Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier c'est souffrir.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou momo , on va lui montrer comment poster sa photo

Commentaire

pour ma mère la révélation c fait grace a yo]utube et marmiton
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

coucou momo , on va lui montrer comment poster sa photo
        voilaaaaaaaaa...............ca va aller Sofian...........t'occupes di rien,s'occupe de tout!
        on fait avec..........

Commentaire

Khdiwedj ,j'ai bien aimé ce que t'as écrit , parce qu'en fait ma mère a commencé à s'interesser à Internet le jour ou son lave linge est tomber en panne et que grace à un forum , elle a reussi à le réinitialiser et à le refaire démarrer mais faut dire que ma maman elle est forte
          Elle a eu la curiosité au départ

Commentaire

Envoyé par Zac..
            une histoire à la Romeo et Juliette ? à la Kaïss et Leïla ?
            Ils ne se sont jamais mariés, eux; et c'est pour celà qu'ils sont célèbres..
            Ah ça j'adore!

Commentaire

not me

j'ai parler a ma femme et a plusieurs reprises sur ce sujet,elle pleurer et reconnais qu'elle n'a pas du tout évoluer,elle me reproche rien, bien au contraire,elle s'excuse souvent car elle sent ma solitude chez moi ,malgré sa présence.

Commentaire

j'ai parler a ma femme et a plusieurs reprises sur ce sujet,elle pleurer et reconnais qu'elle n'a pas du tout évoluer,elle me reproche rien, bien au contraire,elle s'excuse souvent car elle sent ma solitude chez moi ,malgré sa présence.
                punaise la pauvre elle culpabilise en plus de s'occuper d'une maison de 3 enfants et d'un mari depuis autant d'année , tu arrive a la faire culpabilisé et a s'excuser de pas assez te faire la conversation .............
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Je te comprends parfaitement ... la vie ne se résume pas à bouffer et à dormir, Dieu merci.
                  Je pense que tu as mal choisi le profil de ton épouse probablement parce que tu étais jeune et que toi-même, tu ne te connaissais pas bien.

Mais maintenant que c'est fait, que tu es "dans ta vie", il faut faire au mieux et tenter de la faire évoluer, petit à petit ... tout en poursuivant ta vie, tu peux parler des sujets qui t'intéressent avec d'autres personnes (sans couper le fil avec ton épouse, ceci dit).

Ah pour finir, je trouve que tu as mal choisi le titre de ton topic.

Bon courage !

PS: aux autres, avez-vous déjà eu des couples qui se sont inscrits sur ce forum ?

Commentaire

merci a tous

Merci pour tout ce qui m'ont écris et donner leurs avis et m'ont proposer des solutions.
                    dans ce forum ils a des gens vraiment bien.pour les autres allah yahdikoum.

Commentaire

punaise la pauvre elle culpabilise en plus de s'occuper d'une maison de 3 enfants et d'un mari depuis autant d'année , tu arrive a la faire culpabilisé et a s'excuser de pas assez te faire la conversation .............
                      Lilha,
                      Qu'est ce que tu as à être aussi agressive avec lui? Tu n'as jamais connu ce genre de situation autour de toi? Tu n'as pas peur que ça t'arrive un jour une fois tes enfants grandis?
                      Lui au moi, il a honnêteté de le dire à sa femme face à face et d'essayer d'arranger les choses. Y en a qui ne s'en donnent même pas la peine et vont voir ailleurs!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Moi, j'aimerais bien qu'il reste sur le forum ... il est toujours intéressant de lire le point de vue d'un homme, qui plus est, franc.

Commentaire

depuis quand ne pas être d'accord avec vous devient de l'agressivité

non dieu merci je n'ai pas ce genre de personne dans mon entourage, et puis de quel honnêté tu parle, non n'avons que son son de cloche a lui, vous trouvez tous normal qu'il arrive a faire pleurer et culpabiliser sa femme tous sa parce que elle ne partage pas son temps libre avec lui , oui vraiment ya de quoi le plaindre ............

ah ben sa va être ma faute s'il quitte fa mdrrrrrrr
                          Boris Vian

Commentaire

Oui, je trouve ça totalement normal. Il lui a dit ce qui n'allait pas et elle peut faire de même avec lui.
                            Puis, il pleurniche pas, il dit ce qu'il a sur le cœur.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonsoir

@ - Sofiane :
                              Sans être agressive je rejoins l'avis de Lilha et Météore :
                              Il aura fallu 20 ans pour vous "appercevoir" que finalement votre femme n'est plus à votre goût, nul n'est parfait.
                              Pourquoi n'avez-vous pas essayer de la mettre "à jour" pendant tout ce temps ?
                              Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, reprenez dès le début.

Commentaire

oui yaska tu dois avoir raison
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X