Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    effectivement, les gens sont discrets aussi mais bon, 2 ans c est pas beaucoup non plus , quand tu décrocheras un boulot ca ira mieux

    Commentaire


    • #62
      bonjour a vous tous
      je suis une jeune femme algerienne ici a montreal depuis presque 2 ans, la solitude me pèse enormement dans ce pays! j'aimerai renconter des personnes et pourqoui pas trouver mon ame soeur aussi! car je le cherche depuis longtemp! mais ne le trouve pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Bonsoir Authentique et bienvenue à vous

      C'est beau pourtant Montréal et il y a pas mal d'Algériens là-bas, non?

      Concernant votre recherche d'amoureux, je comprends, je suis dans la même situation. Je ne suis pas seule, j'ai ma famille et mes amis, mais ça ne remplace pas un amoureux...

      Je vous souhaite de le rencontrer bientôt, même si de nos jours, les hommes préférent les silicones aux femmes authentiques!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #63
        et la! ca marche
        Non ca marche pas, parce que tu as supprimé le mot QUOTE :22:
        faut pas le supprimer, il faut juste lui rajouter =jacksparrow !!

        Commentaire


        • #64
          ya authentique, fais comme ceci :

          [QUOTE=Authentique]Par exemple si je veux citer ton dernier message en inserant ton pseudo je[/QUOTE]

          et tu auras ce résultat :

          Envoyé par Authentique
          Par exemple si je veux citer ton dernier message en inserant ton pseudo je

          Commentaire


          • #65
            authentique

            je cherche un boulot!!!!!!!!!pour le moment! et pour repondre a ta question la terre est aussi plien de monde et pourtant ya des gens seul! comment tu explique cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            si ce n'est pas indiscret, je me permets quelques questions

            Pourquoi avoir choisi Montréal?
            Par rapport à l'Algérie, quelles sont les différences majeurs? les choses positives et négatives?
            est-ce que les gens sont acceuillants?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #66
              [QUOTE]yazoueffectivement, les gens sont discrets aussi mais bon, 2 ans c est pas beaucoup non plus , quand tu décrocheras un boulot ca ira mieux
              __________________
              oui je suis que dans mes début! mais je galère surtout pour le boulotdans mon domaine meme avec des etudes fraichement finie ici!

              Commentaire


              • #67
                Bienvenue parmi nous authentique et bonnes discutions
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #68
                  si ce n'est pas indiscret, je me permets quelques questions

                  Pourquoi avoir choisi Montréal?
                  Par rapport à l'Algérie, quelles sont les différences majeurs? les choses positives et négatives?
                  est-ce que les gens sont acceuillants?
                  tout simple
                  contrairement a d'autre pays si tu viens ici tu viendra avec tes papiers et ton statut avant meme de mettre pied a terre! contraiment au autre pays ou tu dois attendre une décennie pour avoir un statut
                  les quebecois sont gentilles! mais tout est diffrent , que ce soit de l'algerie ou de l'europe! n'oublie pas nous sommes sur un contiment américain! et donc ca marche pas pareils! pour le reste! il faut du temp pour se faire ca place comme partout! et surtout ne pas lacher! pour les algeriens d'ici! et bien je pense que sincerment nous manquants d'organisations! comme toujours! et nous sommes perdue dans la masse!

                  Commentaire


                  • #69
                    [QUOTE ]yazoueffectivement, les gens sont discrets aussi mais bon, 2 ans c est pas beaucoup non plus , quand tu décrocheras un boulot ca ira mieux
                    Njibou sebbouhi lyoum

                    Commentaire


                    • #70
                      Bienvenue parmi nous authentique et bonnes discutions
                      merci a toi remember

                      Commentaire


                      • #71
                        Njibou sebbouhi lyoum
                        j'ai lacher c bon aryite! arlah c aussi compliquer! demain je vais essayer! andjibha andjibha! ha ha ha
                        jack! ghire va dormir! sinon demain c les cernes garanties!

                        Commentaire


                        • #72
                          tout simple
                          contrairement a d'autre pays si tu viens ici tu viendra avec tes papiers et ton statut avant meme de mettre pied a terre! contraiment au autre pays ou tu dois attendre une décennie pour avoir un statut
                          les quebecois sont gentilles! mais tout est diffrent , que ce soit de l'algerie ou de l'europe! n'oublie pas nous sommes sur un contiment américain! et donc ca marche pas pareils! pour le reste! il faut du temp pour se faire ca place comme partout! et surtout ne pas lacher! pour les algeriens d'ici! et bien je pense que sincerment nous manquants d'organisations! comme toujours! et nous sommes perdue dans la masse!
                          mais, vous qui êtes là-bas, le Canada est-il vraiment l'eldorado qu'on nous présente souvent?
                          Je vous souhaite te trouver rapidement un emploi, je sais que ce n'est pas facile. Ici en France, c'est également très difficile et on évolue difficilement et lentement...
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #73
                            Voilà c'est tout simple :

                            [QUOTE=Authentique]Par exemple si je veux citer ton dernier message en inserant ton pseudo je[/QUOTE]

                            et tu auras :

                            Envoyé par Authentique
                            Par exemple si je veux citer ton dernier message en inserant ton pseudo je

                            Commentaire


                            • #74
                              lol bouchouka, nta gana tu lui casses la tete avec les pseudos lol, elle peut juste mettre le pseudo de la personne avant de mettre la quote, comme je le fais



                              authentique :
                              oui je suis que dans mes début! mais je galère surtout pour le boulotdans mon domaine meme avec des etudes fraichement finie ici!
                              c est pareil meme pour les quebecois '' pure laine '' pour certains secteurs , c est quoi ton domaine ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Soit la bienvenue Authentique, au plaisir de te lire

                                Pour insérer le pseudo c'est tout simple vu que tu as compris comment cité un message.

                                [QUOTE = le pseudo de la personne que tu veux citer] [/QUOTE]
                                Bien sur tu supprime les espace que j'ai laisser entre "QUOTE" "=" et "le pseudo de la personne que tu veux citer"...y a pas d'espace.

                                J'espere que j'ai été clair sinon je ne peux pas faire mieux loll
                                [...]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X