Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche étudiante en religion jeune et charmante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chacun ses choix el bahar y a des gars ils ont mem trouvé leurs chaussure dans un bar

Commentaire

Quelle clairvoyance....
      Si tu passes par Alger, je te conseille de passer faire un tour dans le jardin de la réconciliation à Kharouba...Tu changeras d'avis sur les voilées!!!

Commentaire

bon y a qu abouaziz qu a donner une réponse comme je voulais personne veut m'aider au lieu de critiquer ?!

ces algériens!

Commentaire

wellah ya Haniya...Comme si sur FA on ne peut pas trouver chaussures à son pied...
          Allah aallam Bahar.

Commentaire

Ibn el vase,
            Déjà les grands mots!!!! "ces algériens!!!" et toi tu es qui déjà?

Haniya,
            Oui Allahou Aalam et ceux qui ont connu cela.

Commentaire

franchement je sais pas comment ça se passe au bled akhi g entendu des histoire comme ça mais ne confond fille voilées et celles qui consacre leurs temps a étudier pour l'agrément d'Allah swta

et n'écoute pas les jalouses cheytana qui suivent leurs passion et qui osent critiquer les vrai femmes

Commentaire

Je n'écoute personne. Je vois avec mes yeux et fais mon idée de ce que j'ai vu...

Ne prends pas l'écume pour des moutons, c'est tout ce que je peux te dire!!!

Commentaire

reste trankil jusqu la j rigole avec toi déforme pas mon nom et va te marier sur le FA ignorants

aller j vais dormir j sais pas pourkoi j perd mon temps

Commentaire

Bonne nuit ya el vaz!!!

Commentaire

je crois que s'il y'a un ignorant ici , c'est bien toi , toi qui catalogue les femmes qui portent pas le voile ....de mauvaise femmes , et les femmes voilées de sainte ni touche ...

et tu te revendique croyant !

thé zane
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salamo'alaykoum

savez vous ou c'est qu il y a des cours de religions pour les jeunes femmes sur

Alger ou bien, les numéros des établissements ou se font les concours de

récitation de Coran svp
                        Toi tu cherches l'adresse du mur en face de l'école
                        Ces jeunes filles qui étudient la religion n'ont pas demandé à se faire mater.

Commentaire

14 500 message t'es une Légende !

tu dois vraiment t'ennuyer mon pauvre garçon

wa è3lèch t dekhel rohec c pas à toi k j ai dit ignorant alors reste cool

et je vais m répéter encore une fois y des gens qui comprenne vite d'autres ( comme toi) Allahraleb

je sais qu'il y a des femmes qui mettent le hijab qui sont pire que d'autres mais en ce qui concerne les femmes qui cherche à apprendre la science y a de grande chance qu elle ne soit pas comme ça

de toute façon comme j'ai dé&ja dit on ne sait pas ce qu'il y a dans les coeurs, on ne peut juger qu'aux apparences et les femmes qui mettent le voile obéissent à Allah tandis que les autres non donc je préfère celles qui mettent le voile en espérant ne pas tomber sur une hypocrite

et c vous plutot arretez de juger

si tu veus que ta femmes ou ta soeur ou ta mère se teint les cheveux et exhibe sa chevelur a tout le monde dans le rue avec des habits bien serrer c ton choix mais ne critique pas le choix de ceux qui suivent le Coran et la sunna

Commentaire

ibn baz, aller la chercher d'une école où elle apprend le coran, c'est à dire une école où elle va POUR DIEU UNIQUEMENT, c'est malsain.

Si tu veux absolument te marier, et tu veux une femme croyante, active tes connaissances, demande à tes proches de voir avec toi, mais ne va pas dans ces chemins dangereux c'est mon conseil.

Commentaire

y'a un couvent pas loin de chez moi..........ca compte?
                              on fait avec..........

Commentaire

14 500 message t'es une Légende !
                                tu dois vraiment t'ennuyer mon pauvre garçon
                                Spacialle, un garçon !
                                Combien de ''L'' doit contenir son pseudo pour que tu saisisses que c'est une nana ?
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                                X