Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu de la rencontre FA (édition spéciale) du 23/10/2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salam mar.o

    Fella cachotière tu as au moins quelques anecdotes a nous transmettre
    ...je te promets que je te raconterai tout ...dès que je rentre, je mettrai des photos que j'ai prises avec Algérienne16, par contre la rencontre d'aujourd'hui, il n'y avait pas de photos...
    ...tu me trouves cachotière hakda mar.o ...je n'ai rien caché, une rencontre toute simple, sans protocole, comme j'aime...inchallah je le souhaite te rencontrer toi aussi ...yakhi...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir fella

      Salmi 3lihom kamline !
      ... C avec plaisir de te rencontrer toi et quelques autres que j'apprécie beaucoup .
      Bonne rentrée a toi .
      On sent que tu as passée de bonnes vacances !!! Donc j'attendrai quelques photos pour confirmer ma pensée .
      C une chance de faire des rencontres Grace au net et a fa , autrement s'aurai jamais pu être possible.
      ___________________________________
      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

      Commentaire


      • #63
        rooo saha fikoum

        Commentaire


        • #64
          Bissahetkum a toutes et a tous, qu'Allah puisse étendre votre joie, la sirène yekhlefouha lek un jour inchallah ...

          Commentaire


          • #65
            Comme je suis en vacances à Alger, hier ana je dînais dans un resto hatta j'entends des gens qui parlent d'FA derrière moi il y avait deux mecs et plusieurs filles je me suis dis que peut être c'est un autre forum mais quand ils ont donné les pseudos j'ai fais comme si de rien n'était, et j'ai continué de manger avec une oreille occupée

            Dély Ibrahim était le quartier du tmenchir gentil disons

            Bssahetkoum la rencontre

            Commentaire


            • #66
              Algerian,

              Mais ce n'était pas à Dely Brahim mais plus bas!!!:22:

              Commentaire


              • #67
                Bababaaaaaaaaaaa déja tt un topic !!! moi je suis rentrée direct au lit !!!! Ser3atni la fièvre !!J'espère que personne n'a chopé ma grippe !!
                Allez nahkiw chouya : Moi je suis arrivée en même temps que cocci (papicha et ressemble grave à son avatard)veinarde elle encore la peau des bébés bein la grande surprise fut les deux garçons surtout !!!Salahou....... il est très tchimide et bq bq bq bq moins bavard que sur le net je rajoute plus beau que les toffs !!! Elbahar aussi était là il a même insisté pour payer l'addition loukane machi lhilif de tata Fahala Amoula tedkhoul felqalb flicha !!!très sympa comme jeune femme chimi dyalna (et sa ghribiya ) était là aussi et une ancienne de FA man li dahoum tsunami heuuuuuuuu qui d'autre lpapaichate Tit ange et Sono trop mimiiiiiiiiii !!!voilà décors agréable musique kabyle je pense et la bouffe bnina ! y avait même du café !!et comme dab makach li slek me lqerdach lhamdoullah fetou kamel
                Oupssssssss j'ai oublié une personne Fellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!Bezaf trop raffinée la bonne dame (elle a prit tassate lfeda ta3 la sauce "je t'ai vu fella " ) ahhhhhh d'une simplicité incroyable !!!vraiment un grand plaisir de la rencontré !!!
                En bref c'était telle une sortie entre amis qui se connaissant depuis tjr pas de chichi ,pas de zoukh et habitou wella krahtou sont tous adorables
                Persoo même malade j'ai adoré !!!miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous et grand miciiiiiiiiiiiiiiii à notre Fahla
                j'ai fais comme si de rien n'était, et j'ai continué de manger avec une oreille occupée
                Ahhhhhh ya wahd ******* ; c'était toi avec la vielle là !!!!!!!! Grrrrrrrrr bon tkt on t'as juste cafté car ya ceux qui savais pas que t'es Ex doc

                Commentaire


                • #68
                  Algerian,

                  Mais ce n'était pas à Dely Brahim mais plus bas!!!:22:


                  bon jour El Bahar j'ai fais la hlibe de jour pour toi

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjouuuur

                    Algerian,

                    Mais ce n'était pas à Dely Brahim mais plus bas!!!:22:
                    Si Si Sobhane Allah j'ai mangé là bas, wela y a eu une autre recontre pour dissident?

                    Ahhhhhh ya wahd ******* ; c'était toi avec la vielle là !!!!!!!! Grrrrrrrrr bon tkt on t'as juste cafté car ya ceux qui savais pas que t'es Ex doc
                    Non non j'étais pas avec une vieille mam, kount 3atikom bed'har ou n9er3aj comment ça ex doc? non non je connais pas de doc, il faut refaire une rencontre et démentir

                    Commentaire


                    • #70
                      Elbahar ,vas prendre ton lait chocolaté

                      Commentaire


                      • #71
                        yawwwww les étoiles c'est lwakab !!!:22: sinon pardon je vais corriger lfermli

                        Commentaire


                        • #72
                          bon jour El Bahar j'ai fais la hlibe de jour pour toi
                          Bonjour Ma Toutaa,

                          Rayha "thalbini"?

                          Algerian,
                          A3tawek el khit arrachi!!!


                          Bonjour Mam,
                          Tu es sûr qu'El Bahar était parmi vous?

                          Commentaire


                          • #73
                            Elbahar ,vas prendre ton lait chocolaté
                            Ahkawlek ntiya tani?:22:

                            Awah, il n'y a que toi qui peut nous donner "Arrasmi"...Aya Mam nagh!!!
                            Steupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraconte!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Ana klite là bas en tout cas el bahar

                              yawwwww les étoiles c'est lwakab !!!:22: sinon pardon je vais corriger lfermli
                              normal mam, toi je te connaissais déjà j'ai rien sû de nouveau à part que tu t'excuses quand t'es grippée

                              Commentaire


                              • #75
                                Bssahtek Algérian!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X