Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche étudiante en religion jeune et charmante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lalla Ma nhebch nekdheb...Elle va s'attendre la pauvre à ce que j'ais un bras de plus ou une jambe de plus:22::22::22:

Commentaire

• Je te conseille d'écouter la chanson de Hasni "Triq el Lycée ya dellali".

ya Bahar, wech mene chab Hassni ta3ek, hada chab Khaled wech biiiiiiiiiiiik naqess thaqafa

Commentaire

• Wellah sah ya cherira!!!
        Ghabet li...

Commentaire

• ta oublié de rajouter soumise et docile ,sans caractère et n'ayant pas étai au de la de la sixième.........
          ah pinaise et moi qui compter postuler pour le poste
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• ah pinaise et moi qui compter postuler pour le poste
            ne t'nquiete,il y aura d'autres propositions

Commentaire

• Waw vous lui êtes tombé dessus tous d'un coup!!!

Doucement, doucement, apparemment il y croit à son projet, tant mieux (ou tant pis) pour lui, ma tahessdouh'che, il s'en rendra compte de lui même que c'est une mauvaise solution.

Commentaire

• L'habit ne fait pas le moine !

je pensais que les ikhois ne draguais pas ou plutôt ne matais pas ::::: Radou-El-Bassar

Je pense que tu n'ai pas le choix que de passer par un intermédiaire....

Sinon: merci pour ces bon moment, MDR le topic

Inchalah tu trouvera ..

Dernière modification par bnk, 06 septembre 2010, 15h14.
                Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                Lap-tzu

Commentaire

• salam Algerian

pourquoi tu dis que j vais m rendre compte de moi mem que c pas un bon projet?

oui moi à l'heure qu'il est j 'y croit

inchallah bi idnih Lah ça se feras.

Pourqoui tu dis ça?

Commentaire

• et j suis pas "ikhoi" comme tu dis j suis un musulman comme vous alors rad el bassar c pour tous le monde si vous etes croyants

Commentaire

• Parceque j'ai déjà donné ma réponse, aller la chercher de cette façon n'est pas bon, elle va étudier l'islam POUR DIEU, et si tu y mêles l'ostentation, ça ne mènera nul part. C'est mon avis Wa Allah A3lem.

Commentaire

• Généralement ceux qui tiennent ce genre de discours, ont une longue barbre, porte le kamis, et s'habillent court ( nissf elssak ).

Je me trompe surement si tu dis que t'es pas "Akhina".... dommage que tu ne le sois pas d'ailleurs... alah yahdina
                        Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                        Lap-tzu

Commentaire

• je ne trouve pas que tes arguments sont solides

c'est vrai que je pense que j'aurais des raisons d'etre un peu mal a l'aise, mais malheueusement g pas d'autres solution pour trouver ce que je veus,

ceci dit quand tu parle d'ostentation je pense que tu parle pour elle, et elle si elle à décider de se consacrer à la religion elle ne l'à pas fait en sachant qu'un gars comme moi il allait venir de pour la rencontrer.

Commentaire

• Non, mais par la suite, elle pensera ça, parceque toi tu auras été le premier à lui faire prendre conscience qu'elle plait aux gens comme ça!!

Enfin bref, mis à part ça, j'ai dis je trouve ça malsain, c'est pas des lieux de rencontre, mais bon, tu es grand, fait ce que tu veux, li fiha khir Rebbi Yqerb'ha InchaAllah.

Commentaire

• amine akhi et j'aime ta façon de pensé déjà c la preuve que t'aime l'islam la sunna machallah car de nos jours y a des musulmans qui critique ce qui font la sunna et ça c du cafr.

j'espere le dvenir akhi et bi idni Lah je le deviendrai et je ne veus pas avoir une femme qui me tire vers le bas voila pourkoi le but de ma recherche

mais ça fait plaisir akhi bnk

Commentaire

• toi
                                t'aimerais surment pas qu'un gars se pointe à la sortie de l'ecole pour draguer une de tes soeurs !

vraix ou faux ?
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X