Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu de la rencontre FA (édition spéciale) du 23/10/2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma petite princesse

Moi aussi (fella n'a pas cesser pas de parler de toi) dkhelti el qelb'ha ! 'j'étais même zalouse
    mazalou liyam ma tite princesse
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• ...alg16 ..tu es formidable toi aussi et cette journée passée avec toi était joyeuse, affectueuse et pleine de bons souvenirs....que Dieu te protège...
      ...Tite-fée, adorable comme je t'imaginais et sans contestation tu es la fée...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• que Dieu te protège...
        Adjma3ine inch'Allah , merci hbibti

Commentaire

• Salut coccidz j’espère que tu va bien et merci pour ce que t’as ecris sur moi sur le FA en tous les cas toi aussi t’es mignonne avec une peau de bébé (lol)

Et pour tite-fée tu ressemblé pas du tout a un mort vivant le jour de la rencontre car t’étais super charmante comme a dis ton frère avec t'es phare équipé du xénon et bi-xenon ,

Commentaire

• Inchallah Algérienne , ça serai avec grand plaisir

Merci fellatou

Mdr james , ta vu les phares je te remercie , cé très gentil de ta part !

Commentaire

• Comment puis-je raté les phares que tu possède et surtout (a3mawni) ?lol

Commentaire

• ...Tite-fée, diri kh'wimssa 3'lik

Commentaire

• Elle a raison Fella diri khamssa mais machi khwimssa,lol

Commentaire

• ...James007, 9olna kh'wimssa, zarma discrète ...

Commentaire

• Je ne pense pas quel va faire l'affaire c’est pour cela que j’ai demandé une khamssa pas une khwimssa lol
                      Dernière modification par james007, 26 octobre 2010, 22h23.

Commentaire

• Coucou les amis : Fella, Cousine, Tite et James

Fella : Wech raki ?

Cousine : We3lach ma djitich ya lalla, wana nestenna fik, el we3d houwa li ydjibek ! (Tu connais cette chanson ? )

James : Enta ton rôle c'est que tet'hella fi Fella, alors laisse moi Titefée

Envoyé par Tite
                        Merci pour le topic Salah !
                        Je pouvais pas attendre plus, car ça me démangeait
                        mais dommage j'étais trop crevée aussi , j'avais l'air d'un mort vivant lol je me suis réveillé a 5h du matin pour tenir ma promesse
                        Et bien ça se voyait pas du tout, j’ai rien remarqué moi en tout cas
                        Fella , c'est toi qui devrai être la fée
                        C’est exactement ce que j’avais penser ! Sebhane Ellah !
                        salah , alors toi , je pensais que t'été plus âgé lol mais j'avoue que tu ma presque choqué lol ;
                        A ce point ? Alors tu m’imaginais comment avant ? Un sorcier, vieux, laid, ridé, m'chenef, avec un regard rusé, et un nez énorme avec un bouton sur le nez et un poil sur le bouton ?
                        james je te connais pas bcp mais sympa , calme comme son pote et souriant
                        Ahaaa … !
                        super gentil , mimi , et calme ,
                        Bla3qel ya tofla ! Makhelliti fiya walou
                        Sinon i'm okey alors l'âge de guerre continu ?
                        Let’s go ! :18:
                        Alors , a la prochaine rencontre inchallah
                        Avec plaisir, et sache que cette fois je vais être bavard, philosophe, qbih comme sur FA !
                        Truth seeker

Commentaire

• salam cousin

Cousine : We3lach ma djitich ya lalla, wana nestenna fik, el we3d houwa li ydjibek !

Allah ghaleb dourouf
                          ohh ya salammm ya salam!! kounte testenna fiya! chekrouli fik Allah ybarek
                          lala je ne connais pas cette chanson madabik thawesli 3liha

Commentaire

• ...Souilah, wach rak enta, ana ça va, je suis rentrée hier dans l'apm, surprise par le froid d'ici, l'atmosphère toujours figée mais bon je garde de très bons souvenirs de mon séjour et aussi je retrouve la famille FA qui est chaleureuse...

Commentaire

• wach erayssse chkoune kalek khalite fella (jamais:22 moi fella c'est tous sur ce forum donc c'est moi qui va s'occupé d'elle comme je lui est promi,n'est-ce-pas FELLA?
                              si je n'ai pas rencontré fella je serai toujours comme avant inscrivé sur ce forum mais je participe presque jamais,
                              et pour tite-fée nethala fiha car j'ai l'impréssion du deja vue comme si je l'ai deja croisé au par avant c'est pour cela que nethala fiha genre (pistant) t'as compris maintenant ya echebab,lol

Commentaire

• salam a tous

je v devenir jaloux en continuant a vous lire !!!

salah : il manquait pas quelqu'un ( au masculin ) pour faire la ' parité '

ça m'aurai bien plus malgres ma timidité , bessah ma3lihch ,

je me contenterai des rapports

mais on sent la sincerité ds vos propos ce qui nous fait plaisir d'etre " informé "

par la majorité des personnes presentes ,

Commentaire

Chargement...
                                X