Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier c'est souffrir.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sofianesam c est le titre de ton topic qui est choquant pas le fait que tu veux que ta femme s interesse a l actualité ou a la technologie

souffrir c est beaucoup plus grave que ca
    surtout que toi meme tu dis qu elle a beaucoup de qualité
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• si tu l'aimes comme tu le dis , n'essaie pas de la changer , respect plutôt ses choix à elle et vis avec , comme tu le fais depuis 20 ans ......
      c'est pas facile de changer les habitudes de qlq'un après tant d'années , tu te rends compte !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• ma femme n'a pas évoluer
        mon mari me dit ca..il prend sa valise!
        on fait avec..........

Commentaire

• peut etre qu'il fallait passer par FA pour découvrir que cet homme avait de la chance que sa femme soit toujours avec lui en dépit de ses préjugés sur les habssines, lehboussia étant un langage de gens n'ayant jamais évolué et ne voyant que le bout de leur nez !!!

Commentaire

• je ne vois pas pourquoi vous le matraquez

en 20 ans un être évolue ou pas

un couple tient, comme un vrai couple, dans la durée si les deux savent évoluer soit l'un après l'autre, soit en même temps

mais si un des deux reste figé comme il y a 20 ans en arrière et ne cherche pas à s'améliorer, je pense cela très pénible à vivre pour l'autre conjoint...

cela arrive plus souvent qu'on ne croit ...

comme l'autre n'a pas envie de bouger, il est inutile de chercher à le changer
            inutile et vexant pour lui ou elle

ce n'est pas le bon moment tout simplement ou la personne n'en est pas capable
            il faut accepter cette état de fait : on ne change pas les gens

donc .... seule solution , si le besoin de partager des choses plus intellectuelles se fait sentir un homme a ses copains pour ça
            une femme ses copines ...
            Dernière modification par Invité, 15 mars 2011, 21h42. Motif: z pour r

Commentaire

• janelle ce que je n aime pas sur ce topic c est que le titre est se marier est souffrir alors qu ikl parle des qualités de sa femme qu il est heureux avec lui etc alors pourquoi il souffre

parce que sa femme n aime pas les sms le lecteur mp3 ou l ordinateur ?? ca fait souffrir ca ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Il est très rare que ta femme soit également ton meilleur copain (mais ça arrive, j'ai un collègue, il joue en ligne à "Call of Duty IV" avec sa femme, juste après qu'elle ait couchée les enfants)

Je ne te sens pas aigri dans tes interventions, j'ai juste l'impression que tu t'ennuies ... Il te faut relacher la pression avec tes amis , une ou deux soirée par semaine, sortir avec des copains, boire un café, aller au ciné, discuter politique ou d'autre chose ...

Je souhaite à ceux qui te villipendent ici de "tenir" 20 ans de mariage, c'est déjà un exploit en soit, de nos jours.
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

• Janelle, pour certaines ici on doit pas critiquer les femmes émancipation y oblige ...

Commentaire

• Bonsoir

cne

C'est quoi le rapport avec le sujet ? :22: ca serait pareil pour un homme ! Tu remplaces mehdi ou quoi ?

Janelle

Une personne qui n'a aucun intérêt pour ces choses là, au départ, on ne peut l'épouser en espérant qu'elle change ! non ?

---------

Franchement, je ne sais pas comment t'as fais pour épouser une personne avec laquelle tu ne peux avoir une discussion intéressante ... C'est l'une des choses les plus importantes au sein d'un couple.
                    Puisqu'il s'agit de ton choix (tu savais qu'elle était comme ca et on ne peut épouser qqun pour ce qu'il va devenir, mais pour ce qu'il est, au présent), selon moi, fo assumer et chercher ce genre de discussions ailleurs, comme tu l'as toujours fais...
                    Dernière modification par Invité, 16 mars 2011, 00h23.

Commentaire

• OK, donc je suppose que c'est normal de penser que son conjoint est un habes ou une habsa.
                      Personnellement, je ne connais qu'un sens extrêmement méprisant pour ce terme, qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'employer pour une personne pour qui j'ai un minimum de respect.
                      Maintenant, il est vrai que je ne parle pas arabe, vous pouvez toujours essayer de me faire croire que c'est un mot affectueux pour parler de sa moitié.

Commentaire

• je ne vois pas pourquoi vous le matraquez
                        coucou janelle !
                        tu sais c'est quoi le mot '' habssa '' ? surement non , en français, le terme le plus proche est '' arriérée '' c'est comme ca qu'il traite sa femme en nous parlant d'elle et c'est probablement ce qu'il lui balance chez eux..

Commentaire

• Sofiane
                          Pourquoi pas s'exercer au français ça vous servirait tous les deux!
                          Sérieux, je suis très triste pour toi ...Y aurait pas une "tite" jeunette dans ton sillage?

Commentaire

• OK, donc je suppose que c'est normal de penser que son conjoint est un habes ou une habsa.
                            Personnellement, je ne connais qu'un sens extrêmement méprisant pour ce terme, qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'employer pour une personne pour qui j'ai un minimum de respect.
                            Maintenant, il est vrai que je ne parle pas arabe, vous pouvez toujours essayer de me faire croire que c'est un mot affectueux pour parler de sa moitié.
                            Non tu as raison, ce n'est pas normal de traiter sa femme de Habssa devant des inconnus et dire qu'on l'aime.
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Pureeee tu m erites même pas cette femme! J'espere k un jour elle va se rendre compte de son erreur et te quitter!

Commentaire

• Pourquoi pas s'exercer au français ça vous servirait tous les deux!
                                pdrrrrrrrrrrrrrrrrr
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X