Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par momo05
    ci quoi la poutine?
    wahad le plat
    je te garantie tu le mange une seul fois dans ta vie! justement il est a base de pomme de terre avec une sauce brune special d'ici! el mouhim a découvrir si tu viens ici! c le plat national

    Commentaire


    • bienvenue Authentique, dis il serait intéressant de savoir combien de patates tu épluches à la minute pour rajouter cela à ton CV
      cà peut peser lourd sur la balance et faire toute la différence

      Commentaire


      • Envoyé par soleillevant
        bienvenue Authentique, dis il serait intéressant de savoir combien de patates tu épluches à la minute pour rajouter cela à ton CV
        cà peut peser lourd sur la balance et faire toute la différence
        walah sahe ya soleillevant! balek il vont reconnaitre mes grand talents

        Commentaire


        • on dit que l amour passe par l estomac il parait.....

          Commentaire


          • marahba bienvenue authentique

            Commentaire


            • Envoyé par mistaaywa
              marahba bienvenue authentique
              merci a toi mistaaywa,

              Commentaire


              • bienvenue authentique....

                Commentaire


                • Envoyé par illumination
                  bienvenue authentique....
                  merci toi illumination inchalah rabi idawiha alina adjmarine ..... Amine

                  Commentaire


                  • Je te souhaite la bienvenue authentique et bonnes discussions
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • Salut

                      C’est quoi ces cot cot cot de partout ? ("[QUOTE]" )

                      Bienvenue L’authentique (Tu me rappelles le quotidien qui porte le même nom et que j’achetais souvent pour lire la rubrique "Premiers pas" )
                      J’espère que tu te sentiras moins seule en notre compagnie et bon courage pour le reste.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • [QUOTE=salah]C’est quoi ces cot cot cot de partout ? http://zepload.com/images/1296417928_52.gif ("
                        " )

                        Bienvenue L’authentique (Tu me rappelles le quotidien qui porte le même nom et que j’achetais souvent pour lire la rubrique "Premiers pas" )
                        J’espère que tu te sentiras moins seule en notre compagnie et bon courage pour le reste.
                        walah ghire sahe salah gribe walit djadja avec c quote quote! merci a toi en tout cas! je me sens moi seul dorka

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Bienvenue à toi Authentique
                          Coucou Salah
                          "Premiers pas
                          Une association, de lecteurs et participants de cette rubrique, a été lancée par l'une des journalistes en 1994 - on continue dans le social.

                          Commentaire


                          • coucou fahala!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X