Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu de la rencontre FA (édition spéciale) du 23/10/2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherry

    Shalah, bien sûr! mais la plus part des cas, pas plus d'une ou deux nuits! lih lih
    Ben si ça tombe durant des wekk-end c'e'st parfait pour tlm
    ze veux vous voir moi

    Tu sais que Lotfi Or (Mourad Dicaprio) allait venir, et il s'est excusé à la dernière minute ?
    Truth seeker

    Commentaire


    • Bonsoir

      grrr je vous lis et je me dit que j'ai pô de chance

      Tu sais que Lotfi Or (Mourad Dicaprio) allait venir, et il s'est excusé à la dernière minute ?
      Mais atta ana c'est Brahim (irban irban) qui m'a contacté pour venir , il a pa pu...il avait plein de boulot

      Commentaire


      • mchimcha chut, balak nji et il y aura une spéciale rencontre entre: Toi/potata/moi ci touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut enfin si vous le voulez bien

        pour irban irban, néndeb alik et t'as loupé ce RDV?? !! aahhh qu'il est beauuuuuuu avec sa bbbaaaarbe et son sourriiiire ( matanssaych nimirou ta3ou hun )


        Shalah, qui sait, balak un de ces jours inchallah

        pour Lotfi chah fikoum

        Commentaire


        • mchimcha chut, balak nji et il y aura une spéciale rencontre entre: Toi/potata/moi ci touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut enfin si vous le voulez bien
          troooop beau plan^^ .......Bien sûuuuuur que je veux

          pour irban irban, néndeb alik et t'as loupé ce RDV?? !! aahhh qu'il est beauuuuuuu avec sa bbbaaaarbe et son sourriiiire ( matanssaych nimirou ta3ou hun )
          en fait j'allais partir, mais puisque il a annulé ça m'a rendu triste et malade, que je resté dans mon lit...
          Tkt ...après je te l'envoi par mp

          Commentaire


          • chouette, au cas où, on prévient potata


            mirciii pour le nimirou

            Commentaire


            • Nonne nuit

              Elle est pas sur ALger...mais on la ramenera bessif 3liha
              Bonne nuit mahboula ^^

              po de quoi...fais pas trop de bêtises hein

              Commentaire


              • Cherry : Dicaprio rahou yssellem 3lik (je t'assure )

                Météore : Vous les habitants d'Alger vous n'avez aucune excuse de regreter de pas etre venu, wech kane 3endkoum ce Samedi ? 3erss ?

                Pour Irban .... :22: :22: :22:

                Je prefère Miss Kabylie
                Truth seeker

                Commentaire


                • Bonne nuit

                  Météore : Vous les habitants d'Alger vous n'avez ocune excuse de regretté de pas etre venu, wech ken3endkoum ce Samedi ? 3erss ?
                  sisi ça nous arrive de regretter
                  Je voulais troooop aller à cette rencontre...si y'avait pas des trucs je serai venu

                  Pour Irban .... :22: :22: :22:

                  Je prefère Miss Kabylie
                  spice di jaloux
                  oué oué la prochaine fois on va l'inviter elle aussi

                  Commentaire


                  • bonne nuit ma mchicmha à moi

                    Shalah, oh merciiii c'est gentil, yssal 3llih belkhir

                    bonne nuit

                    Commentaire


                    • Bonheur dz : La tradition du forum veut que chacun avant de participer dans une rencontre doit montrer sa photo aux membres du forum pour se faire connaitre

                      Ps: Top ton avatar

                      Météo : nkhelfouha inchallah
                      Layla sa3ida

                      Cherry : Ellah yesselmek
                      Good night
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • Salut tout le mondeeeeeeeeee !!!

                        Merci pour le topic Salah !

                        Alors la rencontre était superbe , mais dommage j'étais trop crevée aussi , j'avais l'air d'un mort vivant lol je me suis réveillé a 5h du matin pour tenir ma promesse ! J'spr que la prochaine je serai en pleine forme

                        Fella , c'est toi qui devrai être la fée ! Super gentille et douce , allah ibarek , et ton souvenir est trop bien , je te remercie

                        Chimi ,été superbe , avec moi en tout cas , les autres je m'en fou , mam et amoula ; les deux profs qui trainent avec une ado en sweet bleu mais prk vous êtes pas mes profs tata tjr fidéle a elle même , et tjr ma maman fa ! sono,trop mimi et gentille ,cocci , le visage d'un doux ange , salah , alors toi , je pensais que t'été plus âgé lol mais j'avoue que tu ma presque choqué lol ; super gentil , mimi , et calme , james je te connais pas bcp mais sympa , calme comme son pote et souriant , l'ancienne ! j'ai eu des fou rires ! et je l'apprécie bcp !

                        Océane , j'ai pensé à toi ,wellah !!!

                        J'ai essayé de parlé un peu avec tout le monde , c'été une belle journée and thanks all !

                        voila , je suis pas doué pour tout ça moi !

                        Mtn , haha
                        Tite fée : Délicieuse, appétissante et succulente.

                        Mdr , ihouh ! merci Salah , wellah j'adore , je me fais pensé a une tarte au fraises

                        Très gentille même , c'est pas du tout l'image que j'avais d'elle (et je pense que c'est pareil pour elle aussi ) dès qu'elle m'a vue avec ses grands yeux elle a tout de suite était très sympa avec moi (car chacun a ressenti la bonneté de l'autre ) et a décidé d'arrêter de me faire la guerre !
                        Mais moi je lui ai dis "Il n'en est pas question
                        j'ai de grands yeux ? mon frére me dit que cé carrement des phares mdr

                        Sinon i'm okey alors l'âge de guerre continu ?

                        Sinon elle dégage aussi un truc que je ne serai décrire, elle n'a pas laisser mon pote insensible , et même moi j'ai faillis succomber (Elle aussi je sais )
                        C'est une bombe à retardement, elle doit faire pas mal de cœurs brisés dans son entourage
                        oulalala je ne savais pas , mtn que tu me le dit j'vais certainement exploser tellement je suis zouwakha

                        Alors , a la prochaine rencontre inchallah
                        Dernière modification par Tite-fée, 26 octobre 2010, 01h22.

                        Commentaire


                        • Besahtkoum la rencontre ! j'étais avec vous avec mes pensées .
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • Besahtkoum la rencontre ! j'étais avec vous avec mes pensées .
                            coucou Dziria, moi aussi il faut que je racontre notre rencontre toutes les deux d'une journée ...sublime....et les photos d'Alger sur notre passage...yakhi...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Ahla fella dialna !!!
                              bon retour chez toi et sur FA .;khaliti el da3wa fargha
                              bein Oui grand merci a toi hbibti wallah j'ai passé une inoubliable journée avec une femme qui dégage bcp de tendresse et générosité !! une femme qui raffinée qui a un bon sens de l'humour (mahboula ki bhali) balakou tgharkoum elle a un coeur transparent ! rabi yahafdek hbibti wallah tu es une personne formidable et je ne suis pas la seule qui a remarqué tt ca en toi j'en suis sur
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • algérienne

                                moi z'aura aimé te voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X