Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen, ses Communes et ses Amis II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha aidkoum nas Tlemcen
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• allah yselemkom, saha aidkom à tous
      Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• aidek mabrouk à toute l’Algérie en particulier ness rue de paris blace et imama.

Commentaire

• vyl

tien un coin 13 cool ça

a tous les 13 vous etes prier de passe ici dorénavant

Commentaire

• vympel ,tu viens tout juste de découvrir ce topic ??

Commentaire

• tenebre

ben je connais ce forum que depuis 2011 même quand je venais dans ce forum je parler uniquement a certaine par mp c tous j intervenais pas sur les topic !

je suis plus connu dans l autre monde

ps

maintenant je v faire mn cartier général

Commentaire

• Bonsoir

maintenant je v faire mn cartier général
                Tu as déménagé

Les gens y sont charmants, accueillants, j'aime beaucoup cette partie de l’Algérie... j'ai eu souvent l’impression d’être dans une autre Algérie..et faillis y vivre aussi..
                Merci du partage el nass Tlemcen et les FAbulous !

(^_~

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

• Nb

la ville a beaucoup change grandie

ps la vérité moi je l aime comme elle était dans le temps je veut dire les année 90s

tous c milliard que les gouvernement a débourse pour tlemcen pffff moi je l aimer quand elle était calme les vacance de l été souvenir souvenir

ps quelle cartier t aller i vivre si ça avais était ?

Commentaire

• James

Je trouve que les gens de la bas sont vraiment respectueux et ont un certain savoir être et vivre...et ils sont très beaux !!
                    Mon ami vivait si j'ai bonne mémoire vers l'ancienne mosquée sidi bel hasen ,il y a de cela 10 ans...
                    Le temps passe...J’étais bcp trop jeune pour me marier et lui trop pressé

tiens voilà quelque chose pas loin des années 90 qui va te rappeler de bonnes choses !!

(^_~

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

• Nb

c bon je vois ou le centre ville en va dire !

si tu ta rappelle un peut a l entre de ville a ta droite le cartier de mes vacance !

ps mercii pour la chanson ça me rappelle quand j était gamin est les mariage

les gens de la bas sont vraiment respectueux et ont un certain savoir être et vivre.
                      Nb

je pense que bejaia c la même chose que tlemcen ,

mais c ville quand il ya trop de nouveau qui débarque ils parte c villes ( je veut pas être raciste ) mais certain algerien ne son pas éduqué !

regarde oran c une ville cosmopolite c bien mais l éducation de certain zero !!!!
                      c pas des gens de bonne famille

Commentaire

• Saha 3idkoum nass tlemcen

Commentaire

• James

Disons que chez nous c'est comme partout, des gens éduqués et des malpolis... tout viens de l'éducation que les parents ont transmis...car l'éducation reviens à la maman quand meme, enfin dans ma famille c'etait ca, et hors de question d'etre élevée et éduquée par les oncles ou tantes ...les seules chez moi étaient acceptés c’était mes grands parents, j'avais intérêt à obéir comme si c’était ma mère ou mon père sinon c’était la fête à nuits bleu
                          et pas question de trainer dehors

tout change !! c'est l'époque qui veut ça !

pour rester dans le sujet ont va rêver un peu...

(^_~

M/SR

Commentaire

• salam El Corso bienvenu parmi nous !

Nb

le groupe il sont de oran mais les fille elle sont de tlemcen hihi est la beauté regarde le mélange du culture tu c chedda c kabyle et turc et arabe d andalou je me rappelle pas exactement koi et koi mais c l influence de la ville !

ps mais nos mariage sont trop cher peut l un des plus cher de algerie comme dise les algerien mdrrr

Commentaire

• Salam Vympel
                              Ah ya sahbi fekartni fi nass Tlemcen
                              Dernière modification par El Corso, 28 août 2013, 11h02.

Commentaire

• maghnia.hamam boughera .hamam chigueur .djbela .djbel-asfor porsay bider honain. vive la wilaya 13

Commentaire

Chargement...
                                X