Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oh!! d'accord;
    votre paysage ressemble tant a ce lui de la grande kabylie!
    la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

• Envoyé par zeliox
      oh!! d'accord;
      votre paysage ressemble tant a ce lui de la grande kabylie!
      Exact ! Si tu voyais le mont bissa au nord de chlef on dirai vraiment la Kabylie !
      voila une photo

La population de ces village est 100% amazigh mais malheuresement pas connus a l'echelle nationale , tout le monde pense que la wilaya de chlef est 100% arabophone mais c'est faux

Commentaire

• ah ué c'est schön !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par TiziSweet
          ah ué c'est schön !
          C'est quoi?

Commentaire

• bissa c'est a bni hawa ??

Commentaire

• Envoyé par zeliox
              bissa c'est a bni hawa ??
              Non khati c'est dans la meme wilaya mais pas a beni haoua, et puis y'a aussi la ville de zaboudja qui est amazigh dans la wilaya de chlef ^^

Commentaire

• zaboudja !!! elle est cotiere?? j 'ai entendu parler mais je connais pas:22:

Commentaire

• Envoyé par zeliox
                  zaboudja !!! elle est cotiere?? j 'ai entendu parler mais je connais pas:22:
                  Non elle est pas cotiere c'est a 30 km de chlef dans l'interieur du pays. lhassoul anesiwel tamazight khir nagh ala ?? ouhlagh si taroumith aya

Commentaire

• malheureusement notre payer est très mal aménagé touristiquement !!! sinon sa vaut le coup d’allez en famille visité

Commentaire

• Envoyé par zeliox
                      malheureusement notre payer est très mal aménagé touristiquement !!! sinon sa vaut le coup d’allez en famille visité
                      wah ghrak elhak ay ouma ! ikhessanagh les hotel d les complexe weni guekhs ad yas gharnagh oulach mani id yensi sinon lazem ad yessin idjene dhin mizg ad yensi gheres

Commentaire

• chelfaoui-02-13

Bonsoir à tous
                        je voudrais juste préciser que la localisation des amazighopones dans la wilaya de Ain defla (ancienne daira de la wilaya de Chlef) va jusqu'à la limite sud de cette wilaya jusqu'aux villes de Bordj Emir Khaled et deTarik Ibn Ziad en plein piémont sud de l'Ouarsenis.
                        Pour apporter une autre information, la daira de Teniet el Had dans la wilaya de Tissemsilt est elle aussi composée d'une forte population amazighophone, ils utilisent très souvent le prénom de boutouchent ou bouchent (vou thouchent).

Commentaire

• azul

ce que tu ne vois pas avec tes yeux ne l'invente pas avec ta bouche!!!

Commentaire

• Ce que je dis par ma bouche a été vu par mes yeux et entendu par mes oreilles.
                            Puisque tu semble douter de mes propos, je te met au défi de me prouver le contraire, puisque que je suis originaire de cette région, je sais de quoi je parle

Commentaire

• azul

non je sais pas de quoi tu parle ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????

Commentaire

• MOI JE SAIS
                                Sujet clos pour ma part.

Commentaire

Chargement...
                                X