Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de respect pour mes soeurs cha3alate nirane !!
    mais j'en ai plein de respect pour tes conseurs...j'ai même une soeur...

Commentaire

• mehdi,

en réalité je n'ai pas tout lu, mais son histoire n'est pas un cas unique, du coup la réponse est la même pour tous

les frères de la fille pourraient se venger!! film hindou!

Jolie Shiz tu as vu un peu lebnate nta3 akhir ezzamane!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• les frères de la fille pourraient se venger!! film hindou!

On dira pas que Harrachi ne l'a pas prévenu (ça va on rigole^^)

ma belle.

Commentaire

• mehdi,

en réalité je n'ai pas tout lu, mais son histoire n'est pas un cas unique, du coup la réponse est la même pour tous

les frères de la fille pourraient se venger!! film hindou!
          faut pas qu'un chacal s'approche de ma soeur...hi hi hi

Commentaire

• Alors Sanchoo je parie que tu regrettes d'avoir mis ton nez dans FA...

"Soleil t'a répondu avec exactitude..puis je trouve bizare qu'elle se marie sans sa famille!!! "

Merci Mehdi

Commentaire

• Je viens de lui parler au téléphone !
              Et on a parlé de tout ca en mettant les choses au clair ! Et j'ai pris en compte ce que vous m'avez tout au long de la journée. Et je parlerais a ses parents, car ca ne va pas me tuer et ce n'est pas des monstres comme vous dites.

Sinon on se connait depuis 1 an 1 an et demi je suis allé la voir 3 fois, 2 semaines a chaque fois.
              Donc on se connait déjà pas mal, mais c'est vrai pas assez car on n'a pas partager une vie commune.

Donc voila, je ne blâme personne, chacun a donner son avis et c'est ce que j'attendais en mettant mon post.

Commentaire

• Bonne chance Sanchoo !

Commentaire

• Et je parlerais a ses parents, car ca ne va pas me tuer
                  Vooiiiilà
                  C'est la meilleure décision, très bonne chance à vous

Commentaire

• Bonsoir

Coucou Sanchoo.. Je n'ai pas lu toutes les réponses.
                    - Même si elle obtient un visas touristique (valable 6 mois) vous ne pouvez pas vous marier en France.
                    - Vous êtes obligés de vous marier en Algérie
                    - Transcrire le mariage à Nantes
                    - Faire une demande de regroupement familial (ça demande environ 8 à 10 mois)

Commentaire

• Az-Zouaoui et Harrachi, on reconnait direct la réaction des muslims bsartkoum !

Vous êtes un peu dur je trouve avec ce monsieur, bien que je vous suis !
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• je dois me convertir à l'islam ?

AAh oui oui !

te convertir , et te faire circoncire
                        lui fait pas peur enfin............

en tous cas...........bonne chance sanchoo..........ca va pas etre de la tarte!
                        on fait avec..........

Commentaire

• Non non cela ne me fait pas peur !
                          Il suffit juste d'en parler et ca rassure quand même !

Mais sinon j'ai pu trouver la procédure de mariage entre un francais et une algérienne : il faut bien entendu passé un entretien pour le CCM au consulat de France, et ensuite on se voit délivré ce fameux CCM au bout de 2 mois environ. La partie moins marrante c'est qu'il peut y avoir une enquête policière pour voir justement si ce n'est pas un truc bidon. Que savez vous concernant cette enquête ? C'est une enquête menée auprès de qui surtout, elle ou moi ?

Commentaire

• je peux pas trop t'aider..........

je suis francaise et momo etait deja en france quand on s'est marié!
                            bonne chance parce qu'avec une famille qui est contre c'est pas gagné!
                            on fait avec..........

Commentaire

• il préfère la voir se marier avec quelqu'un qu'il l'aime et qui serait prêt à tout pour
                              En Algérie, aucun homme n'est prêt à tout pour une femme . Elle te raconte des bobards inspirés par les feuilletons. Je ne sais pas si tu te rends compte, mais vous êtes tous 2 en train de comploter un mariage. En tout cas, c'est elle qui sera mal prise....

Commentaire

• Comme j'ai dis dans l'un de mes derniers post, nous avons parlé et ne comptons pas faire ça dans le dos de qui que ce soit.

De plus je ne penses pas avoir dis que nous allions le faire dans le dos de la famille. C'était une crainte que j'avais vis à vis de sa famille. Je n'ai jamais fais ca et je ne suis jamais passé par là.

Mais il est toujours bon d'avoir plusieurs avis différents.

Commentaire

Chargement...
                                X