Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oh!! d'accord;
votre paysage ressemble tant a ce lui de la grande kabylie!
Exact ! Si tu voyais le mont bissa au nord de chlef on dirai vraiment la Kabylie !
voila une photo
La population de ces village est 100% amazigh mais malheuresement pas connus a l'echelle nationale , tout le monde pense que la wilaya de chlef est 100% arabophone mais c'est faux
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
malheureusement notre payer est très mal aménagé touristiquement !!! sinon sa vaut le coup d’allez en famille visité
wah ghrak elhak ay ouma ! ikhessanagh les hotel d les complexe weni guekhs ad yas gharnagh oulach mani id yensi sinon lazem ad yessin idjene dhin mizg ad yensi gheres
Bonsoir à tous
je voudrais juste préciser que la localisation des amazighopones dans la wilaya de Ain defla (ancienne daira de la wilaya de Chlef) va jusqu'à la limite sud de cette wilaya jusqu'aux villes de Bordj Emir Khaled et deTarik Ibn Ziad en plein piémont sud de l'Ouarsenis.
Pour apporter une autre information, la daira de Teniet el Had dans la wilaya de Tissemsilt est elle aussi composée d'une forte population amazighophone, ils utilisent très souvent le prénom de boutouchent ou bouchent (vou thouchent).
Ce que je dis par ma bouche a été vu par mes yeux et entendu par mes oreilles.
Puisque tu semble douter de mes propos, je te met au défi de me prouver le contraire, puisque que je suis originaire de cette région, je sais de quoi je parle
Commentaire