Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne vois plus mon amie depuis son mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tite fée qu'est ce que tu insinues sur les mecs? esprit tordu

Ecoute mazmoizelle, je sais pas si t'es déjà allé du côté mec, mais c'est pas comme ça du tout, pour le café c'est vrai, mais après on revient pas direct à la chambre, on va d'abord chambrer nos amis célibataires sur notre expérience du mariage

Commentaire

Si si , je parle par expérience ...enfin pas la mienne hein
      puisque ce n'est pas la tienne donc pas d'expérience

Commentaire

" une fois sur deux, un ami qui se marie est un ami perdu" Michel Tournier
        aka iss yehoua el mekthouve

Commentaire

Laisses la profiter un peu de sa nouvelle vie

Commentaire

ni ami(e) ni sidi zekri....le premier mois au moins...c'est reserve en exclusivite, all in, pas d'intrus, et c'est valable des 2 cotes...je me souviens que j'ai meme failli oublier les prenoms des copains apres !
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

C'est clair que les premiers temps sont très occupés!
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Vous m'avez tué de rire
                Il faut laisser du temps au temps....mais il est clair que vous ne retrouverez plus jamais votre amitié d'avant, quand vous étiez toutes les deux célibataires.
                Avec mes copines mariées, on se fait de temps en temps des sorties qu'entre filles mais ça reste vraiment occasionnel. La plupart du temps, je vois le mari aussi .
                Une véritable amitié est une amitié qui sait évoluer avec le temps et qui sait intégrer de nouvelles personnes
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Vous m'avez tué de rire
                  bsahtek yaska on tas fait rire c deja ca

Commentaire

merci les filles pour vos reponses mais cela fait deux ans quelle est mariée et cela fait un an que je n'ai pas de nouvelles je l'ai appellée plusieures fois laisser des messages je pense que si elle avais envie de m'appeller elle l'aurais fait je n'ai plus qu'a l'oublier mm si ça me fais mal

Commentaire

samia 1 an elle ne merite pas ton amitièè,cest mon avis oublie la ou dis lui ce que tu pense carrement...bardi galbek
                      ps ya pas que des filles qui ont repondu...

Commentaire

salut misstaa oui je le lui ai deja dit ! mais elle me dit qu'elle vas me rappeler mais elle ne le fait pas je ne vais pas rester là a l'attendre j'ai été temoin a son mariage je l'aime mais je prefere m'effacer et la laisser trankil avec son mari

Commentaire

Samisam, c'est la meilleure chose à faire. Elle est passée à autre chose, tu dois aussi le faire
                          Puis, dis toi que ce n'est pas définitih, vous vous reverez Inchallah occasionnellement...c'est juste que vous ne serez plus "meilleures amies"
                          Dernière modification par Yaska, 23 août 2010, 11h48.
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

oui je pense aussi merci yaska !

Commentaire

Bien dis donc elle abuse, vous vivez dans la même ville ??

Je suis d'accord qu'on peut être occupée, qu'on a d'autres priorités et tout ça, mais attendez on parle de meilleure amie là, pour les beaux yeux de zhom je ne laisserait pas ma meilleure amie, puis même si on sort moins qu'avant je continue à voir ma meilleure amie tous les jeudi depuis des années, on s'appelle pas tout le temps mais le jeudi sauf exceptions lol on se voit autour d'un café ou d'un thé, de toute façon j'suis la seule mariée dans ma petite bande de coupines ...

Sam peut être que c'est lui qui veut pas qu'elle te voit j'sais pas, c'est louche, enfin de toute façon essaie de passer à autre chose même si j'imagine que c'est dur

Commentaire

donne lui le temps

Commentaire

Chargement...
                                X