Lalla Ma nhebch nekdheb...Elle va s'attendre la pauvre à ce que j'ais un bras de plus ou une jambe de plus:22::22::22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cherche étudiante en religion jeune et charmante
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ah pinaise et moi qui compter postuler pour le posteta oublié de rajouter soumise et docile ,sans caractère et n'ayant pas étai au de la de la sixième.........
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
L'habit ne fait pas le moine !
je pensais que les ikhois ne draguais pas ou plutôt ne matais pas ::::: Radou-El-Bassar
Je pense que tu n'ai pas le choix que de passer par un intermédiaire....
Sinon: merci pour ces bon moment, MDR le topic
Inchalah tu trouvera ..
Dernière modification par bnk, 06 septembre 2010, 15h14.Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Lap-tzu
Commentaire
-
Généralement ceux qui tiennent ce genre de discours, ont une longue barbre, porte le kamis, et s'habillent court ( nissf elssak ).
Je me trompe surement si tu dis que t'es pas "Akhina".... dommage que tu ne le sois pas d'ailleurs... alah yahdinaUn chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Lap-tzu
Commentaire
-
je ne trouve pas que tes arguments sont solides
c'est vrai que je pense que j'aurais des raisons d'etre un peu mal a l'aise, mais malheueusement g pas d'autres solution pour trouver ce que je veus,
ceci dit quand tu parle d'ostentation je pense que tu parle pour elle, et elle si elle à décider de se consacrer à la religion elle ne l'à pas fait en sachant qu'un gars comme moi il allait venir de pour la rencontrer.
Commentaire
-
Non, mais par la suite, elle pensera ça, parceque toi tu auras été le premier à lui faire prendre conscience qu'elle plait aux gens comme ça!!
Enfin bref, mis à part ça, j'ai dis je trouve ça malsain, c'est pas des lieux de rencontre, mais bon, tu es grand, fait ce que tu veux, li fiha khir Rebbi Yqerb'ha InchaAllah.
Commentaire
-
amine akhi et j'aime ta façon de pensé déjà c la preuve que t'aime l'islam la sunna machallah car de nos jours y a des musulmans qui critique ce qui font la sunna et ça c du cafr.
j'espere le dvenir akhi et bi idni Lah je le deviendrai et je ne veus pas avoir une femme qui me tire vers le bas voila pourkoi le but de ma recherche
mais ça fait plaisir akhi bnk
Commentaire

Commentaire