Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ma3lich, sinon ca nous a permis de deviner la couleur de tes cheveux
ha ha ha
walah tu a tout faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le plus malhuereux c que je suis dans le domaine des chiffres et des finances!!!! et dans la fleur de l'age! tbahdalte! c pas moi c a cause du site ha ha ha
ha ha ha
walah tu a tout faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le plus malhuereux c que je suis dans le domaine des chiffres et des finances!!!! et dans la fleur de l'age! tbahdalte! c pas moi c a cause du site ha ha ha
Oui c'est ca, hassliha f'site dork
Enfin le plus important c'est que tu t'es tirée d'affaire, tu peux désormais voler de tes propres ailes, allez bon surf
Oui c'est ca, hassliha f'site dork
Enfin le plus important c'est que tu t'es tirée d'affaire, tu peux désormais voler de tes propres ailes, allez bon surf
Commentaire