Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen, ses Communes et ses Amis II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• abdekader klit al kalb ?

Commentaire

• Djoumy : Houanet,
      J'ai un ami originaire de ta région, il s'appelle Djerbi Sidi Mohamed, ancien instituteur au village Areboz, auteur d'un livre intitulé "les ailes repliées", édité en France.
      Et je pense que tu es le neveu de D...BOUDOUR goul sah
      Salam alaykoum

je ne connais pas cet ancien instituteur, sache que je suis venu en France à l'âge de 3 ans, donc ......
      Dernière modification par houanet, 26 août 2013, 21h46.

Commentaire

• Personne ne connait dans la wilaya de Tlemcen les localités suivantes : Boudjedour, El Bayadha et Bouroukba

Commentaire

• Qui connait, dans la wilaya de Tlemcen, le village Ba wézzine (en vérité el b'ha wé zzine) ? البها و الزين
          Dernière modification par Invité, 22 août 2013, 14h05.

Commentaire

• Bonjour djomy,

Ce n'est pas possible, suis sûr que tu es de la région.Je n'ai jamais entendu parler de ces villages.

Commentaire

• Bonjour adam,
              Pour Boudjedour, El Bayadha et Bouroukba, ils sont trois endroits (quelques maisons même pas des dechra) situés sur l'axe Boukanoun - Port say.

Le village "el ba wézzine" (el b'ha wezzine) est situé près du village "Tasslit", et près de sidi el 3abdelli (sur l'axe ouled mimoun - sidi s'noussi - sid el adli)
              a proximité de l'autoroute Est-ouest .
              Plus précisément après les ponts.

Commentaire

• Salam Djoumy

Je te soupçonne d'être originaire d'El Houanet ou d'Houata, voir de Demna

Pourquoi ???

Parce que Demna est composé d'environ une dizaine de maison habitées au maximum, alors goul sah

De +, Demna n'est pas répertorié comme village, alors connaître ou avoir entendu parler de ce 'lieu dit", n'est pas donné à tout le monde, n'est ce pas Djoumy

Commentaire

• bonjour houanet,

C'est ce que je me suis dit aussi.Elle connait très bien la région mieux même que ceux qui y vivent là bas.

Commentaire

• bonjour houanet,

C'est ce que je me suis dit aussi.Elle connait très bien la région mieux même que ceux qui y vivent là bas.
                    Djoumy est une fille

Ca ne peut être qu'une BOUDOUR

Commentaire

• alors goul sah
                      Je n'habite pas la région...même pas originaire

Djoumy est une fille
                      ou ya berdi !!
                      Dernière modification par Invité, 28 août 2013, 22h19.

Commentaire

• djoumy

ou ya berdi !

C'est trop fort ça , une expression typique des femmes de ghazaouet et ses environs.

Sinon Djoumy, t'es une fille ou garçon ou ya berdi yana?

Commentaire

• Salut Adam
                          un garçon non mais UN aventurier à la Ibn Battûta

Commentaire

• @ Adam et houanet

3000 euros pour TAFRENT et 5000 pour MADJOUJ

PS: ne pas confondre TAFRENT de Bougâa et TAFRENT de Tlemcen
                            Dernière modification par Invité, 30 août 2013, 14h10.

Commentaire

• Bonjour Djoumy,

Stp d'ou tu tiens tout ça.Je n'ai aucune idée de ces villages.Pour qqun qui n'est pas de la region, tu m'épates.
                              Moi mes connaissances se limitent aux grandes villes de la région,ghazaouet, maghnia, nedroma, et qqs autres villages comme tounane,ouled ali, beghaoune,djeballa, el bore,dare bentata, babe khroufa.
                              Au fait, qd je pars en vacances làbas; à part ghazaouet,port say, sidi ouchaa et les autres plages comme bidare je ne connais pas les coins recules de la region.

Commentaire

• bonjours ! QUI CONNAIS aussi reganen ,bab taza ,el bkhata ;zourana ,ect et aussi boukmila ,gnawa,tarbiaa,beni zid,sidi yahia,ramla,sidi bouali ,sidi aberrahman.............?
                                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Chargement...
                                X