Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Djoumy : Houanet,
J'ai un ami originaire de ta région, il s'appelle Djerbi Sidi Mohamed, ancien instituteur au village Areboz, auteur d'un livre intitulé "les ailes repliées", édité en France.
Et je pense que tu es le neveu de D...BOUDOUR goul sah
Salam alaykoum
je ne connais pas cet ancien instituteur, sache que je suis venu en France à l'âge de 3 ans, donc ......
Dernière modification par houanet, 26 août 2013, 21h46.
Bonjour adam,
Pour Boudjedour, El Bayadha et Bouroukba, ils sont trois endroits (quelques maisons même pas des dechra) situés sur l'axe Boukanoun - Port say.
Le village "el ba wézzine" (el b'ha wezzine) est situé près du village "Tasslit", et près de sidi el 3abdelli (sur l'axe ouled mimoun - sidi s'noussi - sid el adli)
a proximité de l'autoroute Est-ouest .
Plus précisément après les ponts.
Je te soupçonne d'être originaire d'El Houanet ou d'Houata, voir de Demna
Pourquoi ???
Parce que Demna est composé d'environ une dizaine de maison habitées au maximum, alors goul sah
De +, Demna n'est pas répertorié comme village, alors connaître ou avoir entendu parler de ce 'lieu dit", n'est pas donné à tout le monde, n'est ce pas Djoumy
Stp d'ou tu tiens tout ça.Je n'ai aucune idée de ces villages.Pour qqun qui n'est pas de la region, tu m'épates.
Moi mes connaissances se limitent aux grandes villes de la région,ghazaouet, maghnia, nedroma, et qqs autres villages comme tounane,ouled ali, beghaoune,djeballa, el bore,dare bentata, babe khroufa.
Au fait, qd je pars en vacances làbas; à part ghazaouet,port say, sidi ouchaa et les autres plages comme bidare je ne connais pas les coins recules de la region.
Commentaire