Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche étudiante en religion jeune et charmante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sapcialle j vais pas etre méchant avec toi, mais reste trankil comment tu parle ,

toi, on sait tu met pas le voile tu veus etre "libre", tu veus rencontrer ton

mari dans un bar ou en boite tu veus passer la moitié de ta vie a tchatter

avec je ne sais qui sur internet fais ce que t'as à faire suit tes passion chacun ses choix dans

la vie mais ne m insulte pas perce ke je cherche une soeur dans la religion et

au lieu de critiquer donne des idées a un pauvre gars stupide comme moi, toi ki c tout quoique mais c plus facile de critiquer
    Pfiou ...tu me donnes envie de chialer
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

soubhana Allah mais vous vous moquez des musulmans ! momo et el bahar

si vos mères porte des talons aiguilles vous serez fier?

c grave ce que vous dites

Commentaire

C'est moi qui lui achète cela...

Commentaire

t es fier Bayouf

Commentaire

soubhana Allah mais vous vous moquez des musulmans ! momo et el bahar

si vos mères porte des talons aiguilles vous serez fier?

c grave ce que vous dites
            rolalalaaaaaaaa tous de suite............purée on rigole..........
            on fait avec..........

Commentaire

je savais pour toi momo mai regarde el bahar se qu'il dit staghfirllah regarde l'égarement ou ça mène

Commentaire

ne le prend pas pour toi.........on a tous un vecu qui nous fait sursauter qq fois.............suis sure que bahar respecte ton choix .........on part souvent en derision qq fois...........mais c'est jamais mechant!
                on fait avec..........

Commentaire

Sur fa , on adore les disputes !

Commentaire

hhhhhhhh combien ils m'ont fait rire les interventions de ce topic , mon dieu

Il veut une femme mashallah , et il veut seulement cette marque pas une autre marque mdrr

Commentaire

el bahar apparement tu est une brebie égarer

zakia :
                      Ibn Baz, si tu rencontres une charmante jeune femme non voilée en talons aiguilles et une soeur melfoufa borgne, qui louche, édentée qui pue du bec (Allah ghaleb, elle n'y peut rien) , tu choisis quand même la voilée ?
                      en méme temps il a était précis le frére , il la veut belle et pas trop vieille , entre 18 et 22 ans ...pas plus ....bref il veut de la papiche voilées ....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

en méme temps il a était précis le frére , il la veut belle et pas trop vieille , entre 18 et 22 ans ...pas plus ....bref il veut de la papiche voilées ....
                        Il a un bon gout ,il veut zine wou dine ,pourquoi pas

Commentaire

faut pas oublier la suite

l a un bon gout ,il veut zine wou dine ,pourquoi pas
                          Fajito
                          je connaissait une expression "zine wou dine wou la cuisine"
                          merci de me l'avoir rappeller

saha ftorekoum
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

Commentaire

papicha mutahadjiba charmante et intelligente dir koubz el matlou3 et les lasagnes ... un peut difficile
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

z'arretez de vous moquer ci po bien.............

pi d'abord vous les garcons vous etes les premiers a dire que vous voulez une bonne et gentille musulmane.........alors hein bon.............ferme ta boite a camembert!
                              on fait avec..........

Commentaire

pi d'abord vous les garcons vous etes les premiers a dire que vous voulez une bonne et gentille musulmane.
                                ta oublié de rajouter soumise et docile ,sans caractère et n'ayant pas étai au de la de la sixième.........
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X