Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non ce n est pas normal
    Mais vue les com's vs vs êtes lancez dans des suppositions : "ah la fille se fout de sa geule", "ah on va te couper je ne sais quoi", .....etc vs plaisantiez même entre vs en arabe alors qu il ne pige rien ....est ce cela lui donner conseil ???
    Vs auriez pu donnez vos conseil d une autre manière tu vois
    Donc vs l avez conseiller sans lui donner un min de réponse ( la procédure bateau de mariage) je trouve pas sympa de traiter de la sorte qqu un qui vient poser une question, quelque soit la question.
    Si je comprends bien, ce qui te dérange c'est seulement le fait qu'on ait balancé des blagues (qui n'en a pas fait dans des sujets sérieux?) ? y'en a qui se lancent des vannes en kabyle, ce n'est pas pour autant que je vais faire le scandalisé parce que je le pige pas! je sais pas si t'as lu tous les posts, mais dedans y a un min de réponse sur la procédure et + même
    Je le redis, si toi tu trouves ça juste "pas normal", perso je trouve ça "grave" ! Attends mais on se fout de la gueule du monde là, il a 24 ans, pas 10ans, il est assez mûre je suppose pour savoir qu'on ne soutient pas sa "bien-aimée" à se mettre dans un pétrin pas possible !!!

Commentaire

• Bonsoir mehdi

Faut juste qu'il la zappe, voila tout!!
      Chkoune hada qui va la zapper?

Commentaire

• azul el bahar

je disais ce jeune francais doit zapper cette nana qui ma parait plus que mal intentionnée...

Commentaire

• Le parcours du combattant on va voir si l'amour y fera face
          l'amour? il l'a jamais vue!

Commentaire

• Azul,

je disais ce jeune francais doit zapper cette nana qui ma parait plus que mal intentionnée...
            De quel droit tu t'autorise à te substituer à cette personne pour décider à sa place?

Commentaire

• De quel droit tu t'autorise à te substituer à cette personne pour décider à sa place?
              je le conseille pour son bien, voila tout....de quel droit s'autorise-t-il de s'affranchir des parents de cette nana?

Commentaire

• Mais c'est juste qu'il est question de trahir les personnes censées être les plus chères et les plus proches Qu'en est il d'un supposé mari qu'on vient de rencontrer?

Pauvre papa et maman, ils se réveilleront un bon matin pour peut être ne plus jamais retrouver leur fille chérie :22: Je ne pense pas à la fille moi qu'elle fasse ce que beau lui semble, mais c'est aux parents que ça va couter cher..Avec une telle société!!!! :22:

Commentaire

• Il n'a demandé que conseils et orientations...Je ne pense qu'il ait autorisé quiconque à prendre une quelconque décision à sa place.

Pour le reste, c'est une affaire qui les concerne eux et personne d'autres.
                  Sache que les préceptes de ta religion ne sont pas forcément les mêmes que ceux de la sienne!!!

Commentaire

• Waaaaw quelle belle image vous donnez de la femme algérienne !!! Ellah ybarek juste quelques lignes ont suffit pour que tout le monde fasse le portrait de cette algérienne opportuniste ,profiteuse ,tricheuse !!!

Sanchoo ; excuses mais t'as pas su choisir la bonne adresse !!!!

Commentaire

• Pour le reste, c'est une affaire qui les concerne eux et personne d'autres.
                      Sache que les préceptes de ta religion ne sont pas forcément les mêmes que ceux de la sienne!!!
                      on ne fait pas fi de ses parents,voila tout!!!la religion est claire à ce propos(mariage) même si certains aimeraient en avoir l'interprétation de la vie dans les sociétés occidentales....

Commentaire

• l'amour? il l'a jamais vue!
                        On est deux mais tkt la liste va se prolonger.... aya ki se rejoint à nous ?
                        Dernière modification par Invité, 09 décembre 2010, 21h24.

Commentaire

• Waaaaw quelle belle image vous donnez de la femme algérienne !!! Ellah ybarek juste quelques lignes ont suffit pour que tout le monde fasse le portrait de cette algérienne opportuniste ,profiteuse ,tricheuse !!!
                          ah oui! explique moi la moralité d'une fille de confession musulmane désirant se marier sans l'assentiment,sans la présence de ses parents?

Commentaire

• J'avoue que le coup de : elle va te vendre à Berbes je ne suis pas du tout d'accord !!! Ils s'aiment p-ê vraiment qu'est-ce qu'on sait nous autres...
                            C'est juste qu'elle a peur de la réaction des siens et elle risque de faire une folie sur un coup de tête, c'est tout!

Commentaire

• d'une fille de confession musulmane
                              Ya mehdi ya akhi, il a bien précisé qu'elle n'est pas croyante et ce n'est pas ça le problème.

Commentaire

• Swasswa mehdi...Tu es le Mahdi attendu pour faire convertir toute l'humanité!!! Rebbi yahdik we yehelek chwiya 3inik!!!

Commentaire

Chargement...
                                X