Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche étudiante en religion jeune et charmante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algerian

j'aurais le choix j 'irai pas à l'aventure pour me mettre pêut etre mal à l'aise mais j vais essayer de faire les choses bien j vais bien réfléchir à comment opérer en essayant de parler avec des frères la bas et inchallah ntwakel a3la Allah Houwa El Razak si Il veut g bo aller dans les endroits ou les femmes sont les plus pieuse et si Il veut que j 'ai une mauvaise femme c ce que j'aurais et vice versa. En tous cas moi je fais les causes en essayant de ne pas dépasser les interdits et l kheir inchallah

Commentaire

• vrai spacialle donc regarde ce qui suit

Commentaire

• salamo'alaykoum

Commentaire

• Ah bah oui !

t'as changé de tactic juste aprés ma question

bien bien
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Bonjour

Je vais tout de même m'abonner à ce topic, ça suscite les grosses contradictions.

Pour ibn baz, il serait préférable pour toi d'orienter tes recherches sur des sites plus adaptés, sites de mariages "exclusivement pour musulmans", non ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• "et j suis pas "ikhoi" comme tu dis j suis un musulman comme vous alors rad el bassar c pour tous le monde si vous etes croyants"

Même les célibataires ?

Commentaire

• Loukane fel mathil je regarde son khimar bark qui me plait ou par exoume ses souliers à la mode hal yadjouz am la ? Ouine malazamche noundhour ya akhi ? Choukrane oua djazaka allahou khairane .

Commentaire

• spacialle j'écrivais ça avant qu tu dise koi k ce soit tkt g vais pa changer pour toi

taghout , là je cherche à me marier et non pas à draguer et sache que el hemdoullah t'as le droit de regarder la femme que tu vas épouser

Commentaire

• toi
                    "t'aimerais surment pas qu'un gars se pointe à la sortie de l'ecole pour draguer une de tes soeurs !"

Déjà une fame qui dit draguer dans le forum avec des hommes qui sont présents la yadjouz .

Commentaire

• taghout , là je cherche à me marier et non pas à draguer
                      J'hallucine!!! voilà un qui est descendu du djbel!!!!

Commentaire

• Je réitère le conseil donné pour tes précédentes annonces, cherche un frère machallah qui aurait une soeur... s'il est beau gosse, balak elle sera charmante !
                        Donc, à la mosquée.

Commentaire

• spacialle j'écrivais ça avant qu tu dise koi k ce soit tkt g vais pa changer pour toi
                          tu tournes juste ta veste

tu étais plus sur de toi au début , du coup tu veux réfléchir ...ne change surtout pas pour moi c'est ta life
                          un conseil :
                          Ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse

Déjà une fame qui dit draguer dans le forum avec des hommes qui sont présents la yadjouz
                          c'est nouveau ça !

il faut dire quoi à la place ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• "il faut dire quoi à la place ?"
                            YETSEBBAB !

Commentaire

• @Ibn Baz

Je n'arrive pas à suivre les interventions là ? Tu cherches une femme, des cours en religion ou juste à apprendre le Coran ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Si tu veux te marier c'est simple !

Le compte à rebours est à J - 3 , alors faut faire vite . Tu choisis une mosquée pour ta salate des tarawih ok et dès que le taleb dit assalam 3alaykoum toi tu enclanches : essalam ou3alaikoum ( à haute voix) ya ikhouani ina akhoukoum fillah youridou takmil nissfa dinahou ma3a bintou el halal.
                                Wallah tu vas recevoir plus de 20 messages en direct.
                                tu peux faire 3 ou 4 bidoun moukabel ya akhi .
                                Dernière modification par Laghouati, 06 septembre 2010, 18h29.

Commentaire

Chargement...
                                X