Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma3liche a taskourth; il te va bien!!
    la nuit tous les chats sont gris

    Commentaire


    • Cukagh ula ta karssountiss iss teghma
      Teghma di lmidad zigh netta yettxemmim yettargu ala di aigle azur
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • TIZI SWEET et moi je peu venir?
        EL ROZ BELJAJ YA WLED

        Commentaire


        • Bougainvilain ... Je ne comprends pas ta vie virtuelle FAïenne ... Tu es inscris depuis 2007 .. Et si peu de message à ton actif ... Je n'emmene pas les inconnus avec moi ... Il faut me decliner ton identité ... Ton come back est trop suspect a sidi



          Zeliox
          Demain inch Allah je remettrai ma photo a nouveau héhé !


          Scootie
          Th hakredh ani air âne...gerie ?!
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • Th hakredh ani air âne...gerie ?!
            Yaw, jami ad haqregh ighuyal nekkini, hamlaghten ....... haca wigad yettafgen ssedsayen; am air âne j'ai ri
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • de toute façon, moi j'aime la classe... j'aime les aigles...en général ils sont plus réactifs !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • oooooooooohhhhhhhhhhhhh.
                ta plusieurs visages tizis
                la nuit tous les chats sont gris

                Commentaire


                • tizi sweet

                  bonjour ya lala, je ne suis pas marié avec mon ordi, suis pas un suspet pour mon identité, t pas de la police que je sache?
                  EL ROZ BELJAJ YA WLED

                  Commentaire


                  • Tizi

                    Jaime la classe et les loups
                    EL ROZ BELJAJ YA WLED

                    Commentaire


                    • Bonjour !!

                      Je suis d'origine Algérienne du côté de Oran mais j'habite en France.
                      J'aurais une petite question à poser concernant la culture Kabyle, mais j'ai peur que ma curiosité soit mal perçue,

                      M'autorisez vous à échanger ma culture avec la votre en tout bien tout honneur
                      Il était une fois ma nièce Nehlia...

                      Commentaire


                      • nehlia!!!
                        j'ai pas bien saisi?????:22:
                        la nuit tous les chats sont gris

                        Commentaire


                        • Cc zeliox !

                          J'ai souvent entendu que les kabyles avaient un fort caractére, et je voulais poser directement la question à des vrais kabyles ,

                          Je ne connais pas du tout cette culture et j'aimerai la découvrir à travers vous
                          Il était une fois ma nièce Nehlia...

                          Commentaire


                          • que veux tu savoir???
                            la nuit tous les chats sont gris

                            Commentaire


                            • salam

                              Je ne connais pas du tout cette culture et j'aimerai la découvrir à travers vous
                              ça fait déjà 2 messages postés et toujours aucune question de posée .............. les kabyles ne sont ni plus ni moins que d'autres algériens, alors ........... accouche avec ta quistiou
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Code:
                                ça fait déjà 2 messages postés et toujours aucune question de posée .............. les kabyles ne sont ni plus ni moins que d'autres algériens, alors ........... accouche avec ta quistiou
                                J'accouche ..: je sais trész bien que les kabyles sont algériens comme tous les autres. J'avais juste croisé un ami qui m'avait dit : "nous les kabyles on a un caractére tres fort, c'est comme ça c'est dans nos gens "



                                J'en rigole mais il était tres sérieux !
                                Vs en pensez quoi ??
                                Il était une fois ma nièce Nehlia...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X