Non ce n est pas normal
Mais vue les com's vs vs êtes lancez dans des suppositions : "ah la fille se fout de sa geule", "ah on va te couper je ne sais quoi", .....etc vs plaisantiez même entre vs en arabe alors qu il ne pige rien ....est ce cela lui donner conseil ???
Vs auriez pu donnez vos conseil d une autre manière tu vois
Donc vs l avez conseiller sans lui donner un min de réponse ( la procédure bateau de mariage) je trouve pas sympa de traiter de la sorte qqu un qui vient poser une question, quelque soit la question.
Mais vue les com's vs vs êtes lancez dans des suppositions : "ah la fille se fout de sa geule", "ah on va te couper je ne sais quoi", .....etc vs plaisantiez même entre vs en arabe alors qu il ne pige rien ....est ce cela lui donner conseil ???
Vs auriez pu donnez vos conseil d une autre manière tu vois
Donc vs l avez conseiller sans lui donner un min de réponse ( la procédure bateau de mariage) je trouve pas sympa de traiter de la sorte qqu un qui vient poser une question, quelque soit la question.
Je le redis, si toi tu trouves ça juste "pas normal", perso je trouve ça "grave" ! Attends mais on se fout de la gueule du monde là, il a 24 ans, pas 10ans, il est assez mûre je suppose pour savoir qu'on ne soutient pas sa "bien-aimée" à se mettre dans un pétrin pas possible !!!

on va voir si l'amour y fera face
Qu'en est il d'un supposé mari qu'on vient de rencontrer? 
Ils s'aiment p-ê vraiment qu'est-ce qu'on sait nous autres...
Commentaire