lire

Commentaire

me semble avoir vu déja cet scéne dans ..... Amour , gloire et beauté?
          Ah ben t as le temps de regarder la télé le midi...veinard

Merci d avoir lu

Commentaire

[ Merci d avoir lu
            merci a toi de nous faire partager sa ......

Commentaire

bein j'étais face à face a un serpent qui cherché du l'eau dans le coin et je lui ai servit
              au debut je voulais le tué mais heureusement que je l'ai pas fais ..j'ai juste citée un douaâ qui met venu a l'esprit (astahlifoka bi Allah an tarhal) استحلفك با الله ان ترحل.. et heureusement il est parti , il m'a même pas attaquer
              bein oui la ou je vis y'a des serpents .;mais celui la c'est notre voisin je me souviens de lui depuis toute petite
              mais je pense il est de la nouvelle génération .;il mesuré a peu pres 1m ou un peu plus ! couleur gris et maron

Commentaire

Une réalité elfamilia .. C'est vrai pour un mètre il est trop petit
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

...le jour se lève, la journée commence, la chaleur est quasiment présente, la mauvaise humeur s'installe malgré la journée fériée, rien vraiment rien envie de faire, je traine, je m'installe devant mon ordi, je m'embarque dans FA, je retrouve de la présence, une chaleur cette fois-ci émotionnelle, je partage, et me voilà tantôt dans mes occupations, tantôt sur FA...les échanges jaillissent...la matinée se termina avec de gros fous rires à me couper le souffle...finalement que de la bonne humeur....
                  à plus tard....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Une journée qui s'annonce des plus maussade, la pluie n'a cessé de tomber depuis ce matin. Je tourne en rond dans l'appartement, j'ai envie d'aller au ciné voir Shrek mais le temps me dissuade de sortir. Résultat des comptes je me flanque devant la téle, je zappe, je zappe encore.... Puis je me dis que ça fait un môment que je n'ai paas pris de nouvelles de Fa, j'allume mon pc et me voila en train d'ecrire.

Commentaire

walou, nièt nada...
                      Dernière modification par Pandore, 15 juillet 2010, 20h03.

Commentaire

pandore

il est celibataire ?
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Qui donc?
                          Dernière modification par Pandore, 15 juillet 2010, 20h04.

Commentaire

ça y est cela ne fait que 3 jours....et déjà son absence commence à devenir pesante....
                            bon ...je vais essayer de trouver au moins quelques points positifs...:
                            C'est calme...un peu plus de silence fait du bien ...
                            Je peux prendre toute la place....
                            mouais...... tu parles !

23 h 15 ... il ne dort surement pas non plus .... on s'était dit qu'on regarderait la lune à minuit en se disant qu'on faisait la même chose... en même temps en pensant l'un à l'autre ...

alors j'attends minuit ...

Commentaire

Bonjour mes amis ,

j'adore vous lire, de la chaleur qui étouffe fella , et la pluie qui dissuade haniya d'aller au cinéma . undrole de paradoxe .

[ je ne travaillerai plus avec la même envie !

du coup, je bosse sur FA depuis ce matin

echah fih !
                              j'en suis aussi a la meme conclusion que toi ! .. mais accroche toi faut avoir de l'ambition .

laguana,

merci tjr aussi poétique .

ma tranche de vie :

ça faisait trois moi que je l'es pas vu, décider a rompre , par egoisme ? par peur de me casser les dents dans cet relation vu ma sensibilité exéssive ?
                              je ne sais pas!, mais j’avais décidé de la revoir, le manque m’étouffé et m’empêcher de vivre, ce fut un moment magique, pleins d’émotions ce moment fut clos par un doux baisé …. Mais j’attends toujours sa décision ….. Affaire à suivre

Commentaire

Bonjour!

Réveil difficile, les pensées toujours confuses après deux journées pleines de rebondissements... C'est arrivé tellement vite, au moment où je m'y attendais le moins! Moi qui jugeais l'événement tellement facile à traiter, voilà qu'il arrive et me plonge dans un état de fatigue morale encore plus terrible!

Des interrogations, des doutes, des appréhensions, des sourires parfois cultivent mes journées ces derniers temps... Une décision, il me faut prendre une décision! Dieu que c'est pénible

Rabi yjib elkheir!
                                Dernière modification par Snowdrop, 15 juillet 2010, 10h30.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X