combien cherry 5,10 ans ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je ne vois plus mon amie depuis son mariage
Réduire
X
-
Deux ans ?cela fait deux ans quelle est mariée et cela fait un an que je n'ai pas de nouvelles je l'ai appellée plusieures fois laisser des messages je pense que si elle avais envie de m'appeller elle l'aurais fait je n'ai plus qu'a l'oublier mm si ça me fais mal
bon ben c'est bon , tu peux tourner la page et chercher une nouvelle meilleure amie
Commentaire
-
je ss un peu deçu par vos reactions le sage et tic et tac on a tous besoin d'amis ke l'on sois marié ou non sinon c la mort on ne peux rester qu'entre mari et femme quand mm a moins que ce soit la fusion ce n'est pas dangereux pour un couple ?
Commentaire
-
Samisam,
C'est pas totalement faux ce qu'ils disent. Quand tu es célibataire et "étudiante", tu passes tout ton temps libre avec tes amis.
Quand tu trouves quelqu'un, tu commences déjà à passer de moins en moins de temps avec eux simplement parce que tu lui consacres pas mal de temps et que tu as moins de temps libre qu'avant. Si tu commences à travailler entre temps, c'est encore pire parce que tu ne vois plus tes amis à la fac et qu'en plus, tu as un chéri.
Une fois mariée, ça devient encore plus compliqué. En plus du travail, il faut gérer le foyer...le peu de temps libre qui te restera, tu préféreras le passer à faire des activités à deux.
Bien sur, de temps en temps, tu épprouveras le besoin de changer d'air, de revoir tes potes...mais plus aussi fréquemment que quand tu étais célibataire, étudiante et sans aucune responsabilité conjugale, familiale et professionnele.
Et n'oublie pas qu'il n y a pas que le mari...il y a aussi la belle-famille et également sa propre famille à voir!Dernière modification par Yaska, 24 août 2010, 12h45.*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
je comprend bien mais tu n'eprouves jamais l'envie d'aller faire un foot le dimanche avec tes amis ? je sais que le mariage c 'est des responsabilités que tu doit être avec ton mari le soir quand il rentre du boulot ou passer du temps avec sa famille ou la tienne mais il y a des moments ou tu auras besoin de temps pour toi pour te retrouver ça fais tu bien ossi mm si c pas souvent tu apprecies encore mieux ton couple vous pouvez avoir des loisirs ensemble et des loisirs l'un sans l'autre aussi enfin c'est ma vision des choses
Commentaire
-
Samisam,
Je ne suis pas mariée moi
Je suis tout à fait d'accord sur les loisirs et sur la nécessité de se laisser des moment pour soi pour mieux se retrouver en amoureux après. Je dis juste qu'on a plus le temps de voir ses amis à la même fréquence qu'avant!*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire

Commentaire