Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier c'est souffrir.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sofianesam

Ptête que les new technologies ne l interessent pas ...ca n'a rien a avoir avec le fait qu elle soit "habssa" ....ca ne l intresse pas voila tout...
    Je suis quasi sur qu elle s intersse à d autres domaines et comme ces domaines ne t interessent pas tu t'en rends pas compte

Partagez vos centres d'interêt...chacun apprendra de l autre.

Pis, ce n est pas la fin du monde si elle ne s interesse pas aux nouvelles technologies on a bien vecu sans avant.

Maintenant si tu déplore le fait qu elle manque de soif de connaissance et qu elle n est pas curieuse dans aucun domaine ....c'est autre chose.
    Dernière modification par absente, 13 mars 2011, 15h05.

Commentaire

non mais vraiment,
      apprend lui, et puis te plains pas, au moins tu peux regarder ce que tu veux à la télé

Commentaire

Liliha et Météore

Vous répondez n'importe comment et d'une maniéré pleine d'agressivité,Moi je vais pas quitter ma femme,j'ai seulement dit que je souffre parce que j'ai souhaiter passer plus de temps agréable avec ma femme en parlant face a face,en échangent des multiples sujets,en bavardent de ce qui ce passe autour de nous,de la culture de la science,de se qui se passe au Japan,en libye ect....

Commentaire

Sofian, parler tu ne peux pas parler technologie et problème météorologique avec tout le monde, ça n'intéresse pas des masses...
          Je ne sais pas, parle lui cuisine, voyage, photo peut être !! Emmène là au théâtre si tu as l'occasion...

Commentaire

je m'attendais à lire ....je souffre ma femme me trompe avec le voisin , ou bien ma femme ne m'aime plus ...
            non
            je souffre parceque ma femme sait pas manipuler la télécommande ,et s'intéresse pas au journal de 20H , fallait épousé Claire Chazal
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sofianessam,
              Je compatis à ta souffrance. C'est tellement courant ces cas de figures et surtout après 20 ans de vie commune où chacun a évolué et a de nouvelles aspirations.
              Essaye de lui en parler, de lui dire que c'est important pour toi de partager tes centres d'intérêts avec elle. Il n'est pas trop tard. Mieux, essaye de faire des activités avec elle, peut être que la flamme repartira.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ne pas trouver une femme pour se marier c'est aussi souffrir....

Commentaire

j'ai pris tout mon temps pour choisir le profil de ma future femme
                  Et ce n'est qu'après 20 ans qu'on découvre qu'on n'a pas les mêmes centres d'intérêt ?
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Bonjour

je comprends le fait qu'on puisse ressentir de l'ennuie face à une personne peu cultivée
                    mais c'est ta femme et c'est toi qui l'a choisi ou plutôt vous vous êtes choisis mutuellement , essaye à ta façon de lui donner gout aux chose que tu aimerais partager avec elle,je pense que c'est plus profond qu'une question de technologie , c'est plus , un laissé aller de sa part que tu déplores , non ?
                    il faut qu'elle fasse un effort de son côté aussi si elle juge que c'est aussi important à tes yeux, et pour ça il faut que tu lui en parles sans la blesser

Commentaire

Fortuna je pense qu'il y'a 20 ans ,Monsieur n'accordait pas autant d'importance au fait qu'elle partage ou non ses centres d'intérêt ...

Commentaire

l'est plus amoureux Sofian............
                        on fait avec..........

Commentaire

Neytiri

Alors, le profil recherché devait se résumer à très peu de chose, ne nécessitant pas tout le temps qui lui était consacré.
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

rien de pire que ces conjoints qui se figent et qui n'évoluent pas dans leur tête.

j'appelle ça des femmes ou des maris popotte ( y'a que la popotte, la bouffe, qui les intéresse et encore ...)

ça doit être d'un ennui mortel ...:22:

bon ceci dit, pour partager tes centres d'intérêts , tu as tes copains non ?

Commentaire

Je suis sur que si elle était trop intelligente pour toi, tu dirais aussi je souffre, il ne faut pas trop chipoter sur ces "détails", quand ça t'énerve qu'elle n'arrive pas à tenir une discussion politique avec toi, pense à ses qualités, à ce qu'elle sait faire mieux que toi par exemple

A moins de la détester, je suis convaincu que tu peux passer au dessus de ça et ne plus en souffrir.

Commentaire

ça craint. je n'aime pas la politique, va falloir que je m y mettre pour être prête dans 20 ans
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                                X