Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est une histoir choquantes la fille et ses parent et le mariage que faire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'ai pense que c'est parent sont pas musulman

y a des gent par peur devient musulman mais les gent decouvre leur monsonge a la mort
    puis s'entere" kafrine "non musulman
    j'ai penser a ca grace a leur frecontation
    en plus il pratique bien la religion 4femme il a applique les tradition musulman se qui conserne le mariage de sont pere "khorjete alih la religion apparament applique la droit de mariage excelent
    oui c ' vrai ils n'aime pas leur fille c une honte pour eux avoir une fille heuresement une

Commentaire

rebonjour chere souhila

alors franchement c'est vraiment malheureux en plus je ne sais pas si ta remarque et surtout ces dernier temps a la capital les gents se prennent pour des musulman et ose juger les gents dans tout leur comportements

et il s'oublie .mois j'ai fait un constat il prennent de la religion ce qui l'arrange quand a la femme et negliger chez eux d'une maniere extraordinaire..........

inchalah le bon dieu lui trouve son ame soeur..........

Commentaire

bonjour une histoir d'une vieille jeune fille qui veut fonder un foyer, des enfants la pauvre s'il vous plais j'ai pas trouvait de reponse 'madaawelhaach bechar eyhebbouhaa ou dire elle khir ou maselquetch" avous !?

Une fille connait rien sur les homme elle etait eduque d'une eduquation special comme fille unique et que des frere meme son mariage est sur les main de ses parent vous avais ceque sa mere a fait pour un pretendant la demander au mariage pendant son abense a la maison sa mere quesqu"elle fait pasqu’elle vous les pas de lui

tien un beau jour lui disant tu cest ta cousine y avait quelqu un qui la demander au mariage, elle lui est dit c est qui et dou il vient
        elle dit c le flis des voisin ah bon comment tien elle a envoye chez sa cousine il s'enfuit du comportement de sa mere en lui disant que sa cousine ne m'interesse pas choqueé par sa mere e la fille et elle lui a dit a sa fille il plus jeune que toi elle 'etait contonte pour sa cousine ensuite la fille a decouvert qu il aller la demander au mariage pas cousine et qu il avait son age ! ont + c un amis a son frere !heureusement !
        et son pere les pretendants leurs disent qu’il n a pas de fille pour le mariage

parceque il a une nouvel la 4eme femme , vous voyez se qu’ elle a subit la discord des parent la couter sa vie de mariage quesque tu fait a sa place lui manque rien elle travaille !el hamdou allah entraid sa famille ! sans recompense
        quelles est votre reponse
        MON CERVEAU C'EST ARRETER repondez lui a cette jeune vieille fille desesperer par le comportemant de ses parent

Bonsoir Souhila

C'est un probleme un peu complique quand meme...

Demande a cette fille de s'en remettre a DIEU; Qu'elle prie sans arret surtout la priere de la nuit....(salat al layl) et LUI demande de lui exaucer son voeu de mariage incha Allah...

DIEU soit avec elle

Je ne lui conseille pas de faire la guerre a sa propre famille..

Commentaire

Plus terre à terre, si cette fille a des oncles, notamment du côté de son père, ce serait à eux de raisonner le vieux... pour lui, il n'a pas de mal avec le mariage.

Commentaire

Chargement...
          X