Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais par inadvertance je l'ai faite fuir la pauvre...
Non, elle est juste partie poser son annonces sur d'autres forums, c'est ce qu'elle a dit. Du coups les prétendants risquent d'êtres + nombreux, sur tous les forums, ça va faire du monde.
Tu penses que j'ai une chance Adhrar?
Oui, mais statistiquement parlant, ça risque d'être chaud :22:
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je vous lisais depuis mon inscription à ce forum, ce genre d'annonce fait couler beaucoup d'ancre (fait travailler les touches des claviers plutôt) sans qu'il y ait le moindre résultat.
J'espère que vous êtes sérieux cette fois.
Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan
Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan
Commentaire