Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Sanchoo

Comme tu dis, faire venir le père etc... Cela implique t'il forcement le mariage religieux, je veux la fête et tout ce qui tourne autour ?
    Mais non bien sur ! Ça se réglera en deux tours de mains man ! Vous pourrez même copuler dans la Mairie kho !

Tu m'a dis quelle taille ils font les deux frangins à la dame ?!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Comme tu dis, faire venir le père etc... Cela implique t'il forcement le mariage religieux, je veux la fête et tout ce qui tourne autour ?il n'y aura rien sans sa famille l'ami, ni mariage, ni walou...

Commentaire

Aucune idée ! Mais pas musulmane, il le dit lui-même.
        elle est forcément musulmane, meme si elle ne pratique pas, a moins qu'elle soit chrétienne de confession, sinon ils doivent passer devant un imam

Commentaire

Bref, je ne voudrais pas vous embêter plus avec mon histoire, je vais me renseigner de mon côté et elle fera de même.

Je pense que parler à son père serait le mieux pour éviter tout retour de force.

En tout cas, merci à vous et à bientôt.

Commentaire

Si khouna rahou fel bye bye, klah boubi 3la hsab eshoufa
            Ana wallah 7ayarni el makhlou9

Bref, je ne voudrais pas vous embêter plus avec mon histoire, je vais me renseigner de mon côté et elle fera de même.
            Ah non non tu ne nous embêtes pas du tout... au contraire j'ai envie de dire (c'est qu'ici on aime rendre service)

Commentaire

@Sanchoo

Je pense que parler à son père serait le mieux pour éviter tout retour de force.
              Je ne sais pas si lui parler va éviter un retour de force où plutôt en causer.

Mais je te conseil vivement de lui causer au téléphone, et de ne surtout pas croire ses frangins si ils t'invitent à prendre un café pour discuter de la chose trankilos ...

Bonne chance man !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

En tout cas, merci à vous et à bientôt.
                je t'ai donné la réponse! je me suis déja marié la bas, donc je connais!

Commentaire

Nous ne voulons pas dire à ces parents que nous nous marions. Est il possible qu'ils apprennent notre futur mariage ? Si oui par quel moyen ?
                  - Est ce qu'il peut y avoir une enquête policière ? Si oui pour quelles raisons et chez qui ils font cette enquête ?
                  si tu tiens vraiment à épouser cette femme , essaye plutôt d'aller convaincre ses parents au lieu de jouer les fugitifs
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Merci, j'en aurais besoin de la chance !
                    Mais franchement le fait de parler à son père me fait vraiment flipper, je ne l'ai jamais vu, jamais parler avec lui, avec aucun membre de sa famille.

Et sachant qu'ils sont ultras croyants et pratiquants, et ce que j'ai pu entendre d'eux par rapport à ce qu'elle me disait, il préfère la voir se marier avec quelqu'un qu'il l'aime et qui serait prêt à tout pour elle, alors qu'elle ne l'aime pas forcément, comme ca elle pourrait manquer de rien.

Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair avec ça

Commentaire

@Sanchoo

Et sachant qu'ils sont ultras croyants et pratiquants, et ce que j'ai pu entendre d'eux par rapport à ce qu'elle me disait, il préfère la voir se marier avec quelqu'un qu'il l'aime et qui serait prêt à tout pour elle, alors qu'elle ne l'aime pas forcément, comme ca elle pourrait manquer de rien.
                      Dis-moi un truc, vous avez quel âge toi et elle ?

Commentaire

je ne connait rien de l algerie pour te donner des consilles
                        mais je pense que une personne de nationnalité francaise qui a un apart et un travaille n a aucun mal pour faire venir son conjoint d un autre pays
                        renseigne toi sur

la procédure de l'obtention de visa en vue de mariage en France
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'ai 24 et elle 22 ans ! Je sais le mariage est un peu trop tôt.

Commentaire

Merci, j'en aurais besoin de la chance !
                            Mais franchement le fait de parler à son père me fait vraiment flipper, je ne l'ai jamais vu, jamais parler avec lui, avec aucun membre de sa famille.

Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair avec ça
                            seule solution pour toi, te convertir à l'islam, et encore prie pour que ses parents ne veulent pas à tout prix un ALGERIEN

Commentaire

elle te connaît à peine , et déjà prête à quitter ses parents , changer de continent , se marier sans l'accord de ses parents ...faut le faire k meme

je te jure
                              elle va te vendre à Barbés
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ok , je comprends que tu sois un peu hésitant c'est normal ,, mais sache que son père n'est qu'un être humain qui veut voir sa fille heureuse avec la personne qu'elle choisira , par contre ta femme peut t'aider , elle peut faire le premier pas et leur parler de toi et de votre projet ensemble

Ultra croyants et pratiquant et alors , mes parents aussi sont croyants mais quand il s'agit de ma vie de couple , ils ne vont pas me forcer à me marier avec un homme que je n'aime pas
                                NOtre religion ( l'ISLAM) est contre ce genre de pratiques mon ami ( forcer sa fille a se marier avec un homme qu'elle n'aime pas ...franchement)
                                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Chargement...
                                X