Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quelle clairvoyance....
Si tu passes par Alger, je te conseille de passer faire un tour dans le jardin de la réconciliation à Kharouba...Tu changeras d'avis sur les voilées!!!
franchement je sais pas comment ça se passe au bled akhi g entendu des histoire comme ça mais ne confond fille voilées et celles qui consacre leurs temps a étudier pour l'agrément d'Allah swta
et n'écoute pas les jalouses cheytana qui suivent leurs passion et qui osent critiquer les vrai femmes
je crois que s'il y'a un ignorant ici , c'est bien toi , toi qui catalogue les femmes qui portent pas le voile ....de mauvaise femmes , et les femmes voilées de sainte ni touche ...
et tu te revendique croyant !
thé zane
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
wa è3lèch t dekhel rohec c pas à toi k j ai dit ignorant alors reste cool
et je vais m répéter encore une fois y des gens qui comprenne vite d'autres ( comme toi) Allahraleb
je sais qu'il y a des femmes qui mettent le hijab qui sont pire que d'autres mais en ce qui concerne les femmes qui cherche à apprendre la science y a de grande chance qu elle ne soit pas comme ça
de toute façon comme j'ai dé&ja dit on ne sait pas ce qu'il y a dans les coeurs, on ne peut juger qu'aux apparences et les femmes qui mettent le voile obéissent à Allah tandis que les autres non donc je préfère celles qui mettent le voile en espérant ne pas tomber sur une hypocrite
et c vous plutot arretez de juger
si tu veus que ta femmes ou ta soeur ou ta mère se teint les cheveux et exhibe sa chevelur a tout le monde dans le rue avec des habits bien serrer c ton choix mais ne critique pas le choix de ceux qui suivent le Coran et la sunna
ibn baz, aller la chercher d'une école où elle apprend le coran, c'est à dire une école où elle va POUR DIEU UNIQUEMENT, c'est malsain.
Si tu veux absolument te marier, et tu veux une femme croyante, active tes connaissances, demande à tes proches de voir avec toi, mais ne va pas dans ces chemins dangereux c'est mon conseil.
Commentaire