Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certainement Harrachi, l'amour fait des miracles. En fait, si elle l'aimait vraiment elle ne l'obligerait pas à l'épouser.

A mon avis, l'amour de cette fille n'est pas aussi inconditionnel qu'il devrait l'etre.

Commentaire

@Tchak

Quelle mauvaise langue tu nous fais-là !

Comment diable voudrais-tu qu'elle vive avec lui si elle ne l'épouse pas hein ?!? ... :22:
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Envoyé par Chouka
        Très belle histoire d'amour.
        Sanchoo, à mon avis t'as pas à t'inquieter pour les parents et les frères (y a plein de jaloux de vous dans ce topic) ni pour les procédures, la famille de l'heureuse élue connait très bien la procédure pour faire un regroupement familial en France.

Tout ce que t'auras à faire c'est signer sur les pointillets.
        Tu serais pas l'heureuse élue par hasard

Myst!!!!!!!!!!

C'est quoi ce gros mot!!!!! Je le savais fik 3erg dziri.
        zellet lissan bark

Commentaire

Quelle mauvaise langue tu nous fais-là !

Comment diable voudrais-tu qu'elle vive avec lui si elle ne l'épouse pas hein ?!? ... :22:
          dans le dos de ses parents, de surcroît...

Commentaire

@Tchektchouka

Merci, mais je voudrais savoir alors les procédures de mariage en Algérie, qui dois je contacter, que dois je faire tout simplement ?

Commentaire

Bah stadjir que j'ai du mal à comprendre pourquoi la fille tient à se marier derrière le dos de ses parents, elle a sacrifié ses parents mais pas l'acte de mariage. Je comprends pas en quoi un contrat de mariage avec un gawri derrière le dos de ses propres parents est si vital.

Ah! Ce Sanchoo doit être un véritable Brad Pitt waqila.

Myst

Non c'est pas moi, kount djit ana hiya koun maranish hna

Commentaire

@Sanchoo

Merci, mais je voudrais savoir alors les procédures de mariage en Algérie, qui dois je contacter, que dois je faire tout simplement ?
                Écoutes mon vieux, si tu dois épouser une algérienne en Algérie, la personne qui pourrait le mieux t'informer c'est la mariée elle même : elle fait un saut à la mairie (on dit APC ici), elle demande des nouvelles, et vous saurez quoi faire !

Tu prendra alors un billet, tu cruchera dans un hôtel, tu épousera ta promise, tu rentrera en France pour le regroupement, elle te rejoindra un an ou deux plus tard.

La suite, personne ne pourra te la garantir par contre ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je me doute bien que la mairie peux fournir toutes ces informations, mais je pensais tomber sur quelqu'un qui s'est marié en Algérie. Mais tu as raison elle peut allé se renseigner.

Sinon je n'ai pas dis qu'elle voulait faire ca dans le dos de ses parents. C'est juste qu'elle craint beaucoup ses parents qui sont vraiment croyants.

Commentaire

Bah stadjir que j'ai du mal à comprendre pourquoi la fille tient à se marier derrière le dos de ses parents, elle a sacrifié ses parents mais pas l'acte de mariage. Je comprends pas en quoi un contrat de mariage avec un gawri derrière le dos de ses propres parents est si vital.
                    Tu veux lui faire passer un message à 'si khouna Sanchoo ?! wela serieuse ?

Commentaire

Ecoute, tu dois le faire en présence du pere de la fille, la hallal et l'acte civil vont de pair, plus les témoins, donc vous faites venir un imam, des témoins, ses parents( freres et pêre, cousins,etc..), ensuite vous allez à l'APC, vous faites l'acte civil tjrs avec son p^ère présent; rentré en france tu envoie tout a nantes,voila tout!
                      elle doit avoir un passeport, avoir des justif de scolarité,tu dois faire établir ses extraits de naissance en francais, portant la mention" valable uniquement à l'étranger, l'acte vivil de même, surtout fais cela c'est tres important

Commentaire

@mehdi-amazigh

donc vous faites venir un imam ...
                        Pourquoi ? Ni lui ni elle ne sont musulmans !?

Commentaire

Pourquoi ? Ni lui ni elle ne sont musulmans !?
                          elle est chrétienne???????

Commentaire

@mehdi-amazigh

Aucune idée ! Mais pas musulmane, il le dit lui-même.

Commentaire

Comme tu dis, faire venir le père etc... Cela implique t'il forcement le mariage religieux, je veux la fête et tout ce qui tourne autour ?

Commentaire

Si khouna rahou fel bye bye, klah boubi 3la hsab eshoufa

Tu veux lui faire passer un message à 'si khouna Sanchoo ?! wela serieuse ?
                                Myst

Ma question était rhétorique

Bon courage Sanchoo, vous méritez tout le bonheur de la France.

Commentaire

Chargement...
                                X