En n'oubliant pas de préciser la taille, le poids la couleur des yeux, celle des cheveux et toute caractéristique indispensable à une bonne fille machala.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cherche étudiante en religion jeune et charmante
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ah les vieux clichés ont la peau dure
Envoyé par Le volatilecherche étudiante en religion jeune et charmante
I
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Azul, salam, bonjour/ bonsoir
J'ai voulu me présenter dans ce coin et là je tombe sur ce topic pour le moins bizarre...
Ibn El Baz, je te souhaite de rencontrer ton âme soeur, j'ai vu qu'on t'a orienté vers la faculté de Kharrouba d'Alger, je corrige juste que ce n'est pas une école coranique mais un milieu universitaire où on apprend filles comme garçons la chariâ.
Si tu poites en ce moment ça sera désert je crois vu que les cours n'ont pas commencé, même les inscriptiosn je crois.
Bcp te l'ont dit, et je suis d'accord: l'habit ne fait pas le moine, ou alors le hijab et même le djilbab ne fait la bonne oukhtina (du moins selon ta définition)
J'ai déja vu une étudiante qui porte un djilbab tricher en plein examen...
Il y a bcp de femmes non mouhadjabates et qui sont aussi ma cha ALLAH khouya
Bonne chance
Commentaire
-
Envoyé par Le volatile
cherche étudiante en religion jeune et charmantetu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire