Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci pour votre super accueil digne d'algeriens, c'est vrai que ç'est agréable d'être nouvelle on fait un peu la star
hé oui, les temps ont changé.
Je me souviens de ma venue ici il y a 4 ans, presque jour pour jour.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon clavier pour qu'on vienne me souhaiter la bienvenue et on ne se bousculait pas au portillon...
Ils ont de la chance maintenant, les nouveaux !
Ah, peut être parceque je ne suis pas une nana.
Il m'a fallut 4 ans pour le comprendre
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Merci pour votre super accueil digne d'algeriens, c'est vrai que ç'est agréable d'être nouvelle on fait un peu la star
ne crois pas que sa va durer eternellement !! lol
tôt ou tard tu devra descendre de ton ptit nuage !!
et être taxer après d'ancien sur FA comme nous !!
que de beaux souvenir chouchit@ , quand tu es etais encore fraichement nouvelle, et que tout le monde te souhaitait la bienvenue !!
maintenant tu es une ancienne !!
Oui j'ai l'impression que c'était hier mon arrivée ici
Et non Tenebre Myst ne me connait pas mais il a pas tord sur son adjectif...
Tenebre et jpeux faire la star jusqu'à quand ? jespere qu'il n'y aura pas de bisutage aprés ?
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à direproverbe chinoi
Commentaire